Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cafe rencontre Mardi soir le 13 juin


Messages recommandés

Kid V-Max a écrit:
y'annonce beau cette semaine, y'a des partants (ou partantes Smile ) pour la place des Saules ?


Probablement moi, mais on peut faire les 2 cafés. On peut se aux Saules et par la suite se rendre sur la 13. Car aux Saules il n'y a plus grand monde. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Kid V-Max a écrit:
y'annonce beau cette semaine, y'a des partants (ou partantes Smile ) pour la place des Saules ?


Probablement moi, mais on peut faire les 2 cafés. On peut se aux Saules et par la suite se rendre sur la 13. Car aux Saules il n'y a plus grand monde. Crying or Very sad


scratch ou peut-etre l'inverse, on se rencontre a l'autoroute 13 si y'en a qui veulent prendre un petit Very Happy lunch (y'a plus de choix pour la bouffe) et ensuite, on vas faire un tour a Place des Saules ?
qu'est-ce que vous en pensez ?

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Kossé? vous vous rencontrez sur l'autoroute 13?
pis des Saules c'est où ça?

viens d'en douhors moué là
si jamais un jour j'artonti ben faudrait que je sache y'ousque c'est

Scorp


scratch
Celui de l'autoroute 13 c'est a Laval ou il y a La Belle Province, Subway... sur la voie de service de l'Autoroute 13 direction sud (dans le coin du boul. Samson a Laval pis du Wall Mart).

Pour celui de La Place des Saules, c'est aussi a Laval au coin du boul.Industriel et du boul.St-Elzear (au nord de l'autoroute 440).

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_Max a écrit:
Autoroute 13 ou des Saules scratch

je vais essayer de passer

cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader


Ont va être à celui de l'autoroute 13 à partir de 19h pour aller à celui de la Place des Saules je ne sais vers quel heure... probablement vers 20h ou quelques chose comme ça. Pour nous trouver... pas compliqué, tu fais le tour avec ta Max et quand tu vois une gang de Vmax dans le même tapon, ben c nous autres hehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... je sais... on pensait que vous seriez là un peu plus tard... c'est qu'il y en a qui travaillent et qui on du trafic à traverser quand ils viennent du sud.... :crampe:

Vous ètes des vieux... vous vous coucher tôt!!! :crampe: :pff:

On a été ben contewnts de vous voir pareil!

En pasant félicitation à la blonde Kid pour son acquisition!!! Attention, c'est une pure bête :demon: cette machine là!!! :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...