Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tu veux faire parti de l'équipe de Vmax Québec?


Messages recommandés

Salut à tous,

présentement Vmax Québec a un poste de disponible. On recherche quelqu'un qui a un peu de temps de disponible et qui serait pret à s'impliquer pour faire des démarches aupres des concessionnaires motos ou autres commerces dans le but de trouver soit des commanditaires ou d'obtenir des articles promotionnels (cadeaux) pour faire tirer lors de nos activites.

Si tu penses que ca pourrait t'interesser, que tu as le temps, que tu es a l'aise avec ce que ca représente, et que tu voudrais faire parti de l'équipe de Vmax Québec, fait le moi savoir.

Yanick Boulay
Administrateur Vmax Quebec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobotomi a écrit:
Je vais parraitre un peut plate mais personellement je trouve ça un peut embitieux comme projet pour un forum qui ne compte que 60 membres.

Lobotomi


Smile est-ce que tu t'es fait lobotomiser pour tes ambitions? Wink

:drapeau_blanc: c'est une joke la :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau MAXROM, est ce que je le connais? Wink
c'est une Joke
Romuald euh MAXROM est le candidat parfait Very Happy

Juste pour te mettre de la pression :peureux2: la cabane c'est dans 2 semaines, on a des cadeaux?
:pff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
un nouveau MAXROM, est ce que je le connais? Wink
c'est une Joke
Romuald euh MAXROM est le candidat parfait Very Happy

Juste pour te mettre de la pression :peureux2: la cabane c'est dans 2 semaines, on a des cadeaux?
:pff:


Donne lui une chance mec... :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...