Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mal à l'aise ??? hummmm....


Messages recommandés

e gouvernement Charest ne cache pas son malaise devant les hausses de tarifs prévues à la Société de l'assurance automobile du Québec.
Questionné alors que les médias révèlent quasi quotidiennement de nouveaux éléments des augmentations planifiées par la SAAQ, le ministre des Transports, Michel Després, s'est dit surpris et mal à l'aise. Il semble stupéfait de l'ampleur des hausses prévues par la SAAQ qui devra, selon lui, les justifier, mais aussi chercher d'autres solutions possibles avant de les appliquer.

Le ministre affirme que la SAAQ devra s'expliquer au cours de la consultation publique qui sera menée sur les hausses qu'elle envisage.

La semaine dernière, il remettait en question l'urgence de procéder à des augmentations, alors que la SAAQ engrangera un surplus d'environ 200 millions $ cette année. Pourtant, dès le lendemain, la société d'État confirmait ses hausses par voie de communiqué.

Michel Després ouvre la porte à des modifications au code de la sécurité routière pour améliorer le bilan routier du Québec et ainsi redresser la situation financière de la SAAQ.

De plus, il demande à la société d'État d'évaluer toutes les solutions possibles pour éviter d'avoir recours à des augmentations aussi importantes.

Le Journal de Montréal a dévoilé aujourd'hui des augmentations de prime d'assurance de 95 pour cent sur deux ans pour les chauffeurs de taxi et de 165 pour cent sur deux ans pour les sociétés de transport en commun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...