Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modification exhaust


Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai besoin de savoir je vien d'acheter un exhaust 4 dans 1 Hindle usager doije changer mes jet dans mon carbu ? et j'ai une switch pour faire ouvrir le v-boost a 3000 tr/min et j'ai enlever la restriction d'air sur le dessus du air box merci d'avance pour votre aide[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-C'est pas nécessaire tout dépendant de ton filtre à air(pour changer tes jets et shimmer tes aiguilles)demande à Madmax1200 ou Bigpeter 1200 :Super:
-Mais ton mélange air/essence sera appauvri , il faudra l'enrichir avec les "Pilots jets screws" i.e les vis derrière les bouchons de cuivre sous les couvercles de carburateur.
P.S.Fait gaffe à ces vis , elles sont très fragiles, ne les forcent surtout pas. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un 4 dans 1 Hindle , mais le reste est original.
Tout dépendant ce que tu veux faire avec ton bike i.e."drag ou burn"
Madmax 1200 a aussi un 4 dans 1 Hindle , lui fait du Drag.Le sien a un filtre K&N et a "shimmer" ses aiguilles , su tu veux changer pour plus de performance c'est le gars a qui t'adresser. :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
bonjour tout le monde j'ai besoin de savoir je vien d'acheter un exhaust 4 dans 1 Hindle usager doije changer mes jet dans mon carbu ? et j'ai une switch pour faire ouvrir le v-boost a 3000 tr/min et j'ai enlever la restriction d'air sur le dessus du air box merci d'avance pour votre aide[/b]


scratch moins de restriction a l'exhaust et plus d'air a l'entree necessite obligatoirement plus d'essence. Si tu ne modifie pas l'entree d'essence, tes bougies seront blanche et tu risques de bruler tes valves.
vas voir la procedure suivante:
http://www.factorypro.com/tech/carbtun.html

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...