Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fil de bougie


Messages recommandés

  • 9 months later...
vmaxboys a écrit:
scorpionmax
est-ce que nology.com t'on repondu a ta question du mois de mai QuestionQuestion

maintenant ils ont le coolwires,moin cher et superieur aux cables
oem selon nology. Exclamation
est-ce que d'autre vmaxeur on mis des nology et est-ce que ca
vaut la peine..... Question

http://www.nology.com/coolwires.html

je vais essayer de me faire sortir des prix localement...on va voir


Je sais que BigPeter a des Nology. Me semble qu'il m'a dit qu'il adorait c fils.

Tiens nous au courant des détails stp Vmaxboys si jamais tu te fais sortir des prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question au sujet des fils Nology. Est-ce que les capuchon de caoutchouc qu'il y a éagle au couvert de valve et qui embarque par-dessus le fils, fait pareil sur les Nology ou bien on doit les enlever?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maxeur ,pour tes capotes en caoutchouc, tous les maxeur devrais les enlever pour un meilleur refroidissement,en plus cé laid.pour les fils nologie vas sur le site de rmsportmax prix 150.00 us,si une personne est acheteur 4 fils ngk en silicone d une pièce (cap et fils),rouge en bonne condition,25.00$ .cho a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maxeur,dans les instructions d instalations il te recommande de les changer ,mais ca tu le vois a la couleur de tes bougies,le feux est beaucoup plus puissant et asseche les cylindre,la l importance de pas installer sans un bon suivi cho a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cables de bougies
j'attend toujour un retour de jrp a quebec,ils m'ont dit
qu'il allait faire des recherches cette semaines pour des cables
haute performance...... Exclamation

sur le site VMOA,j'ai lance ce sujet et ce qu'ils mettent au USA
nology,ngk,accel et taylor.....et ils les changes entre 3 et 5 annnes d'usure.moi ils ont 9 ans.... ExclamationArrow

nology sur un vmax,belle photos

http://www.imagehosting.com/show.php/296876_1002042.jpg.html

http://www.imagehosting.com/show.php/296863_1002027.jpg.html

salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ,pour tes capotes en caoutchouc, tous les maxeur devrais les enlever pour un meilleur refroidissement,en plus cé laid.pour les fils nologie vas sur le site de rmsportmax prix 150.00 us,si une personne est acheteur 4 fils ngk en silicone d une pièce (cap et fils),rouge en bonne condition,25.00$ .cho a+


Moi je serai bien intéressé, mais l'Quebec c'est bin loin d'la mère patrie hein scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

qu'est-ce que vous voulez dire par " changer les jets" ?? je vois pas ce que c'est....

en tout cas il y a rien à changer pour mettre des nology, il faut bien brancher le fil de masse sur la vis de fixation de la pipe d'admission par exemple, et c'est tout.

tu enleves les anciens et tu mets les nouveaux, ça prend quelques minutes.

Le seul truc que tu peux changer, c'est les bougies, au lieu de DPR8EA 9, qui est la bougie d'origine NGK, c'est mieux avec la DP8EA 9, sans le "R" de resistance. et si un jour tu remets des fils d'origine, pense aussi à remettre des bougies avec resistance, sinon problème.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
cimballi a écrit:
Par contre est-ce que quelqu'un a déjà essayé sur une voiture ?????? Comprend pas

normalement il y a les mêmes avantages, non ???????



c'est que la plupart des voitures n'ont plus de fils a bougie en tant que tel Comprend pas


ben évidemment qu'il y a toujours des fils de bougies, et des vrais! sauf pour les moteurs diesels, et il y en a de plus en plus, je pense que c'est pour ça que tu as dis ça......
moi je reste avec des moteurs essence, donc avec des bons vieux fils de bougies.......c'est pour ça que je me pose la question des nology. Je voudrais bien essayer.

remarque il suffit de les enlever de la moto pour les tester sur la voiture...... Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimballi a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
cimballi a écrit:
Par contre est-ce que quelqu'un a déjà essayé sur une voiture ?????? Comprend pas

normalement il y a les mêmes avantages, non ???????



c'est que la plupart des voitures n'ont plus de fils a bougie en tant que tel Comprend pas


ben évidemment qu'il y a toujours des fils de bougies, et des vrais! sauf pour les moteurs diesels, et il y en a de plus en plus, je pense que c'est pour ça que tu as dis ça......
moi je reste avec des moteurs essence, donc avec des bons vieux fils de bougies.......c'est pour ça que je me pose la question des nology. Je voudrais bien essayer.

remarque il suffit de les enlever de la moto pour les tester sur la voiture...... Idea


je ne parlais pas de moteur diesel, parceque ici, il y a tres peu de voiture a mécanique diesel.
les voiture essence, ont de moin en moin de vrai fils a bougie.
comme exemple, chez toyota, les fils a bougie ont disparue depuis l'année 2000. et de plus en plus, les voiture de toute marques n'ont plus de fils a bougie. alors il ne reste que le vieux char qui en ont encore, ou les models Américain qui en possede encore Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...