Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit nouveau, avec une vieille ;)


Messages recommandés

elle semble bien propre à première vu.

En passant, si t'aurais découvert Vmax Québec une semaine avant, samedi passé on a eu une magnifique journée dérouillage. Tu peux voir les photos sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

:look: Oui, oui, très propre, :Super:

scratch la roue arrière c`était ça en 85 ??scratch jusqu`a quelle année avant le changement?? scratch
Super moto en tout cas, ( 21 ans; au State elle serait majeure :mdr: ) :applause:
Au plaisir de se rencontrer 🛴
Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Maudit que ça doit pas être ce qu'il y a de mieux côté freinage avec un piston sur l'étrier avant. Disque non ventilé en plus :endesaccord:


c'etais une des grosse lacune du max d'origine , les freins et la fourche avant .
maintenant c'est mieux mais rien pour se tiré en l'air , alors imaginé comment ca freinait ordinaire . mais faut dire que au debut des années 80 , pas bcp de moto freinait corectement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Maudit que ça doit pas être ce qu'il y a de mieux côté freinage avec un piston sur l'étrier avant. Disque non ventilé en plus :endesaccord:


scratch moi, ma premiere moto avait des freins a tambours a l'avant, je peux tu te dire que ca, ca freinait pas plus qu'il faut :endesaccord: par contre, il y'avait de l'espace pour freiner avec ton pied sur le pneu il me semble :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :7up:
Mon premier byke, ?

Kawasaki H1 1971 (500 cc, 3 cylindres, 2 temps, avec un frame flexible!!!!!) affraid
Une bombe affraid (café-racer)

Y avait un tambour en avant pis un en arrière, mais je crois que c`était pour communiquer avec les <<SIOUX>> ou les <<APACHES>>.

Regarde mon avatar, c`est gros comme une cimbale, mais c`est un drum.

En 71 on ne freinais pas, on ralentissais. :mdr: :grands_smilies
Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Salut, :7up:
Mon premier byke, ?

Kawasaki H1 1971 (500 cc, 3 cylindres, 2 temps, avec un frame flexible!!!!!) affraid
Une bombe affraid (café-racer)

Y avait un tambour en avant pis un en arrière, mais je crois que c`était pour communiquer avec les <<SIOUX>> ou les <<APACHES>>.

Regarde mon avatar, c`est gros comme une cimbale, mais c`est un drum.

En 71 on ne freinais pas, on ralentissais. :mdr: :grands_smilies
Ciaow :punk:


:mdr: ca c'est vrai, moi c'etait en 67 et c'etait un petit tambour (drum)
mais dans le temps, au lieu de freiner, on pratiquait le "line splitting" (circuler entre les files d'autos)Laughing

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
j'étais pas vieux en 1971 WinkVery Happy


Mais le plus étonant, c`est comment jeune je puisse être encore. :7up: :applause: ? :Vroum: :doublefinger: :moon: :alien22: cheerleader :grands_smilies :amoureux: :mdr: sunnycheers :rire: :tanant: Very HappySmile

:crampe: Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
MAXROM a écrit:
Salut,

:look: Oui, oui, très propre, :Super:

scratch la roue arrière c`était ça en 85 ??scratch jusqu`a quelle année avant le changement?? scratch
Super moto en tout cas, ( 21 ans; au State elle serait majeure :mdr: ) :applause:
Au plaisir de se rencontrer 🛴
Ciaow :punk:




En faite ces jantes sont resté j'usqu'a 1989 la meme année une serie special batisé Ltd identique au autre mais avec des jantes pleine a voile découpé(les actuels en faites).
A partir de 1990 elle etait toute a voile pleine découpé.

En tout cas tres beau modele et de plus ne plus rare !! :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...