Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vmax sport


Messages recommandés

Usineux a écrit:
La nouvelle V-max ne doit pas avoir qu'un LOOK, c'est certain Very Happy elle doit surclasser tout les autres à sa sorti :Super:


Smile elle doit faire honneur a son predecesseur quoi :applause: et puis pourquoi pas garder quelques petits defaults, j'aimes son petit cote imprevisible, pas banal Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
La nouvelle V-max ne doit pas avoir qu'un LOOK, c'est certain Very Happy elle doit surclasser tout les autres à sa sorti :Super:


Smile elle doit faire honneur a son predecesseur quoi :applause: et puis pourquoi pas garder quelques petits defaults, j'aimes son petit cote imprevisible, pas banal Wink

:Vroum:


Les petits défaults c'est bon pour l'adrénaline Very Happy Comme Vdestroy, m'a déja dit, avec le V-max ta pas à rouler 200KMh pour te faire peur et avoir une montée d'adrénaline. :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes les boys, si le max devient tros parfait personne ne va l'aimer.Sur le v-max ont le sait quand le v-boost embarque pis le frame twist.Sur un Hayabusa ya aucun merite a rouler 240 et plus :police: , tu sens rien.Ca me fais penser mon petit CRX 1985 j'avais l'impression de manger tout le monde tellement ca avait l'air de marcher jusqu'a ce que je m'essaye avec une grosse station v8 avec du préfini sur le coté ben y m'a torché.La je suis rendu compte que l'important c'est le feeling.C'est l'avantage #1 sur la v-max.La poussée qui torche du v-boost.Pis même si on jase de qui est le plus fort sur le 1/4 de mile y'en a pas un bécycle qui donne le feeling qui torche comme le max!!!! :hala: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdestroy a écrit:
Yes les boys, si le max devient tros parfait personne ne va l'aimer.Sur le v-max ont le sait quand le v-boost embarque pis le frame twist.Sur un Hayabusa ya aucun merite a rouler 240 et plus :police: , tu sens rien.Ca me fais penser mon petit CRX 1985 j'avais l'impression de manger tout le monde tellement ca avait l'air de marcher jusqu'a ce que je m'essaye avec une grosse station v8 avec du préfini sur le coté ben y m'a torché.La je suis rendu compte que l'important c'est le feeling.C'est l'avantage #1 sur la v-max.La poussée qui torche du v-boost.Pis même si on jase de qui est le plus fort sur le 1/4 de mile y'en a pas un bécycle qui donne le feeling qui torche comme le max!!!! :hala: :punk:


des paroles de grand sage Very Happy :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...