Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha dévoile leur modèle 2007.


Messages recommandés



Yamaha ont dévoilé leur modèle 2007. Bien entendu ce qui nous intéresse ici c'est la Vmax. Qu'elle couleur aura t'elle, des changements apportés en 2007? Et bien si on se fie au site de Yamaha, la VMX sera identique à celle de 2006... soit toute noir.

Yamaha ont-ils décidé de lâcher prise sur le modèle 2007 et plutôt se concentrer sur la prochaine génération de Vmax? C'est ce que l'on verra.

Pour en savoir plus, visitez le site de Yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSS!! Je suis bien content que la Vmax soit inchangée. Pour moi, c'est la plus belle moto qui existe! Pourquoi changer ça? Sur le site, il est mentionné que la couleur va être Raven/Shift Red Flames contrairement au 2006 qui est Onyx/Shift Red Flames. Je me demande bien c'est quoi la différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être un peu plus pale mais ca semble noir comme la 2006 au premier coup d'oeil. Moi aussi j'aime bien la formule présente mais je ne dirai surement pas non à la prochaine génération mais faut attendre qu'elle fasse c preuves.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
YESSSS!! Je suis bien content que la Vmax soit inchangée. Pour moi, c'est la plus belle moto qui existe! Pourquoi changer ça? Sur le site, il est mentionné que la couleur va être Raven/Shift Red Flames contrairement au 2006 qui est Onyx/Shift Red Flames. Je me demande bien c'est quoi la différence.



oui , tres belle moto le max actuel , mais elle possede certain gros defauts que yam pourais corigé sans changer l'intégralité de la machine .

metre un frame en allu plus rigide que l'original serait un bon commencement .
metre une fourche avant de plus gros diametre et de meilleure qualité ne défairerais pas le look .
des freins plus puissant ne serait que bénifique .
metre des pneu de dimmension plus actuel ne pourais qu'amélioré son comportement et son look .
repensé le siege pour amilioré le confort .
metre une tank de 20 litres au lieu de 15 , serais un bon move . certaine tank aftermarket de 20 litres fit ds le meme emplacement que l'actuel 15 litres , alors ca changerait pas le look. yam pourais s'inspîré de ca et le faire eux meme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la Vmax n'est pas parfaite. Et elle ne le sera jamais même avec toutes les modifications mentionnées ci-haut car il y aura toujours place à l'amélioration, c'est certain . Malgré tous ses défauts, je l'adore quand même! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Il est vrai que la Vmax n'est pas parfaite. Et elle ne le sera jamais même avec toutes les modifications mentionnées ci-haut car il y aura toujours place à l'amélioration, c'est certain . Malgré tous ses défauts, je l'adore quand même! Very Happy


Je suis d'accord, dans 30 ans, quand on va regarder les moto d'aujourd'hui, on va les trouver vraiment ordinaire, sauf peut-etre pour le V-max WinkVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Moi de voir quelle est encore en vente chez vous en 2007 me rejouis au plus haut point !!

Elle a disparu du catalogue depuis 2003 en france,jamais depuis les concession n'ont eu autant de demande,chez nous il en vendrait tout les jours encore !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 75 ans quand la civilisation sera détruite par l'homme et que la guerre sevira partout dans le monde et qu'il n'y aura plus d'essence disponible, ont trouvera dans un vieux garage une V-max encore neuve concervé par sont proprietaire avec un vieux réservoir souterain secret de pétrole qu'il utilise pour sont V-max pour se sauver des méchants et les combattre,et tout le monde qui va voir passer cette machine la désireront d'envie!!! Comprend pas Ben voyons je regarde trop de film moi!! Pis ca fait trop mad-max.En tout cas la V-max vivra toujours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdestroy a écrit:
Dans 75 ans quand la civilisation sera détruite par l'homme et que la guerre sevira partout dans le monde et qu'il n'y aura plus d'essence disponible, ont trouvera dans un vieux garage une V-max encore neuve concervé par sont proprietaire avec un vieux réservoir souterain secret de pétrole qu'il utilise pour sont V-max pour se sauver des méchants et les combattre,et tout le monde qui va voir passer cette machine la désireront d'envie!!! Comprend pas Ben voyons je regarde trop de film moi!! Pis ca fait trop mad-max.En tout cas la V-max vivra toujours!


:punk: :pff: :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...