Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Visite de l'Ile d'Orleans" le 1ier juillet 2006


Messages recommandés

Usineux a écrit:
pour se rejoindre à Trois-Rivières, si on arrivent de Victoriaville quelqu'un peut me donner les détails, ou si vous avez l'adresse exacte pour GoogleMAP, c'est encore mieux. Very Happy


scratch apres le pont de Trois-Rivieres, tu gardes la droite et tu prends la 40 Est direction Trois-Rivieres jusqu'a la sortie #202 (boul.des Estacades) tout de suite apres la riviere (garder la voie de droite car la sortie est assez proche). Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
pour se rejoindre à Trois-Rivières, si on arrivent de Victoriaville quelqu'un peut me donner les détails, ou si vous avez l'adresse exacte pour GoogleMAP, c'est encore mieux. Very Happy


scratch apres le pont de Trois-Rivieres, tu gardes la droite et tu prends la 40 Est direction Trois-Rivieres jusqu'a la sortie #202 (boul.des Estacades) tout de suite apres la riviere (garder la voie de droite car la sortie est assez proche). Very Happy


c'est bien celui la?

http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&q=st-hubert&near=Trois-Rivi%C3%A8res,+QC,+Canada&ie=UTF8&ll=46.375182,-72.554827&spn=0.033103,0.057249&om=1

et

http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&q=subway&near=Trois-Rivi%C3%A8res,+QC,+Canada&ie=UTF8&ll=46.371184,-72.553539&spn=0.016552,0.028625&om=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
pour se rejoindre à Trois-Rivières, si on arrivent de Victoriaville quelqu'un peut me donner les détails, ou si vous avez l'adresse exacte pour GoogleMAP, c'est encore mieux. Very Happy


scratch apres le pont de Trois-Rivieres, tu gardes la droite et tu prends la 40 Est direction Trois-Rivieres jusqu'a la sortie #202 (boul.des Estacades) tout de suite apres la riviere (garder la voie de droite car la sortie est assez proche). Very Happy


c'est bien celui la?

http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&q=st-hubert&near=Trois-Rivi%C3%A8res,+QC,+Canada&ie=UTF8&ll=46.375182,-72.554827&spn=0.033103,0.057249&om=1

et

http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&q=subway&near=Trois-Rivi%C3%A8res,+QC,+Canada&ie=UTF8&ll=46.371184,-72.553539&spn=0.016552,0.028625&om=1


Le St-Hubert et le Subway au 450 rue Vachon :Super:
C'est tres pres de la sortie de l'autoroute et on les voient avec la station service. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:


pour Quebec, c'est bon mais pour Charlemagne, c'est pas exactement ou il est indiquer sur la mappe mais dans ce coin la: apres avoir passer au-dessus de la 40, en continuant dans la meme direction que la 640 vers Charlemagne, le St-Hubert est a ta droite et on le voit tres bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JayVmax
CrazyMax
Starlette
Usineux (+confirmation de Mylaine :7up: :applause: )
Josée
Kid Vmax
Jack
MustangVmax2004
WowLesMoteurs
AndréG
O_Max
Maxrom
BadMax
Maax
Ginette (CB jaune)
Sylvie + son chum (amis de Starlette) à confirmer
Martyne (amie de Starlette)
Mario le tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttréfluvien
D.D.
Madmax1200 et Delf


DELF faut pas que tu oublis tes bouchons!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JayVmax
CrazyMax
Starlette
Usineux (+confirmation de Mylaine :7up: :applause: )
Josée
Kid Vmax
Jack
MustangVmax2004
WowLesMoteurs
AndréG
O_Max ( si elle files pas mieux demain matin Crying or Very sad pas sur )
Maxrom
BadMax
Maax
Ginette (CB jaune)
Sylvie + son chum (amis de Starlette) à confirmer
Martyne (amie de Starlette)
Mario le tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttréfluvien
D.D.
Madmax1200 et Delf


DELF faut pas que tu oublis tes bouchons!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayVmax
CrazyMax
Starlette
Usineux (+confirmation de Mylaine )
Josée
Kid Vmax
Jack
MustangVmax2004
WowLesMoteurs
AndréG
O_Max ( si elle files pas mieux demain matin pas sur )
Maxrom
BadMax
Maax
Ginette (CB jaune)
Mario le tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttréfluvien
D.D.
Madmax1200 et Delf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ost....!!!!!!!! On vient de revenir à la maison. J'avais pris mon Suzuk ce matin, comme d'habitude, je le part sur le stan central faque je ne vois rien. Je part, je trouvais que ca sautillait un peu à l'arrière mais pas plus que ça. On est rendu dans la courbe de la sorti de Henry-Bourassa qui mène à la 15 ... j'accélère un peu et je sent le derrière qui cherche à glisser. Là je me dis '' Ohhhhh ca marche pas dutout là. J'arrête sur le bord, je commence à examiner le bike, ben calvaire, j'ai un flate en arrière. Ca me frustrait mais on est équipé en outils et corde pour réparer le tout. Je sort le stock et ben scibolaque, les cordes sont plus bonnes. Dure comme un barre!!!! Là je rageait solide!!! :eatsmilie:

Faque tout les magasins sont fermé car bien évidemment c une journée fêriée. J'appel un de mes oncles pour venir me chercher avec sont trailer. Il partait de Blainville donc oubliez ca de revenir chez moi à temps pour prendre mon Max. On est arrivé à 9h05 chez nous. Puis-je vous dire qu'avoir un punching bag, je l'aurais surement défoncé tab....!!!

J'espère au moins que vous avez du plaisir, qu'il y aura des photos.

Wowlesmoteurs, si jamais tu lis ce message avant de partir, salut toute la gang de ma part. :Triste: Triste

Calvaire!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, super la ride (pas très vite Wink ) mais super les paysages, on c'est fait mouillé à Quebec, mais j'ai même pas mit mon imperméable Very Happy (j'ai arrêté sous un viaduc 15 minutes), ensuite que du SOLEIL

Il va avoir un petit vidéo bientôt Very Happy :Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Bien hate de voir ça.

Étiez-vous pas-mal? Et question de me faire suer un peu, avez-vous eu du plaisir?


Je crois que l'on était 16 (je suis pas sur), j'ai presque fini le vidéo, tu va suer affraid en le voyant, on a eu beaucoup de plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Usineux a écrit:
voici l'adresse du vidéo, Dans 15 minutes le lien va fonctionner Very Happy

http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Temporaire/ile_orlean_Juillet_2006_mpg.mpg


good, peux-tu me l'envoyer zippé le fichier?


Impossible trop gros par email,(même zipper) mais tu peux le telecharger directement le lien fonctionne maintenant

http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Temporaire/ile_orlean_Juillet_2006_mpg.mpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ca ete une journee super !

merci a tous les participants(es), ca ete une balade relaxe ! :Super:
gros merci a wowlesmoteurs pour nous avoir fait faire le tour de l'ile :Super:
et un gros merci a Madmax 1200 pour le volet securite. :Super:

Crasymax, c'est plate que tu n'ait pas pu venir, imagines si tu aurais eu le temps d'aller chercher ton Vmax, on aurait tous perdu notre petite gageure Wink

:Vroum: :scooter: :scooter: :police: :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Usineux a écrit:
voici l'adresse du vidéo, Dans 15 minutes le lien va fonctionner Very Happy

http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Temporaire/ile_orlean_Juillet_2006_mpg.mpg


good, peux-tu me l'envoyer zippé le fichier?


Impossible trop gros par email,(même zipper) mais tu peux le telecharger directement le lien fonctionne maintenant

http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Temporaire/ile_orlean_Juillet_2006_mpg.mpg


Comprend pas ca marches pas :pc: je comprends pas Comprend pas peut-tu m'expliquer scratch j'ai hate de le voir :7up: :scooter: :police: :Vroum: Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
cheerleader Mylaine et Josée vous dit un gros MERCI pour cette belle journée Very Happy :Super: cheerleader


Content qu'elles aient aimer leur journee et en passant tu leur dira qu'elles roulent tres bien et meme sous la pluie Smile

:Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum: :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Pasacal, ton vidéo est écoeurant!! J'en avait la tite chère de poule ... la toune va tellement bien avec les images. Bref, j'ai le coeur gros après avoir vu ça et à l'avoir manqué. Triste :Triste:

Félicitation pour le montage


Je l'ai fait spécialement pour toi, je voulais que tu ressente un peu ce que la ride a été. sunny

Et on a renommé KidVmax pour :rire: kingVmax pour la journée, car c'est lui qui menait la ride.

Vraiment désolé que tu n'es pas été des notres Triste et toi aussi roxy1s)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, hier matin quand c arrivé, il aurait pas fallu qu'un zouf vienne m'écoeurer. Je tenais plus à terre.

Ton vidéo mon ami, nous donne une maudite bonne idée de ce que la ride a été.

Félicitation à Kid et Wowlesmoteur ... bref tout le monde qui a participé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eille la toi mon toi, laisse faire le king, je me su toujours mefier :peureux: des fleurs parce qu'il y a inevitablement un pot avec et habituellement il est pas mal plus gros que les fleurs :mdr: :grands_smilies Laughing

oups, j'oubliais

:Vroum: :scooter: :Vroum: :scooter: :Vroum: tongue :police:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trippant le defile hein :mdr:

eille mon toi la, je viens de downloader le film et c'est staller a 1 seconde de la fin (64.4 MB de 64.5 MB de copier) Comprend pas

scratch qu'est-ce que je fais la ?


c'est les preferes de O_Max

cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
je viens de visionner le film:


:applause: a notre Usineux Spielberg Vmaxeux :applause: hip hip hip hourra :applause: gros merci mr. le realisateur Very Happy


Tu es la vedette du Film, le seul qui parle Very Happy

Si tu peux m'envoyer le non de tout les figurants (nickname), je pourrais les mettres au générique à la fin. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Pasacal, ton vidéo est écoeurant!! J'en avait la tite chère de poule ... la toune va tellement bien avec les images. Bref, j'ai le coeur gros après avoir vu ça et à l'avoir manqué. Triste :Triste:

Félicitation pour le montage


Je l'ai fait spécialement pour toi, je voulais que tu ressente un peu ce que la ride a été. sunny

Et on a renommé KidVmax pour :rire: kingVmax pour la journée, car c'est lui qui menait la ride.

Vraiment désolé que tu n'es pas été des notres Triste et toi aussi roxy1s)


scratch Parlant de la toune, tres bon choix mais c'est qui qui fait ca?????????????????

:7up: :alien22: :7up: :alien22: :7up: :alien22: :7up: :fete: :scooter: :scooter: :Vroum: :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:


scratch Parlant de la toune, tres bon choix mais c'est qui qui fait ca?????????????????


Je trouvais que c'étais parfait le titre c'est Kaïn :rire: Le bal du vieillard :mdr:

:7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:


scratch Parlant de la toune, tres bon choix mais c'est qui qui fait ca?????????????????


Je trouvais que c'étais parfait le titre c'est Kaïn :rire: Le bal du vieillard :mdr:

:7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up: cheerleader :7up:


Smile je te trouves pas si vieux que ca, meme si j'ai pas hate d'etre rendu a ton age :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le vidéo Usineux... Vous avez l'air d'avoir fait une ride bin trippante!
J'espère bin le prochain coup me joindre à vous. Faudrait que tu me donne un ptit cours de montage vidéo, j'ai tout se qui faut mais je suis nul avec ces bébelles là! Comprend pas

En espérant vous voir bientot Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Very Happy
Crasymax, c'est plate que tu n'ait pas pu venir, imagines si tu aurais eu le temps d'aller chercher ton Vmax, on aurait tous perdu notre petite gageure Wink


J'te dis que ça n'en fatigue une gang que j'aille 2 bikes hein!? hehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Very Happy
Crasymax, c'est plate que tu n'ait pas pu venir, imagines si tu aurais eu le temps d'aller chercher ton Vmax, on aurait tous perdu notre petite gageure Wink


J'te dis que ça n'en fatigue une gang que j'aille 2 bikes hein!? hehe


LaughingLaughingLaughing

attend que je sorte mon Kawa tongue

:scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux organisateurs de la ride et a ceux qui permettent d`avoir des souvenirs. :Super:
:salive: video, photo, montage :salive:

:bougon: (même si j`ai pas pu terminer l`île avec vous) :bougon:
:applause: C`est peut de mots pour beaucoup de passion consacrée. :applause:
ciaow :punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les photos :7up:

La photo de JACK qui part est super belle. :Super:

c'est vrai j'en ai prit une photo la voici, pas eu le temps d'en prendre d'autre, trop occupé à filmer Very Happy

KingV-max tu as l'air petit :crampe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...