Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poigner style Drag Bar


REVHO

Messages recommandés

Salut la gang de vmax

J`aimerais installer des poigner style drag bar sur mon vmax , auriez vous des suggestions point de vue largeur et grosseur du tuyau, j`avais installer sur mon 1985 mais ca fais deja plus de 20 ans de ca j` me rapelle pus ce quoi que j`avais installer et si possible de savoir ou serait la meilleur place pour en acheter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVHO a écrit:
Salut la gang de vmax

J`aimerais installer des poigner style drag bar sur mon vmax , auriez vous des suggestions point de vue largeur et grosseur du tuyau, j`avais installer sur mon 1985 mais ca fais deja plus de 20 ans de ca j` me rapelle pus ce quoi que j`avais installer et si possible de savoir ou serait la meilleur place pour en acheter.


Salut,
juste en passant,
Je ne connais pas ta stature,
Mais dépedemment de la largeur des drag bar, tu ne verras que tes épaules dans les mirroir,
Par curriosité quelle est la raison que tu mets des drag bar
LE LOOK OU LA POSITION DE CONDUITE
si c`est la position de conduite, y a autre chose.
Ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maxrom

C`est plus pour la position de conduite et aussi pour le look, je mesure 6 pied avec le bras asser long et quand nous sommes deux j`ai tendance a avoir le dos courber pas bon pour la personne en arriere. Quel serait ton autre option.

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVHO a écrit:
Salut Maxrom

C`est plus pour la position de conduite et aussi pour le look, je mesure 6 pied avec le bras asser long et quand nous sommes deux j`ai tendance a avoir le dos courber pas bon pour la personne en arriere. Quel serait ton autre option.

merci


Je me suis posé des TOMASELLI ajustable
Position de conduite avancée (comme des drag-bar)
Un angle idéal pour les poignets (contrairement au drag bar)
Et surtout on voit derrière dans les mirroirs
J`ai pas de photo clair, mais vendredi on est suposé brulé les pneus Alors j`aurai des photos. Sinon au prochain meeting Mardi ou Jeudi qui neige pas.
Ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REVHO a écrit:
Salut Maxrom

C`est plus pour la position de conduite et aussi pour le look, je mesure 6 pied avec le bras asser long et quand nous sommes deux j`ai tendance a avoir le dos courber pas bon pour la personne en arriere. Quel serait ton autre option.

merci


J`ai trouvé
ça fait rebel!!!!!
megaupload.com G9C6FFWK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...