Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour les vmaxeux
Mon chum a un vmax 2005,et ce n'est pas sa première moto.
Donc ce n'est quand même un débutant.
Le problème est qu'il a beaucoup de difficulté
a trouver le neutre .
Est-ce normal sur une vmax....
Et ce n'est pas un problème de niveau d'huile.
Une réponse de quelqu'un qui a vécu ce problème
serait tres appréciée
merci Michel.. 🛴 :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
J,ai communiqée avec mon chum pis
avant il mettait de l'huile valvoline pour moto
puis aujourd'hui il met de l'huile synthétique
Motul 5000 10w 50 ,ça s'est améloré mais il y aurait
encore beaucoup de chemin à faire...
Merci en son nom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la majorité des cas l'huile est en grande partie responsable des glissements de clutch et les problèmes à trouver le neutre. Cool

J'ai vérifié sur V-Max tech et la majorité des problèmes est due à l'huile et la synthétique peut causer ces problèmes. Smile

Dans mon cas j'utilise de la Castrol 10w40 minéral , et je n'ai pas de problème. :Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Dans la majorité des cas l'huile est en grande partie responsable des glissements de clutch et les problèmes à trouver le neutre. Cool

J'ai vérifié sur V-Max tech et la majorité des problèmes est due à l'huile et la synthétique peut causer ces problèmes. Smile

Dans mon cas j'utilise de la Castrol 10w40 minéral , et je n'ai pas de problème. :Vroum:




tiens ! j'ai mis ca cette année ds mon max , de la castrol 10/40 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
roxy1s a écrit:
moi j utilise de la motul 5100 10w40 et oui a chaud faut etre tres doux pour le mettre au neutre bye bye


moi aussi, c'est de la motul 5100, mais 10/50 (c'est enocre mieux)

aussi, pour ce type d'huile, très bon pour le moteur, il y a des effets sur la clutch si on torquer le oteur très fort, assez souvent. J'ai du mettre un deuxième spring de clutch pour ne pas qu'elle glisse.

mon 97 aussi était comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...