Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonne Improvisee a Sherbrooke ce Dimanche


Messages recommandés

On dirait que mon message n est pas apparu dans le forum. Donc le voici encore:

Aie rencontre (en autre) JayMax ce soir aux Saules.

Aimerions nous rendre a Sherbrooke ce dimanche (il y aurait une manifestation genre Journee du Loup, ne suis pas certain quoi) mais se serait une occasion pour faire une sortie de Vmaxers.

Nous partirions vers 9.00 et de retour dans l apres midi.

Black Max qui etait la ce soir semblait interesse et les autres?

AndreG

On pourrait se fixer un endroit de rencontre

PS: Scorpion tu sais de quoi il retourne chez toi a Sherbrooke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter ton message André :(Pris sur Motodirect)

Le dimanche 28 Mai, pour continuer sur la lancée de la Journée du Loup, une manifestation s'organise à Sherbrooke. Cette manifestation jouie du support du de la FMQ, du CAPM, de l'AMMQ, du CIMC et des concessionnaires de Sherbrooke. Un conférence de presse aura lieu au Business Club au 446 rue Dufferin à 13h30. Le départ de la manifestation de fera des Terasses Rock-Forest (ancien WALMART) à 13h00 et se dirigera d'ouest en est jusqu'à l'arondissement Fleurimont en longeant la rue King. :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais une petite suggestion pour vous, vous en ferez ce que vous en voulez.

Pourquoi pas vous rejoindre au Tim Horton au bout de la sortie De Mortagne à Boucherville?

Dès que vous dites votre coin de rassemblement avant le départ, je vais envoyer un courriel à quelques Vmaxeux que je sais qui n'ont pas internet mais qui probablement iraient avec vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon et moi arreterons a l Orange Jullep sur Decarie dimanche matin vers 9.15. Donc nous pourrions ramasser ceux ou celles qui veulent nous accompagner.

Scorp? Une fois a Sherbrooke tu veux nous rencontrer et ou???

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Alors là moi j'y serais
Y faut juste trouver un moyen de se retrouver sur le site

Scorp

come on gang venez à Sherbrooke


Salut Scorp... :7up:
tu pourrais nous trouver un lieu de rassemblement/rencontre avant ta ville
une sortie d`autoroute avec essence et guelleton
. :pipi:
Là, on va dans ton bled....... :hala:
ciaow :punk:
Aux abord de la ville c`est bon mais on sait pas quel craoud ce sera, c`est difficille de se rejoindre
dans des manif
:bougon: :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Salut André , je te confirmerai demain si je peux me joindre à vous. :Vroum:


Désolé , les Maxers je ne pourrai m'y rendre avec vous demain , une "ride" de famille en perspective demain , mais rien ne dit qu'on ne passera pas par Sherbrooke. Cool

Bonne "Ride" les boys! :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Ok
2ième sortie pour Magog il ya un St-Hubert (à gauche)et un poste d'essence
Vers quelle vous pensez être là? Je vous y attendrais

Scorp

c`est pas moi qui a partie la ride mais y commence a etre tard
alors je répond (qu`on me corrige si je gafffffffe)
disons que de 9h30 a 11h30/12h00
du julep a la deuxième sortie pour Magog, ça l`air raisonable.
ciaow :punk:
merci scorp....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On partira de Montreal par le Pont Champlain vers 9.30 et en tenant compte du fait que l on roulera 100/110 alors je suppose que l on devrait etre a Magog dans le temps que tu sais car moi je ne sais pas exactement la distance entre Mtl et Magog.

On se voit a Magog.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick,

J’ai pris environs 65 photos a Sherbrooke et 12 films mpeg…Total: plus de 500 megs.

Je peux faire un tri des photos. Peut on montrer des mpegs sur le site?

Alors je peux te faire parvenir un paquet mais il faudra que tu me dises c est quoi le max de ton serveur.

Andre

PS : Nous avons rencontré un gars de Sherbrooke avec un 2006 son nom est Richard. Sa photo est dans le lot.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AndréG,

malheureusement le serveur est plein mais envoie moi par courriel sur webmestre@vmaxquebec.org quelques photos (ceux que tu trouves les meilleurs) et je vais les mettres sur PhotoBuckets ou un autre. Envois-en une dizaine stp. Ou bien si t capable avec photobucket c encore mieux, ca va t'éviter d'attendre après moi. http://www.photobucket.com/ très simple d,utilisation

QUi était là qu'on connait? Étiez-vous plusieurs à partir du Julep? Vous avez eu du plaisir j'espère?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndréG, j'ai reçu les photos. Dès que je peux le faire cette semaine, je les mettrai sur le forum. Un gros merci.

Donc ceux que j'ai vu sur les pics sont:

Alain, AndréG, F.Q., ScorpionMax, Rami, JayVmax, MaxRom.

En passant, il semblait avoir pas-mal de mon de à cette manif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres difficile a evaluer.

Yvon et moi on en parlait nous en sommes venu a la conclusion que il devait y avoir entre 5 et 10,000 personnes. En tout cas moins que Monreal donc moins que 15,000

Andre

Il sortait environs 4 bikes a la seconde et a du prendre 1 hre pour sortir faites le calcul et enlever 5,000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...