Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 8 juillet 2006


Messages recommandés

oui on est allé , kidvmax & Omax sont venu nous chercher pour nous conduire Very Happy dans le gros Laval (pour un ga de la campagne Very Happy ) Le show de FreeStyle était à couper le souffle affraid Merci Beaucoup à Line et Gilles :applause: c'est toujours agréable, nous somme revenu chez nous à 21h et 500 Km plus tard (les fesses endolorient :butkick: ) Très belle ride on est revenu par le traversier de Sorel, j'oubliais merci à Gilles d'avoir poussé la moto pour la partir :bougon: :endesaccord:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
oui on est allé , kidvmax & Omax sont venu nous chercher pour nous conduire Very Happy dans le gros Laval (pour un ga de la campagne Very Happy ) Le show de FreeStyle était à couper le souffle affraid Merci Beaucoup à Line et Gilles :applause: c'est toujours agréable, nous somme revenu chez nous à 21h et 500 Km plus tard (les fesses endolorient :butkick: ) Très belle ride on est revenu par le traversier de Sorel, j'oubliais merci à Gilles d'avoir poussé la moto pour la partir :bougon: :endesaccord:


Very Happy ca nous a fait plaisir et on etait ben content de vous voir Very Happy .
Bien content que tu aies aimer ca. Pour la petite poussee, ca m'a rappeller quelques souvenirs de jeunesse Very HappyT'as besoin de trouver le trouble sinon tu risque de te retrouver a pied :tanant:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Et puis Usineux, es-tu allé?

Étiez-vous les seuls de VMQ? Comment était-ce?


On a rencontrer Jayvmax et vers la fin de l'apres midi, Roxy Very Happy .
En plus, un nouveau (Ben) vas probalement venir mardi soir a l'autoroute 13. :applause:

P.S. j'avais mon t-shirt question de faire un peu de pub Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Poussé la moto pour la partir? La tienne?


Pousser un V-max affraid :endesaccord: scratchWink JAMAIS on a pousser le V45 de ma blonde, le démarreur (je check ça à matin) du v-45 à ma blonde a rendu l'âme au premier plein d'essence, rien pour nous empêcher de rouler, mais sur le pont de Trois-Rivières, ça monte et avec les travaux, j'ai eu peur quelle l'étouffe, je m'imaginais bloquer le trafique, pour pousser la moto pour la repartir :endesaccord: sur le traversier on ne l'a même pas arrêté Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Poussé la moto pour la partir? La tienne?


Pousser un V-max affraid :endesaccord: scratchWink JAMAIS on a pousser le V45 de ma blonde, le démarreur (je check ça à matin) du v-45 à ma blonde a rendu l'âme au premier plein d'essence, rien pour nous empêcher de rouler, mais sur le pont de Trois-Rivières, ça monte et avec les travaux, j'ai eu peur quelle l'étouffe, je m'imaginais bloquer le trafique, pour pousser la moto pour la repartir :endesaccord: sur le traversier on ne l'a même pas arrêté Very Happy


scratch c'est un des premiers exercises qu'ils font faire dans les cours de moto: pousser une moto avec quelqu'un dessus Wink ouin, je t'imagines sur le traversier te faire pousser par Josee devant tout les spectateurs qui se diraient "Regardes dont le macho :butkick: , y fait pousser sa blonde :mdr: !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:


scratch c'est un des premiers exercises qu'ils font faire dans les cours de moto: pousser une moto avec quelqu'un dessus Wink ouin, je t'imagines sur le traversier te faire pousser par Josee devant tout les spectateurs qui se diraient "Regardes dont le macho :butkick: , y fait pousser sa blonde :mdr: !"


je te dit que il y en avait du petit monsieur :salive: qui on dit à Josée d'arrêter sa moto, "on va te pousser" il y en avait des volontaires, il y en a un (un petit rigolo)qui lui a dit si tu avais un Kawa tu n'aurais pas se problème, elle aurait plus lui réponde si ton Kawa étais un 1984, on verrait bien Wink :butkick: Very Happy

Aujourd'hui j'ai réparer le Starter, les brosses étaient disparu, désintégré, usée, en faite plus là. Very Happy j'ai usiné le contacte cylindrique et j'ai fabriqué 2 autres brosses dans un morceau de brasse, et ça marche, ça tourne comme un neuf,

coût de la réparation = 0$ +2 heures = beaucoup de air-lousse Very Happy :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...