Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de la cabane à sucre


Messages recommandés



Tout d'abord, je tiens à remercier tous les gens qui étaient présent à cette belle soirée. À me fier aux nombreux sourire sur les visages, le monde on apprécié notre soirée.

Les conversations ayant comme sujet la Vmax débordaient de tout bord, tout côtés.

On ne peut passer sous silence les prix que nous avions àa faire tirer grace à MotRock, Boscomoto de Victoriaville et JayVmax. Merci beaucoup.

Bref, ce fut un très belle soirée qui ne fait que confirmer que les gars et filles de Vmax en "trippe" un coup quand ils sont réunis.

Ça promet pour cette saison :7up:

Voiçi les photos de cette soirée: http://www.vmaxquebec.org/cabane.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi quelques photos que je n'ai pas plus mettre sur le site à cause du programme de diapo.

Les gagnants des prix qu'on faisait tirer.


Gagnante #1 , Lyne . Une paire de gants gracieuseté de Boscomoto de Victoriaville.


Gagnant #2, François qui se mérite une paire de gants encore une gracieuseté de Boscomoto de Victoriaville.


Josée notre gagnante #3 qui elle part avec le t-shirt que JayVmax nous a ramené du Bike Week de Daytona.


Notre ami MaxRom aura de la lecture pendant un an grace à MotoMag qui nous ont donné un abonnement d'un an.


La copine de Jack elle a choisi un beau cache cou gracieuseté de MotoRock Laval.


Vous avez surement reconnu BigPeter qui lui a pris la capine que MotoRock nous a donné.


Et notre dernière gagnante avec une paire de gants de MotoRock.

Merci à nos commandites qui grace à eux, notre soirée fut encore plus couronnée de succès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre photos que BigPeter nous envoit.


Pascal et moi


Ça? eh bien c'est la surprise qu'Usineux nous a fait. Une plaque pour mettre sous la béquille de notre Vmax au couleur de Vmax Québec en plus. Merci Pascal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
merci usineux,
Très apprécié souvenir/surprise
APPRÉCIATIONS A TOUT LES PARTICIPANTS QUI NE PARSAÎSSENT PAS DE PAR LEURS PRÉSENCE, ACTIONS ET AIDE.
(on a eu des échanges; procédés/produits/informations, tentation du diable!!!!)
ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Kid V-Max a écrit:
Very Happy le probleme avec la surprise qu'Usineux nous a fait (la plaque pour mettre sous la béquille) c'est qu'elle est trop belle pour l'utiliser sous nos bequilles. Merci Pascal. :applause:

:Vroum:



Moi aussi j'en ai une meme si ji étais pas la ( c'est moi qui a couper les plaque d'alum :7up: )

Si vous avez besoin d'aide pour l'organiser je suis partant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici a Laval, il fait 30 degres Celsius. Il a fait un beau soleil aujourd'hui et la neige est toute fondue. J'ai fait une petite promenade vers Repentigny et surprise j'ai rencontre le Kid et Omax en promenade aussi. Le Kid en gougounne et Omax en petite shorts courtes en cuir.

Des partants pour la 13 mardi prochain?

Andre

(mon docteur m'a dit d'augmenter ma medication aujourd'hui aussi, il pense que ce que je prend est pas assez fort, il dit que je fais des hallunacinations ou quelque chose comme ca. mais c'est totalement faux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Ici a Laval, il fait 30 degres Celsius. Il a fait un beau soleil aujourd'hui et la neige est toute fondue. J'ai fait une petite promenade vers Repentigny et surprise j'ai rencontre le Kid et Omax en promenade aussi. Le Kid en gougounne et Omax en petite shorts courtes en cuir.

Des partants pour la 13 mardi prochain?

Andre

(mon docteur m'a dit d'augmenter ma medication aujourd'hui aussi, il pense que ce que je prend est pas assez fort, il dit que je fais des hallunacinations ou quelque chose comme ca. mais c'est totalement faux.


[color=orange]Nous, on a été au camping de la plage a Trois-Pistol, on a un terrain merveilleux 15 mètres des vagues.
Les couchers de soleil y sont fantatisque
En plus ils acceptent les motos jusqu`a ton terrain, alors avec ce temps merveilleux ce fu super.
On a rencontrer Scorpion pis on a pris une tite bière après une randonnée.
Ha! vraiment cette année la saison commence tôt.[/
color]
dodo :sleep: CHUTTT! ne me réveillez surtout pas :sleep: dodo

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ,pas sur moi dans mon cas la neige passent par-dessus mon cabanon ,reste 6 pied de neige dans cours.cho a+ Image hébergée par servimg.com


salut bigpeter
chu amancher comme toi :bougon: ......... on battra pas des records de sortie hative cette année :endesaccord:



:Vroum:

P.S. scratch quelqu'un connait une place pour se procurer des lance-flamme ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxeur 🛴 pour en revenir au sujet en question :applause: ,tu moyen d aller a la cabane a sucre :salive: ???du genre moitier :drapeau_blanc: chemin entre usineux et montreal, :Super: quelqun connait une place :look: dans bout de beloeil mettons :sante: .cho a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur 🛴 pour en revenir au sujet en question :applause: ,tu moyen d aller a la cabane a sucre :salive: ???du genre moitier :drapeau_blanc: chemin entre usineux et montreal, :Super: quelqun connait une place :look: dans bout de beloeil mettons :sante: .cho a+


Sortie 105 de la 20. Le Rossignol si ma mémoire est bonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...