Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rapport de Normand Noiseux (CAPM)


Messages recommandés

À la réunion de l'AMM hier soir, le représentant du CAPM, Normand Noiseux nous a fait un bilan clair de la situation présenter par la SAAQ. Bien entendu le tout est une PROPOSITION et tout cela n'a pas été déposé en chambre des communes pour aller de l'avant. Mais soyez averti qu'il faut être prêt à aller de l'avant afin de montrer son mécontentent.

Monsieur Noiseux demande à tous les motocyclistes de prendre la peine de signer la lettre qui est sur le site du capm: www.capm.qc.ca et de la faire suivre à qui de droit tel que décrit sur leur site. Egalement il nous demande d'aller encombrer les bureaux de nos représentants de comté ... après quelques visites ils vont finir par comprendre qu'eux aussi doivent bouger dans notre dossier.

Cette année la journée du loup doit etre massive et en force. Bien entendu il y aura parade des motos dans les rues de la ville. Imaginez 15,000 motos qui défilent dans la ville, ce que la congestion pourra créer. Il faut etre solidaire dans la cause et ne pas laisser les autres s'en charger. Les motocyclistes doivent absolument se rallier et faire en sorte que l'union de notre force y sera le 21 mai prochain.

Beaucoup de choses ont été discutés avec Monsieur Noiseux, et il serait long pour moi de tout raconter ic, cependant je vous invites à me poser des questions sur le sujet et je vous répondrai du mieux que je peux selon les informations que j'ai recueillis hier soir à cette réunion.

Mais rappelez vous que nous devons faire en sorte d'être visible et de la bonne façon. Notre image est déja assez terni au yeux de la population il ne faudrait pas prendre des mesures ou faire des actes qui feraient en sorte de donner raison à ceux qui en ont contre les motocyclistes. Je demande à tout le monde de respecter le mot d'ordre du CAPM.

Hélène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...