Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Contre quoi vous vous ête essayer?


Messages recommandés

Il vous est tous déjà arrivé avec votre Vmax de vous essayer contre un autre véhicule soit à 4 roues ou 2 roues. Compter-nous votre histoire... contre quoi, comment ca débuté et comment ca finie?

C certains que cette question n'est pas pour encourager ce genre de geste mais celui qui me dit que ça c jamais passé avec son Vmax, j'aurai de la misère à le croire. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déja essayé contre une Dodge Viper. Je roulais tranquilement à 100km/h lorsqu'elle est arrivée à côté de moi. Il a ralenti à 100 et il m'a regardé. Tout-à-coup, j'ai entendu le gros V10 de 500HP se déchaîner et aussitôt, j'ai rétrogradé en 3e vitesse. J'ai fait un bond en avant de la Viper, et j'usqu'à environ 160km/h elle etait toujours derrière. Nous avons dû ralentir à cause du traffic. Plus loin on s'est repris. Il étai Very Happy t devant moi et il a monté jusqu'à 200km/h environ et il a probablement lâché le gaz car j'ai passé à côté de lui à 225
km/h... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revenant tout à l'heure , avec une sorte de mazda , d'un stop à l'autre, on amorçaient le virage après la lumière il était à gauche et moi à droite et il s'est mis à accélérer et moi j'était en 2ième et j'ai ouvert le v-boost la roue arrière s'est mis à "spinner" pis je l'ai perdu dans la brume héhéhéhé! :eatsmilie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja essayé une Viper , il me suivais de loin et je décollais a chaque coin de rue je pensais que c'étais une Corvette qui ne pouvais pas faire autre chose que suivre mais surprise au dernier feu de circulation avant d'arrivé chez moi il clanche et compris que j'avais affaire a un Viper et ouvert la machine en premiere et en deuxieme le devant a levé je le tenais mais pour moi le fun étais fini j'étais rendu chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis déja essayé avec une Chevelle SS toute montée ... j'm'en rappelle comme si c'était hier, elle était jaune avec de magnifiques mags qui brillaient de tout bord tout côté ... je suis partie comme une balle avec ma star et jamais la Chevelle n'a été capable me rejoindre ... j'l'ai perdu dans brume dans l'espace d'un moment ... aye j'étais fière en titi !! jamais auparavant j'aurais imaginé cela ... euh j'ai oublié de vous dire que le conducteur n'était pas dans sa Chevelle ... la Chevelle était stationnée !! hihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
je me suis déja essayé avec une Chevelle SS toute montée ... j'm'en rappelle comme si c'était hier, elle était jaune avec de magnifiques mags qui brillaient de tout bord tout côté ... je suis partie comme une balle avec ma star et jamais la Chevelle n'a été capable me rejoindre ... j'l'ai perdu dans brume dans l'espace d'un moment ... aye j'étais fière en titi !! jamais auparavant j'aurais imaginé cela ... euh j'ai oublié de vous dire que le conducteur n'était pas dans sa Chevelle ... la Chevelle était stationnée !! hihihihi


Pfffffffiouuuuuuuu... je me disais tout le long que je lisais ton histoire " Ca s'peut pas voyons, premièrement elle aime pas rouler en fou et 2ièment c une VStar heheh'' en plus, je roule pratiquement toujours avec elle. En tk, tu m'as eu! :applause:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
je me suis déja essayé avec une Chevelle SS toute montée ... j'm'en rappelle comme si c'était hier, elle était jaune avec de magnifiques mags qui brillaient de tout bord tout côté ... je suis partie comme une balle avec ma star et jamais la Chevelle n'a été capable me rejoindre ... j'l'ai perdu dans brume dans l'espace d'un moment ... aye j'étais fière en titi !! jamais auparavant j'aurais imaginé cela ... euh j'ai oublié de vous dire que le conducteur n'était pas dans sa Chevelle ... la Chevelle était stationnée !! hihihihi

:crampe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo, moi je me suis essayer contre une porsche Boxter je ne savais pas que ce n'était pas fort une Boxter... je croyais que vu que c'était une porsche ben que ca tirait quand même.

Ca vaut meme pas la peine d'en parler !! héhéhéh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis pris contre un R1 et 0-120 yétais pas la ( peut etre pas assez chauffeur)un cbr600 0-120km/h pis contre une 911 turbo qui n'etais pas la non plus.Je m'essaye toujours sur le start car c'est la force du v-max.rendu au dessus de 120 les machine sport d'aujourd'hui genre hayabusa ou r1 ou zx14 sont trop fort(175hp+) pis les supervoiture genre porsche,viper on plus de top speed, tenue de route et surtout prix (100,000$ et +).Un v-max ca arrache(15000$ et-).Apres 120km/h je place mes pieds sur les pegs en avant et je relaxe. :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
je me suis déja essayé avec une Chevelle SS toute montée ... j'm'en rappelle comme si c'était hier, elle était jaune avec de magnifiques mags qui brillaient de tout bord tout côté ... je suis partie comme une balle avec ma star et jamais la Chevelle n'a été capable me rejoindre ... j'l'ai perdu dans brume dans l'espace d'un moment ... aye j'étais fière en titi !! jamais auparavant j'aurais imaginé cela ... euh j'ai oublié de vous dire que le conducteur n'était pas dans sa Chevelle ... la Chevelle était stationnée !! hihihihi


Tu m'as eu aussi :grands_smilies

La fois ou je me suis essayer qui est le plus mémorable,(mot à 100$ Very Happy ) c'est quand j'avais mon SECA 750, je suis arrêté à une lumière et juste comme la lumière passe au vert dans l'autre voie à coté de moi un RZ350 passe à toute allure, je reste calme :Vroum: et le rejoint à l'autre lumière, on se jette un regard et tout les deux on comprend que c'est le temps de pousser nos machine, :salive: du coin de l'oeil je surveille la lumière qui passe au jaune dans l'autre sens, et GO c'est parti, il a un meilleur départ que moi, une longueur de moto, mais des la deuxième vitesse je repasse en avant, je monte à 160km et je décide de le laisser passer et ralenti pour tournée sur une autre rue, et la c'est la surprise, il pleut des coups de poing sur mon casque,


ma blonde (pas celle que j'ai aujourd'hui) était assis à l'arrière, je l'avait oublié. :endesaccord: La soirée a été tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai possédé les deux , un seca 750 82 et un RZ350 83 . les deux neuf .

sur le 1/4 de mille , le seca faisait en moyenne 12,25 sec. , et le RZ environ 13 sec. .
c'etais bcp plus difficile d'avoir des bon départ avec le RZ , trop leger "325lbs" et la roue arriere ne patinais pas ou tres peu mais partais sur le wheel trop facilement . le RZ etais une machine a wheel comme ca pas d'allure , ca levais au gaz a s,en viré sur le dos facilement et ensuite assez facile de shifté jusqu'en 3 ou 4 sur le wheel .
pour le seca , bien son drive shaft lui donnais pas de chance pour levé au gaz , parceque sur l'effet du torque , le derreire se soulevait bcp . bcp plus que la max qui pourtant est bcp plus puissant coté torque .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le seca était la machine du 1/4miles en 1982, mais avec une passagère, même légère, j'ai eu beaucoup de dificulté à passer en avant, Le seca le meilleur Bike que j'ai eu Rolling Eyes à part mon V-max bien sur WinkVery Happy que de bon souvenir, de jeunesse :Super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end passé, Starlette et moi avions besoin de changer d'air un peu et lâcher les préparatifs pour notre voyage qui s'envient. On est allé dans les Laurentides et à notre retour sur la 15, un couple nous suivait à environs 3 longueurs de voiture. Un moment donné, 2 bike passent en fou à notre gauche soit une R1 et un Z750 ou 1000. Le gars du couple derrière nous avait un GPZ1100, il passe à ma gauche et clanche. Ca été plus fort que moi, j'ai rétrogradé d'une vitesse et passé à la gauche aussi affraid j'ai du lacher un peu la poignée des gaz car je collais le GPZ dans le derrière, il c immédiatement tassé à droite et j'ai continué à accéléré. Les sports n,étaient pas dans le fond mais quand je les ai rattrapé, j'étais à 160-170 km/h. J'ai passé à droite et tordu la poignée. Le Z a laché prise mais le R1 m'a suivi... on zigzaguait entre les voitures et ensuite mon Max c mis a faire du wable à 180-190 donc j'ai slaqué et je me suis tassé à droite. La R1 c mise à côté de moi et la passagère me regardait en voulant dire '' K c ca c custom là'' hehehehe. Ensuite il a tordu et est parti.

J'en ai 2 autres à raconter mais je vais les compter à travers d'autres annecdotes des membres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Le week end passé, Starlette et moi avions besoin de changer d'air un peu et lâcher les préparatifs pour notre voyage qui s'envient. On est allé dans les Laurentides et à notre retour sur la 15, un couple nous suivait à environs 3 longueurs de voiture. Un moment donné, 2 bike passent en fou à notre gauche soit une R1 et un Z750 ou 1000. Le gars du couple derrière nous avait un GPZ1100, il passe à ma gauche et clanche. Ca été plus fort que moi, j'ai rétrogradé d'une vitesse et passé à la gauche aussi affraid j'ai du lacher un peu la poignée des gaz car je collais le GPZ dans le derrière, il c immédiatement tassé à droite et j'ai continué à accéléré. Les sports n,étaient pas dans le fond mais quand je les ai rattrapé, j'étais à 160-170 km/h. J'ai passé à droite et tordu la poignée. Le Z a laché prise mais le R1 m'a suivi... on zigzaguait entre les voitures et ensuite mon Max c mis a faire du wable à 180-190 donc j'ai slaqué et je me suis tassé à droite. La R1 c mise à côté de moi et la passagère me regardait en voulant dire '' K c ca c custom là'' hehehehe. Ensuite il a tordu et est parti.

J'en ai 2 autres à raconter mais je vais les compter à travers d'autres annecdotes des membres Wink



ouin pas si sage que ça Crazymax Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Le week end passé, Starlette et moi avions besoin de changer d'air un peu et lâcher les préparatifs pour notre voyage qui s'envient. On est allé dans les Laurentides et à notre retour sur la 15, un couple nous suivait à environs 3 longueurs de voiture. Un moment donné, 2 bike passent en fou à notre gauche soit une R1 et un Z750 ou 1000. Le gars du couple derrière nous avait un GPZ1100, il passe à ma gauche et clanche. Ca été plus fort que moi, j'ai rétrogradé d'une vitesse et passé à la gauche aussi affraid j'ai du lacher un peu la poignée des gaz car je collais le GPZ dans le derrière, il c immédiatement tassé à droite et j'ai continué à accéléré. Les sports n,étaient pas dans le fond mais quand je les ai rattrapé, j'étais à 160-170 km/h. J'ai passé à droite et tordu la poignée. Le Z a laché prise mais le R1 m'a suivi... on zigzaguait entre les voitures et ensuite mon Max c mis a faire du wable à 180-190 donc j'ai slaqué et je me suis tassé à droite. La R1 c mise à côté de moi et la passagère me regardait en voulant dire '' K c ca c custom là'' hehehehe. Ensuite il a tordu et est parti.

J'en ai 2 autres à raconter mais je vais les compter à travers d'autres annecdotes des membres Wink



ouin pas si sage que ça Crazymax Very Happy


La sagesse à des limites avec un V-Max! :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER V a écrit:
Moi j'ai eu la chance d'aller a St-Eustache l'an passé
Alors je me suis fait battre par GSX-R750 , un R-6, un kawa 1200

Manque d'expérience oblige Comprend pas
je compte me reprendre cette année


n'oublie pas une chose aussi Super V, ta stature joue contre toi:

HOW TO LAUNCH YOUR V-MAX


by Dale Walker, 4-time national drag racing champion


--------------------------------------------------------------------------------



I guarantee you lower your ET's and be more consistent using my technique at the strip. This is how I ride the V-max only, not necessarily other models.

I could go on all day on how to launch a V-max at the strip. I’ll give you a few tips. Before I go into that, here’s a couple of other points.

I’ve run in the tens 10:50 to 10:90 on several V-maxes well 6 or 8 anyway. Two for magazines and others where on customer’s bikes. I weight 170 lbs race ready in leathers and helmet.

Keep in mind I’ve made over 20,000 passes and have set over 50 production records on variety of motorcycles so don’t be hard on yourself for not posting those big numbers. I also ran a drag racing school sponsored by Kawasaki in the late 80’s.

The V-max pee wee Jay Gleason rode was a pre-production bike that was positively massaged. Jay also at the time weighed about 130 lbs suited and could ride equal to myself. So power to weight ratio is a biggy.

I have found that when you can milk everything from a production bike with your riding talent that every ten pounds is worth about 6-8hundredths.

Many of the magazines these days correct the times for sea level. I wish they would post the numbers on the time slip then tell you the temperature, track and altitude where the test took place. This would be much more of a real world test in my opinion. All the ET's I ran were on the scoreboard not corrected. The tracks were Fremont raceway and Sacramento Raceway in California. Both can be very fast or 3 tenth slow depending on tail wind, temperature, day vs. night, etc. There are many factors...


Problem:

Most riders get too eager and turn the throttle too early and slip the clutch when they launch. This causes you to spin up the RPM, burn up clutches and wheelie or get sideways when the clutch does engage or just plain be inconsistent.

Answer:

Do your burnout in second gear to heat the tire. Be sure to let the clutch out quickly with the front brake clamp tight and apply throttle. Start with the tire in the waterbox then roll forward to the edge of the dry pavement before letting the clutch out. WARNING: never get the front tire wet. Always back in to the bleach box.

Get in your launch riding position early not while staging. Feet back a little near rear foot peg area on the ground, arms slightly bent leaning upper body forward. Your body should be in a straight line from a side view with a lean forward look.



Clutch and throttle control: I call my V-max technique the loft out method

Pre-load the clutch just so the bike does not creep. Do not hold into the grip. By doing so, you have no clutch control whatsoever.- try to launch from 4000 to 6000 RPM. Start at 4000. Keep the throttle very steady. Do not blip the throttle or let the throttle creep up!. This is crucial. When the light comes down start to slide the clutch out aggressively. This doesn't mean dump it or slip it. Do not turn the throttle yet! When you hear the exhaust, note pulling down its time to let the clutch engage fully and at that exact moment begin to roll into the throttle and drive through the bog. If you feel it bogged too much then try 500 RPM higher on the launch until you find that sweet spot for your weight and track surface. Remember clutch first then throttle. This is the key to control the front wheel lift, wheel spin and consistent launches without clutch damage.

Be sure to let your Max cool down between runs and do not let it run in the staging lanes waiting to make your pass.

If the fan kicks on or you let the temp gauge climb too high, you take the clutch out in a heartbeat.

I know a lot of you are probably sold on some type of synthetic motor oil. Well good luck at the strip. The clutch will go away much sooner when running it.

Remember to be smooth when rolling into the throttle not just snap it open. The V-max is pretty torquey and this can ruin a good launch.



The rest of running a low ET at the strip

Be tucked in by the time you get in second gear. I call this getting under the paint. This really helps ET and MPH especially on a non-fairinged bike like the V-max.

A properly tuned V-max with a 4-1 exhaust will pull up to 10,000 RPM. I know your saying: but on the Dyno my peak power is 8,900 RPM so why turn it so hard. Well this is why: the trans has too much of a gear drop from each gear and they shift much better if you buzz the motor up. I've found 10,500 is unnecessary. 10,000 to 10,200 seem to be the sweet spot on the ET and MPH.

Shifting techniques: Power shifting will run the best ET's. But unless you have a very good shifting bike, it can be hard on parts. Also if you miss a shift you could tag a valve. Power shifting is when you hold the throttle full open and fan the clutch just enough to complete the shift. I've ridden a few V-maxes where I could power shift 1-2-3 but had to back off and use the clutch to make it hit 4th. These were new bikes as well.

I highly recommend my Electric Powershifter 2 with reversed shift linkage. This allows a one up four down pattern that's much more positive. My Powershifter allows full throttle clutch-less shifts by interrupting the ignition momentarily. This allows for a fast smooth gear change. The clutch stays fully engaged saving clutch plates and the basket from getting hammered during shifts.

Stay tucked tight through the last MPH light then slowly roll out of the throttle and sit up. Once you've reached about 110 MPH apply gentle even braking.

If you ever hit something on the track or develop a speed wobble never clamp on the brakes. The best thing to do is pull in the clutch and keep a tight grip on the bars until you come out of it.

Go change your underwear.


I hope you consider this a good contribution to the list (Vmaxtech). I have a drag racing riding instructional video and booklet set if anyone is interested.

Yours Truly,

Dale Walker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdestroy a écrit:
Moi je me suis pris contre un R1 et 0-120 yétais pas la ( peut etre pas assez chauffeur)un cbr600 0-120km/h pis contre une 911 turbo qui n'etais pas la non plus.Je m'essaye toujours sur le start car c'est la force du v-max.rendu au dessus de 120 les machine sport d'aujourd'hui genre hayabusa ou r1 ou zx14 sont trop fort(175hp+) pis les supervoiture genre porsche,viper on plus de top speed, tenue de route et surtout prix (100,000$ et +).Un v-max ca arrache(15000$ et-).Apres 120km/h je place mes pieds sur les pegs en avant et je relaxe. :police:


En fait, quant à moi, c'est plus de 0 à 160 km/h. En bas ¸de 160, le pilote de l'autre VÉHICULE a besoin d'être allumé en maudit pour passer devant moi. 1-2-3,. le Vmax est presque pas battable. En 4e, je crois que l'aérodynamisme est trop déficient.

Preuve à l'appui les deux

/viewtopic.forum?p=6938#6938

/viewtopic.forum?t=820&highlight=drags
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en aurais beaucoup à raconter. A chaque fois que je sort la moto, je cherche quelqu'un pour faire un p'tit run au feu rouge. la dernière c'était une RSV1000 R de chez aprillia..... J'arrive au feu derrière lui, petit coup de gaz.....il me repond la même chose, c'est parti !!!!

Gros demarrage, la roue avant ce leve mais pas trop.....le vmax est devant ( normal!) .
Fond de 2eme, la sportive me rattrape ( normal aussi, il monte dans les tours...), je passe la 3 et là, surprise pour lui, je mets un impact de NOS : PCHHHHHHHHT !!!!!!!! l'embrayage encaisse les 50 bourins sans broncher........
Je m'eloigne mais il s'accroche.......180 km/h........, je passe la 4 eme.....nouvel impact. Les foggers nozzle injectent le melange dans les chambres de combustion, s'en suit un violent coup de pied au c*l, ........et.....au revoir mon gars !!! WOUAW, quel pied !!!!

A mon avis il doit encore etre en train de pleurer...... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bientot une revanche ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
Usineux a écrit:
Moi c'était dans mon jeune temps Very Happy :punk:


bin voila tu as tout dit !! ... Crazymax est encore dans son JEUNE temps !!! voila pourquoi il agit ainsi!! hihihi


Pi quant tu vieillis y parait que tu retombe en enfance Rolling Eyes
Ca pas fini de clanche LaughingLaughingLaughing


cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_Max a écrit:

Pi quant tu vieillis y parait que tu retombe en enfance Rolling Eyes
Ca pas fini de clanche LaughingLaughingLaughing


cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22:


La fille Wink au V-max, elle a tu clanché le Kid Very Happy :Vroum:

____________________________________ :scooter: :scooter: __________________________________ :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
O_Max a écrit:

Pi quant tu vieillis y parait que tu retombe en enfance Rolling Eyes
Ca pas fini de clanche LaughingLaughingLaughing


cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22:


La fille Wink au V-max, elle a tu clanché le Kid Very Happy :Vroum:

____________________________________ :scooter: :scooter: __________________________________ :police:


:salive: Je vais t'en conte une Very Happy L'autre soir revenant chez moi a une lumiere il y a un bike a cote de moi le gars me regarde et me fait un clin d'oeil je ne me pose aucune question je le clanche 1 2 lache la poignee il continue a me suivre ,je tourne a ma rue arrive au stop il est encore la je me dit yen veut encore :salive: sans aucune hesitation je lui pait la traite ,rendu chez moi il me dit tu sais lyne le clin d'oeil c'etais pas pour clancher c'etais pour................. :amoureux:

cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_Max a écrit:
Usineux a écrit:
O_Max a écrit:

Pi quant tu vieillis y parait que tu retombe en enfance Rolling Eyes
Ca pas fini de clanche LaughingLaughingLaughing


cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22:


La fille Wink au V-max, elle a tu clanché le Kid Very Happy :Vroum:

____________________________________ :scooter: :scooter: __________________________________ :police:


:salive: Je vais t'en conte une Very Happy L'autre soir revenant chez moi a une lumiere il y a un bike a cote de moi le gars me regarde et me fait un clin d'oeil je ne me pose aucune question je le clanche 1 2 lache la poignee il continue a me suivre ,je tourne a ma rue arrive au stop il est encore la je me dit yen veut encore :salive: sans aucune hesitation je lui pait la traite ,rendu chez moi il me dit tu sais lyne le clin d'oeil c'etais pas pour ca :amoureux:

cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22::


C'est ça un jeune couple heuuuuureuuuuuuuuuux! :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_Max a écrit:
:salive: Je vais t'en conte une Very Happy L'autre soir revenant chez moi a une lumiere il y a un bike a cote de moi le gars me regarde et me fait un clin d'oeil je ne me pose aucune question je le clanche 1 2 lache la poignee il continue a me suivre ,je tourne a ma rue arrive au stop il est encore la je me dit yen veut encore :salive: sans aucune hesitation je lui pait la traite ,rendu chez moi il me dit tu sais lyne le clin d'oeil c'etais pas pour clancher c'etais pour................. :amoureux:

cheerleader :alien22: cheerleader :alien22: cheerleader :alien22::


Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I have found that when you can milk everything from a production bike with your riding talent that every ten pounds is worth about 6-8hundredths.

Ca veux dire que je peux coupé mon temps d' une demi seconde juste avec de la volonté :butkick: Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
vdestroy a écrit:
Moi je me suis pris contre un R1 et 0-120 yétais pas la ( peut etre pas assez chauffeur)un cbr600 0-120km/h pis contre une 911 turbo qui n'etais pas la non plus.Je m'essaye toujours sur le start car c'est la force du v-max.rendu au dessus de 120 les machine sport d'aujourd'hui genre hayabusa ou r1 ou zx14 sont trop fort(175hp+) pis les supervoiture genre porsche,viper on plus de top speed, tenue de route et surtout prix (100,000$ et +).Un v-max ca arrache(15000$ et-).Apres 120km/h je place mes pieds sur les pegs en avant et je relaxe. :police:


En fait, quant à moi, c'est plus de 0 à 160 km/h. En bas ¸de 160, le pilote de l'autre VÉHICULE a besoin d'être allumé en maudit pour passer devant moi. 1-2-3,. le Vmax est presque pas battable. En 4e, je crois que l'aérodynamisme est trop déficient.

Preuve à l'appui les deux

/viewtopic.forum?p=6938#6938

/viewtopic.forum?t=820&highlight=drags


Y a tu kekun qui sait où se trouve l'autre post que j'ai déjà fait pour mon premier lien? Il y avait un vidéo de moi contre une cobra blanche à St-Eustache, psi Usineux l'avait refait pour le rappetisser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
hier je me fais dépassé par une supra turbo (dernié model) et au son le turbo est surment modifié . Par hazard on prend la même bretelle pour changer d'autoroute me raproche 80km/h 3 vitesse il comprend le message. La courbe se termine , tourne la poigné au fond , je passe a coté de l'auto comme un boulet de canon. L'auto down shift je prend toujour de l'avance soudain un terrible woble (140km/h) mes pied son sur les pegs arrière :relache la poigné replace mes pied sur les peg avant ,tous ce replace. Pendent ce temps l'auto me rejoint et commence a me depassé , Au fond la poigné passe la 4 vitesse 180km/h a partire de ce moment l'auto est vraiment plus vite mais ce fut un très agréable 15 secondes:demon: :demon: :punk: :punk:

VIVE L'ADRÉNALINE PUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...