Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mirroir de V-max


F.Q.

Messages recommandés

Salut à tous j`ai une problème`...j`ai vissé un mirroir c`est o.k. l`autre est rentré croche et donc les premier filet sont écrasé.....il me faudrait une visse avec les bon filet pour refaire le chemin du mirroir est-ce possible je pense que oui mais je ne sais pas ou prendre le pas de visse ...je suis allé voir cehz ma quincaillerie et les pas de visse etait pas le bon ni en métrique nien impérial aidé moi s.v.p.......méchante niaiserie.....j`attends juste ca pour allé faire un petit tour
merci pour vos réponses

F.Q.
Frank v-max 1816
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma vieille moto, de mémoire le mirroir de gauche est un filet à gauche. Tu peux donner un petit coup de lime sur le premier filet de ton mirroir, il y a de bonne chance que ça règle ton problème.

l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roxy1s et usineux...les filet que j`avais écrasé dans le trou de la poignés étais bel et bien parce que j`ai vissé du mauvais côté.....trop énervé pour allé me promené et chose que je n`ai pas pu faire encore d`ailleur....ma solution....je voulais absolument gardé mes filets sur le mirroir pour faire résiné mes filet l`hiver prochain mais seulement dans ma poignés.J`ai percé les filet dans ma poignée pour que ceux du mirroir rentre sans être brisée.......j`ai agrandi le trou qui se trouve dans la base du bras du mirroir ...ensuite j`ai vissé une visse assez grosse avec un boulon(le boulon est juste parce qu`il fallait que que je coupe la longueur et que je devais masuré que les filets de la visse soit o.k.)j`ai mis du lock-tite hier et se matin c`était o.k......donc j`ai bravé le froid j`ai coupé la visse pour qu`elle dépasse juste assez pour vissé en dessous jk`ai installé et ca ma tout l`air très solide.........

N.B.:Usineux j`ai une question pour toi est-ce que toi tu peux...je ne connais pas les termes..mais repercés plus grand mettre une douille filleté et repercé les bon filets?Sinon donne moi les termes exact et qui je dois allé voir pour faire rebatir mes filet

Merci les gars et a+
Frank
v-max 1816
:punk: Comprend passcratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Q. a écrit:

N.B.:Usineux j`ai une question pour toi est-ce que toi tu peux...je ne connais pas les termes..mais repercés plus grand mettre une douille filleté et repercé les bon filets?Sinon donne moi les termes exact et qui je dois allé voir pour faire rebatir mes filet


en temps normal c'est facile, mais si c'est un filet à gauche, j'ai pas l'outil, l'idéal c'est de mettre un Hélicoil, c'est un Kit qui se vend moin de 20$ tu perce , tu fait un filetage plus gros, tu visse l'hélicoil et tu visse ton mirroir dans l'hélicoil, dans l'aluminium, c'est plus solide que le filet original.

http://mgaguru.com/mgtech/universal/ut105.htm


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut usineux....je prends bien note de ca mais je vais vois si je peux le laissé comme ca pour commencé ma saison et l`arrangé plus tard lorsqu`il fera plus chaud merci pour les photos je vais en acheté un c`est sure
<
Frank
Vmax 1816
:punk: :hala:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...