Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hello
J'en profite d'avoir trouvé un Cyber café (chuis en vacances :7up: mais pas en moto.... Crying or Very sad ) pour vous demander le petit blème que j'ai eu avant de partir....
Parfois, quand je donne un bon coup sur la poignée, la lampe du niveu d'huile s'allume pendant quelques secondes: est-ce OK ou je dois remerttre de l'huile pour pas casser mon engine....
Par la meme occasion, mon max est de '95, je dois vérifier si il consomme de l'huile ?
As usual, thank you guys !
Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny a écrit:
Cool merci pour la réponse, je vais vérifier..

Ce qui m'embete, c'est qu'il sort de l'entretien, en juin, et javais pas ce problème avant. Cela veut-il dire que j'en consomme ?

Merci


Cela veut peut-être dire qu'il n'a pas mis assez d'huile dans le moteur. Commence par vérifier le niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
C'est normal que la lumière à l'huile allume pendant quelques secondes durand de fortes accélérations. Le mien aussi fait cela. Lisez le manuel du propriétaire. C'est mentionné.


tu as ete plus rapide que moi :Super:
c'est la vrai maniere de piloter un vmax, de faire allumer la lumiere d'huile a chaque changement de vitesse Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Vmax0068 a écrit:
C'est normal que la lumière à l'huile allume pendant quelques secondes durand de fortes accélérations. Le mien aussi fait cela. Lisez le manuel du propriétaire. C'est mentionné.


tu as ete plus rapide que moi :Super:
c'est la vrai maniere de piloter un vmax, de faire allumer la lumiere d'huile a chaque changement de vitesse Wink

:Vroum:


oui mais quand le V-boost embarque, affraid j'ai pas le temps de regarder la lumière à l'huile Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Vmax0068 a écrit:
C'est normal que la lumière à l'huile allume pendant quelques secondes durand de fortes accélérations. Le mien aussi fait cela. Lisez le manuel du propriétaire. C'est mentionné.


tu as ete plus rapide que moi :Super:
c'est la vrai maniere de piloter un vmax, de faire allumer la lumiere d'huile a chaque changement de vitesse Wink

:Vroum:


oui mais quand le V-boost embarque, affraid j'ai pas le temps de regarder la lumière à l'huile Very Happy

Smile faut juste tu regardes tes cadrans affraid au lieu de la route :tanant: c'est bon pour l'adrenaline :crampe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Vmax0068 a écrit:
C'est normal que la lumière à l'huile allume pendant quelques secondes durand de fortes accélérations. Le mien aussi fait cela. Lisez le manuel du propriétaire. C'est mentionné.


tu as ete plus rapide que moi :Super:
c'est la vrai maniere de piloter un vmax, de faire allumer la lumiere d'huile a chaque changement de vitesse Wink

:Vroum:


oui mais quand le V-boost embarque, affraid j'ai pas le temps de regarder la lumière à l'huile Very Happy


C'est ça quand t'es pas assez vite pour piloter un Vboost... c'Est pas n'importe qui qui peut chauffer ça, t'sais... :pff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Tu remplis au top, quand il est sur le pied central, ou sur le pied latéral Question


Blackmax a écrit:
Quand je change l'huile et le filtre je mets les 4 litres d'huile au complet , pis ça déborde pas! Wink À faire sur le stand central!


Moi, je ne le remplirais pas plus que le niveau mentionné. Celà peut accosaionner d'autres problèmes dans le moteur, par exemple, des changement de vitesses dissiciles et des pressions d'huiles anormales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Tu remplis au top, quand il est sur le pied central, ou sur le pied latéral Question


Blackmax a écrit:
Quand je change l'huile et le filtre je mets les 4 litres d'huile au complet , pis ça déborde pas! Wink À faire sur le stand central!


Moi, je ne le remplirais pas plus que le niveau mentionné. Celà peut accosaionner d'autres problèmes dans le moteur, par exemple, des changement de vitesses dissiciles et des pressions d'huiles anormales.

Je suis d'accord avec toi. Moi non plus je ne mettrais pas plus d'huile que recommandé par le manufacturier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Tu remplis au top, quand il est sur le pied central, ou sur le pied latéral Question


Blackmax a écrit:
Quand je change l'huile et le filtre je mets les 4 litres d'huile au complet , pis ça déborde pas! Wink À faire sur le stand central!


Moi, je ne le remplirais pas plus que le niveau mentionné. Celà peut accosaionner d'autres problèmes dans le moteur, par exemple, des changement de vitesses dissiciles et des pressions d'huiles anormales.

Je suis d'accord avec toi. Moi non plus je ne mettrais pas plus d'huile que recommandé par le manufacturier.


Surtout si le manufacturier dit que c'est normal que la lumière allume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...