Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Défie pour tous


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Est-ce que vous allé de l`avant avec cette activité ou pas.....Gagné Lessard sport de Coaticook c`est lui qui as acccepté de suivre mon v-max pour sont entretien...enfin c`est à coté de chez moi......repondé moi pour ce défi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus que j'ai fait sur un Vmax ds une journée c'est 800km "Gaspé/Quebec" . alors faire 1800km en 24hrs , non merci . surtout que je sait meme pas encore a quoi vas ressemblé le confort sur mon max avec les nouvelle bebel que je vais lui metre dessus ce printemp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n,es pas obligé de suivre le 1800 kms voyons.... tu peux faire le kilométrage que tu désires ... cependant ceux qui désirent y participer doivent s'inscrire a l'avance sur le site et les couts sont de $10 pour s'y inscrire et le tout est bien entendu versé a la fondation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le défi Pour tous dont la distance à parcourir est moindre mais n'en diminue pas pour autant l'importance de la cause.
Départ dès 8h00 am le 17 juin 2006.
Option A: formez et identifiez votre groupe et indiquez nous votre point de départ, PUIS VENEZ NOUS REJOINDRE chez Gagné Lessard à Coaticook.
Option B: vous souhaitez que l'on vous assigne un parcours. Présentez-vous le matin du défi chez Gagné Lessard à Coaticook. Choisissez ensuite une catégorie qui varie entre 200 km à 1000km. Un trajet sera tiré au sort et votre mission sera de réaliser ce défi!
Option Jeune Espoir: contientiser vos touts-petits au défi sur un parcours ovale fermé pour 1 heure d'endurance avec leur moto de type MOTOCROSS. Présentez-vous le matin du défi chez Gagné Lessard à Coaticook.

pour s'inscrire allez sur: http://www.defimotoespoir.com/inscription/inscription.htm

Ca serait bien que ceux qui veulent y participer le disent et ainsi on pourrait former un groupe VMaxer ... qu'en dites vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
J'ai écrit à l'organisation car le point A n'ets pas clair. Pouvons nous leur donner comme point de départ Montréal et on se rend au concessionnaire indiqué... car sinon faudrait coucher là-bas pratiquement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y doit y avoir moyen de commencer votre décompte a partir de montreal
ou de tout autre endroit de départ. Moi je suis tout pres donc pas de prob. il faudrait qu'on s'entendent tous par contre sur le total.
Si on regarde ce qui est proposé, on oublie 200km ( Coaticook c'est à peu près ça de Montreal) 400km (C'est déjà pas si pire, on peut virailler dans de super coin héhéhé c'est par chez nous à moi et F.Q) 600km (équivalent de Montreal - Coaticook - Quebec - Coaticook pis on compte pas le retour à Montréal)

Personnelement j'opte pour 400km

Kossé qu'on en pense?

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
le point de départ n'est pas de montréal.... il est de Coaticook ... tu dois t'inscrire pour y participer et tout le monde part de la ...




la trajet passe par chibougameau et chapais , alors mettais de bon casque et de bonne lunette , les maringouins frappe fort ds ces coin la Wink :Vroum: Very Happy :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le grand trajet comme tu dis est celui que les participants du 1800 kms par catégorie de moto pré sélectionner feront ... mais ceux qui désirent y participer ne sont tenu de faire tout ce trajet. En fait deux options s'ouvrent à ceux qui veulent participer: soit que tu leur soumet ton trajet ou que tu piges dans un chapeau pour un trajet de leur choix mais la par contre le millage peux aller jusqu'a 1,000 kms (me semble) et tu vas devoir le faire.
Pour notre part, notre association moto va faire un trajet que nous aurons décidés à l'avance et le soumettrons.
D'ailleurs c'est vrai je dois nous inscire :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut
Je me suis inscrit au Défi pour tous du 17 juin prochain
Sur le formulaire il demande lle nom de l'équipe, le chef d'équipe et de choisir une option de kilométrages.
Comme nom j'ai inscrit V-Max Québec, comme chef d'équipe me suisse écrit
Je pourrais être le répondant du groupe auprès de cettte organisation)
et comme option je propose Option B 600km. (Ça pourrait être 800km car plus on roule plus c'est le fun)

Est-ce que ça vous convient?
J'espère que l'on sera nombreux

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit aussi. Vmax Québec comme équipe et ton nom soit Jacques Routhier comme chef d'équipe.

Qui s'inscrit avec nous?? J'espère qu'on ne sera pas les seuls. Je vous avertis... peut-être qu'on sera obligé de coucher la veille là-bas.

Pour le trajet, Scorpionsmax et Starlette sont entrein de nous monter quelque chose et ils vont nous revenir avec ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...