Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C tu juste moi ou bien... ?


CrazyMax

Messages recommandés

C tu juste mou ou bien je ne suis pas le seul? Quand je roule sans arrêt pendant 1h15, 1h 30 avec le Vmax, je viens le derrière en compotte avec le banc original. Tellement en compotte que j'ai de la misère à débarquer du bike. Un moment donné j'ai même roulé en m'assoyant sur le siège arrière car je n'en pouvais plus.

N'oubliez pas que je parle à ceux qui ont un siège original. scratchQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy personnellement, je fais des arrets plus frequents (roule 45-50 min. - arret 10 min.) Hier on a fait environ 400 km et O_max et moi (siege original) pas de derriere en compote. Jack, on en parle pas, lui il a le siege Corbin. Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais le même problème. Après 45 minutes j'avais le le derrière en dessous du bras. C'étais pire pour ma femme. Après seulement 30 minutes elle n'en pouvait plus. Maintenant avec le siège Corbin, on roule environ 3 fois plus longtemps avant d'avoir mal à l'arrière-train. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , plus dur pour la passagere le banc original et les amorto d'origine coigne dur ds les troue et bosse , dur pour le dos .
mais comme d'autre le dise , le banc corbin jumelé aux amorto pneumatique , ca donne de bon résultat , tellement , que je pense plus chager le max pour un ST Wink un max est tellement plus tripant a drivé qu'un ST :Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
ca doit dépendre du rembourrage de la paire de fesses a mettre sur le banc !!! hihihih !! j'niaise !!


mais en réalité , le corbin est bcp plus dur que le banc d,origine mais en contre partis , est bcp plus grand "plus de pc. carré" , . le poid est répartis sur une plus grande surface .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
C tu juste mou ou bien je ne suis pas le seul? Quand je roule sans arrêt pendant 1h15, 1h 30 avec le Vmax, je viens le derrière en compotte avec le banc original. Tellement en compotte que j'ai de la misère à débarquer du bike. Un moment donné j'ai même roulé en m'assoyant sur le siège arrière car je n'en pouvais plus.

N'oubliez pas que je parle à ceux qui ont un siège original. scratchQuestion


ca pas d'allure comment pas comfortable le siège est.
c'est pourquoi la vmax c'est inque un jouet pour m'enerver......si veux faire des longues randonnés........je m'achèterai une GoldWing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Ouais c'est un peu "tappe-cul" , mais quand je commence à ressentir de la douleur , je me met les pieds sur les "pegs arrière" seulement si je suis sur l'autoroute. Cool


Moi aussi je me met les pieds sur les "pegs arrière" presque toujours, c'est beaucoup plus confortable. :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Crazy, moi j'ai des culottes de mon suit de cuir, pis il est coussiné au coccyx. Bon, c'est vrai que j'ai aussi un Corbin, mais si je ne mets pas mes culottes, je sens toute une diff... lol alors je t'imagine toi, avec le siège d'origine pis pas de culottes... hahahaahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...