Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17 Juin Défi moto espoir


Messages recommandés

Salut groupe
Starlette et moi sommes sur le point de pondre une petite ride tout en joingnant l'utile à l'agreable pour une bonne cause avec le Défi moto espoir de Coaticook le 17 juin prochain
Juste de meme par curiosité y'en a tu que ça tente? Laissez savoir et je vous donnerais un apercu. Par exemple pour la gang de la région de Montreal l'itinéraire proposé fait un total de à peu près 600klm (Montreal aller retour)
C'est le temps de poser des questions j'essaierais d'y répondre du mieux que je peux. allez voir le site
http://www.defimotoespoir.com/inscription/inscription.htm

Scorp[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien Scorpion et moi avons pas mal organisé qq chose qui pourra en intéressé plus d'un ... si le monde peux se manifester Very Happy

Bref ce qui est suggéré est ceci: départ de Montréal le vendredi 16 juin vers 15h00 direction Coaticook. Notez que le millage parcourru de Montréal la veille compte dans le millage du défi. On a déniché des places a coucher à Coaticook et question d'encourager les participants du 1800 km de Moto Défi Espoir, nous irions à leur départ à minuit le vendredi soir et apres retour au dodo.
Le lendemain ce serait la randonnée que Scorpion a organisé qui ressemble à ceci:

Coaticook - Magog (40km)
Route 141 direction Magog

Magog - Richmond (61km)
Route 141 jusqu'au chemin Alfred Desrochers et ensuite jusqu'à la route 220. Tournez à gauche direction Bonsecours jusqu'à la route 243 à droite direction Valcourt-Richmond jusqu'à la jonction route 116

Richmond - Asbestos (25km)
Route 116 jusqu'à Danville aux lumieres tourner à droite sur la route 255 (direction Asbestos)

Asbestos - Weedon (51km)
Route 255 jusqu'à l'intersection 112 tournez à gauche (112 ouest) jusqu'à Weedon jusqu'à intersection 257 à droite

Weedon - Cookshire (43km)
Route 257 jusqu'à Gould intersection route 108 à droite jusqu'à Cookshire

Cookshire - Coaticook (45km)
Route 108 jusqu'à la lumière centre-ville tournez à gauche suivre 108 jusqu'à l'intersection 147 direction Coaticook

Coaticook - Montreal (166km)
Route 141 jusqu'à l'autoroute 55 direction Magog-Montreal, pis autoroute 10 jusqu'à la maison

Alors ceux que ca intéresse ... manifestez vous ... j'ai les endroits pour dormir aussi ...

Auberge Coaticook
225, rue Child, Coaticook,
(819) 849-9161 / 1 866 701-9161
Tarifs: 60 $ - 150 $

Motel L’Exquise
79, route 147 Sud , Coaticook,
(819) 849-4897 / 1 877 849-4897

Motel - Hotel La Paysanne
42 rue Queen, Lennoxville
819-569-5585

Les réservations seront au soin des participants de la faire eux meme ...
Alors on attends vos réponses pour ceux que l'aventure de cette journée leur tente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'y serai et je partirai le vendredi. Le point de rencontre pour ceux de la région de Mtl sera décidé plus tard j,imagine. Notez aussi qu'il y a un petit frais de 10$ pour l'inscription dans le Defie moto espoir.

Donc:

CrazyMax
Starlette
ScorpionMax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je suis passé à Coaticook pour le fun et j'en ai profité pour arreter chez moto Lessard. J,ai su que les argents ramassés cette année sont pour aider un jeune qui est en rémission d'un cancer et dont le rêve est d'aller à l'université. A cause de sa maladie il a été obligé de mettre son projet de coté. .
Pour ceux qui arriveront de Montreal par la 141, une fois rendu au petit centre-ville de Coaticook il suffit de suivre encore la 141 vers la frontiere usa
Une fois en sortie de la ville vous verez d'abord le concessionnaire Yamaha à à gauche suivi du motel un peu plus loin à droite
Si vous voulez d'autres précisions ben écrivez caline de bine

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous et à toutes

Pour tous ceux qui se joindront à nous pour le départ du Défi Moto Espoir
le 17 prochain, le rendez-vous sera à 08:30 pour un départ vers 09:00 de chez Gagné Lessard de Coaticook. Voici l'adresse:

Gagné Lessard Sports Inc.
16 Route 147
Coaticook,Qc

Tel: 819-849-4849

IMPORTANT: N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE AVANT LE 11 JUIN PROCHAIN. LE NOM DE L'ÉQUIPE EST VMAX QUEBEC ET CELUI DU CHEF D'ÉQUIPE EST JACQUES ROUTHIER (cliss c'est moué ça)
REVOICI L'ADRESSE INTERNET POUR S'INSCRIRE:

inscription@defimotoespoir.com

Au plaisir
Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...