Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les VMAX ne sortent plus le Mardi?


Messages recommandés

On devrait s'arranger pour se rencontrer une journée cette semaine , pis devancer "Les Mardis Moto".Bon si on en faisait une ce jeudi soir à la Place des Saules , Hein!
Bon l'idée est lancée!
Qui veut venir? :Vroum:

: émises à 15h45 HNE le mardi 28 mars 2006
Ce soir et cette nuit Dégagé. Minimum plus 1. Mercredi Ensoleillé. Vents devenant du sud-ouest à 30 km/h le matin. Maximum 13. Mercredi soir et nuit Quelques nuages. Minimum plus 2. Jeudi Ensoleillé. Maximum 12. Vendredi Alternance de soleil et de nuages. Minimum 6. Maximum 14. Samedi Nuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 7. Maximum 12.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1s a écrit:
et la Place des Saules est-ce sur industriel si oui pres de quoi QuestionArrow


Moi mon Max n'est pas encore prêt mais si quelqu'uns y va, je vais aller vous voir en voiture... c mieux que rien.

PAr contre, si on se présente là un jeudi, on flane dans le stationnement et sans aucun encouragement envers le proprio (bouffe ou boisson) je ne suis pas sure qu'on sera les bienvenues... que pensez-vous de ma réflexion?

Pour la question à Roxy1s, oui c sur industriel coin St-Elzear.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
roxy1s a écrit:
et la Place des Saules est-ce sur industriel si oui pres de quoi QuestionArrow


Moi mon Max n'est pas encore prêt mais si quelqu'uns y va, je vais aller vous voir en voiture... c mieux que rien.

PAr contre, si on se présente là un jeudi, on flane dans le stationnement et sans aucun encouragement envers le proprio (bouffe ou boisson) je ne suis pas sure qu'on sera les bienvenues... que pensez-vous de ma réflexion?

Pour la question à Roxy1s, oui c sur industriel coin St-Elzear.


Pour la place des Saules, chu d'accord avec toi! En plus le jeudi soir je crois qu'il y a une activite de danse et le stationnement risque d'etre occuper pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1s a écrit:
le mardi a ste-do au harvey's c'est fini là-bas ?????


tu parle tu de cette belle province là ? Comprend pas Oui le mardi du Harvey's c'est fini. Les motos se rencontrent a La Belle Province un peu plus loin dans le meme Centre d'achats sur la 13.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Bon à ce que je vois , on a d'l'air un peu perdu , alors on oubli JEUDI et on se reprendra une autre fois Comprend pas . Si vous avez des suggestions pour ce rencontrer alors partageons les idées. :Vroum:


Attends un peu blacky, j'ai comme l'impression que MaxRom va se présenter le nez et JayVmax aussi... peut-être que je me trompe mais surement pas.

C oû exactement tu veux qu'on se rencontre? Moi j'ai d'affaire à aller à Laval demain soir... je pourrais aller vous voir un peu et à quel heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si eux y vont , alors j'irai Very Happy . Je me fout du frette , moi mes heures sont entre 18 hre à 21 hre. Au moins je ne serai pas tout seul.Parce qu'il annonce de la pluie Vendredi!

Ce serait à la place des Saules , si il y a d'autres suggestions , je suis ouvert.Pis je me fout des histoires de danse! :sante:

Habituellement je "ride" de 15hre30 à 16hre30. Mais je ferai une exception pour voir d'autre V-Maxeurs! :Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Alors si eux y vont , alors j'irai Very Happy . Je me fout du frette , moi mes heures sont entre 18 hre à 21 hre. Au moins je ne serai pas tout seul.Parce qu'il annonce de la pluie Vendredi!

Habituellement je "ride" de 15hre30 à 16hre30. Mais je ferai une exception pour voir d'autre V-Maxeurs! :Vroum:
Oui mais oû allez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Blackmax a écrit:
Alors si eux y vont , alors j'irai Very Happy . Je me fout du frette , moi mes heures sont entre 18 hre à 21 hre. Au moins je ne serai pas tout seul.Parce qu'il annonce de la pluie Vendredi!

Habituellement je "ride" de 15hre30 à 16hre30. Mais je ferai une exception pour voir d'autre V-Maxeurs! :Vroum:
Oui mais oû allez-vous?


Désolé Crazy j'ai réédité! silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER V a écrit:
place des saules, :salive:
laval, :Vroum:
quebec, ?
canada :punk:
J'y serais pour 19h00
C'est parti mon kiki :Vroum: :Vroum: :Vroum: :punk: :punk: :punk:

pour etre ben sur places des saules ExclamationExclamation
on y va comment QuestionQuestion



j`y ai été mardi PERSONNE
mais y`en avait sur l`A 13
salut superv
A 15 sud
sortie =
autoroute Laval 440 est reste sur la voie de service
tu verra vite une sortie Bld. Industriel = prend industriel nord
C`est le deuxième coin de rue
YES SIR A DEMAIN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me demandais justement ce qui se passait les mardi soirs. Moi je ride depuis le 11 mars. Je vais travailler en Vmax. Vais partout en moto. Ce soir suis encore sorti. Savais pas pour jeudi.

Serais la (coin Industriel et St-Elzear mardi prochain)

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait se donner tous rendez-vous mardi le 4 avril a notre endroit de l'an passe.

JayMax (Yvon) tu vas venir????Je vais sans doute te voir avant ca. On en reparlera.

Alors c'est d'accord le monde?? Mardi prochain aux Saules???

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis arrivé vers 18 hre 45 et SuperV , Rox1s , Jaymax , Maxrom et Crazymax ont suivi dans l'ordre , on a discuté modifications , améliorations , etc....Puis Crazymax a pris des photos de notre petite réunion. :punk:

C'est dommage qu'on avait pas de caméra pour l'arrivé de Crazymax dans sa voîture avec son casque. :pff:

J'ai trouvé cette heure agréable , et surtout des gens tout aussi agréables. :sante:

Merci les boys d'être venus! Et pour les autres ce sera pour la prochaine réunion , peut-être dans votre coin.

V-Max forever! :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Me demandais justement ce qui se passait les mardi soirs. Moi je ride depuis le 11 mars. Je vais travailler en Vmax. Vais partout en moto. Ce soir suis encore sorti. Savais pas pour jeudi.

Serais la (coin Industriel et St-Elzear mardi prochain)

Andre


SUPER V sera la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Me demandais justement ce qui se passait les mardi soirs. Moi je ride depuis le 11 mars. Je vais travailler en Vmax. Vais partout en moto. Ce soir suis encore sorti. Savais pas pour jeudi.

Serais la (coin Industriel et St-Elzear mardi prochain)

Andre


Garde un oeil sur le site , on va programmer à partir d'ici! :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Moi je suis arrivé vers 18 hre 45 et SuperV , Rox1s , Jaymax , Maxrom et Crazymax ont suivi dans l'ordre , on a discuté modifications , améliorations , etc....Puis Crazymax a pris des photos de notre petite réunion. :punk:

C'est dommage qu'on avait pas de caméra pour l'arrivé de Crazymax dans sa voîture avec son casque. :pff:

J'ai trouvé cette heure agréable , et surtout des gens tout aussi agréables. :sante:

Merci les boys d'être venus! Et pour les autres ce sera pour la prochaine réunion , peut-être dans votre coin.

V-Max forever! :Vroum:


Voilà pour les photos Smile









Et la semaine prochaine à moins qu,il ne fasse pas beau, il y aura un Max de plus, le mien. Je part ça demain. :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Yes sir , un autre de plus :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum:

On voit aussi que plus tu prends des photos plus ça s'améliore. :photo: Wink


j'ai tellement de misère avec ce mauzus de kodak là!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Pour les rencontres du mardi ou du jeudi ou autres, faudrait mettre ca dans la section : "Randonnees/Evenements" - "Evenements Divers"

Ca serait une bonne chose d'indiquer la journee et la date dans le titre, de cette facon c'est beaucoup plus rapide si on fait une recherche.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Smile Pour les rencontres du mardi ou du jeudi ou autres, faudrait mettre ca dans la section : "Randonnees/Evenements" - "Evenements Divers"

Ca serait une bonne chose d'indiquer la journee et la date dans le titre, de cette facon c'est beaucoup plus rapide si on fait une recherche.

:Vroum:

Pour ma part je crois que la liste va être longue d'écrire toutes les dates de rencontre et polluera inutilement la section , parce que Les Mardis Moto va débuter bientôt et qu'on aura plus besoin de se donner rendez-vous pour les mardis et les autres jours de la semaine il y a la section RÉUNION IMPROVISÉE.

En tout cas je ne suis pas administrateur du site , c'est à vous d'y voir! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Smile Pour les rencontres du mardi ou du jeudi ou autres, faudrait mettre ca dans la section : "Randonnees/Evenements" - "Evenements Divers"

Ca serait une bonne chose d'indiquer la journee et la date dans le titre, de cette facon c'est beaucoup plus rapide si on fait une recherche.

:Vroum:

Pour ma part je crois que la liste va être longue d'écrire toutes les dates de rencontre et polluera inutilement la section , parce que Les Mardis Moto va débuter bientôt et qu'on aura plus besoin de se donner rendez-vous pour les mardis et les autres jours de la semaine il y a la section RÉUNION IMPROVISÉE.

En tout cas je ne suis pas administrateur du site , c'est à vous d'y voir! Cool


Smile c'est pas ben grave Blackmax que la liste de post soit longue, je trouves ca plus facile de se retrouver parmi 50 posts courts avec titre mentionnant la journee et la date que parmi 1 post de 50 pages comprenant plusieurs propositions de cafe rencontres. Si tous les autres soirs qu'on veut ou peut se rencontrer sont dans le meme post, ca risque d'etre meler et melangeant pas a peu pres. En meme temps, si un mardi ou un autre soir,y'en a qui veulent souper la, ou se rencontrer pour se rendre la, ils ont juste a s'ecrire via le post en question. Very Happy
C'est pour ca que la section "Evenements Divers" a ete faites. Ne vous genez pas pour partir des nouveaux post pour se rencontrer avec dans le titre du post la journee et la date, de cette facon ceux qui sont interresses vont directement au post de la journee qu'ils sont disponible.
:sante:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...