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Messages recommandés

Ce matin je m'en vais travailler à moto :Vroum: tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à un stop. Comprend pas J'écoute le son du bike et je sens qu'un cylindre manque à l'appel.Donc je me rends pareil travailler en pensant c'est quoi le problème scratch .Retour à la maison avec le V-Max 900 et là je me met à vérifier les bougies , les cables tout est ok. Donc je me mets sur les carburateurs , je nettoie tous les "JETS" et je part pour un test drive. Mais ? toujours le même problème .

Alors je me concentre sur internet pour trouver réponse au problème et tout à coup je me rappelle qu'il faut enlever les "VIS DE MIXTURE AIR/ESSENCE" je redémonte le tout et je nettoie tout les jets avec un nettoyant à carburateur et de l'air comprimé , et test drive ensuite cheerleadercheerleadercheerleader je retrouve mon cylindre manquant! OUUUUUUUUUF j'ai passé proche d'aller me faire dévaliser chez le concessionnaire Yamaha le plus près :peureux: .

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  • 2 weeks later...
Blackmax a écrit:
Ce matin je m'en vais travailler à moto :Vroum: tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à un stop. Comprend pas J'écoute le son du bike et je sens qu'un cylindre manque à l'appel.Donc je me rends pareil travailler en pensant c'est quoi le problème scratch .Retour à la maison avec le V-Max 900 et là je me met à vérifier les bougies , les cables tout est ok. Donc je me mets sur les carburateurs , je nettoie tous les "JETS" et je part pour un test drive. Mais ? toujours le même problème .

Alors je me concentre sur internet pour trouver réponse au problème et tout à coup je me rappelle qu'il faut enlever les "VIS DE MIXTURE AIR/ESSENCE" je redémonte le tout et je nettoie tout les jets avec un nettoyant à carburateur et de l'air comprimé , et test drive ensuite cheerleadercheerleadercheerleader je retrouve mon cylindre manquant! OUUUUUUUUUF j'ai passé proche d'aller me faire dévaliser chez le concessionnaire Yamaha le plus près :peureux: .


J'arrive des drags de Victo. J'ai rien fait de bon, mon Vmax a ce genre de problème. Il semble tourner sur 2 ou 3 seulement à partir de 2 500 RPM environ et c'est surtout quand je le fait forcer. Tout semble ok, à mon oreille, au idle. J'ai vérifié avec une 5e bougie, j'ai du feu sur les 4.

À noter que le fond du bol à air est plein d'huile. Je me demande si en le faisant tourner trop vite, j'ai pas bouché un passage avec de l'huile dans mes carbus? Comprend pas
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MadMax1200 a écrit:
Blackmax a écrit:
Ce matin je m'en vais travailler à moto :Vroum: tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à un stop. Comprend pas J'écoute le son du bike et je sens qu'un cylindre manque à l'appel.Donc je me rends pareil travailler en pensant c'est quoi le problème scratch .Retour à la maison avec le V-Max 900 et là je me met à vérifier les bougies , les cables tout est ok. Donc je me mets sur les carburateurs , je nettoie tous les "JETS" et je part pour un test drive. Mais ? toujours le même problème .

Alors je me concentre sur internet pour trouver réponse au problème et tout à coup je me rappelle qu'il faut enlever les "VIS DE MIXTURE AIR/ESSENCE" je redémonte le tout et je nettoie tout les jets avec un nettoyant à carburateur et de l'air comprimé , et test drive ensuite cheerleadercheerleadercheerleader je retrouve mon cylindre manquant! OUUUUUUUUUF j'ai passé proche d'aller me faire dévaliser chez le concessionnaire Yamaha le plus près :peureux: .


J'arrive des drags de Victo. J'ai rien fait de bon, mon Vmax a ce genre de problème. Il semble tourner sur 2 ou 3 seulement à partir de 2 500 RPM environ et c'est surtout quand je le fait forcer. Tout semble ok, à mon oreille, au idle. J'ai vérifié avec une 5e bougie, j'ai du feu sur les 4.

À noter que le fond du bol à air est plein d'huile. Je me demande si en le faisant tourner trop vite, j'ai pas bouché un passage avec de l'huile dans mes carbus? Comprend pas


Essaie et regarde si le moteur "drop" en enlevant une plug de bougie à la fois et rapidement et si il ne drop pas ce sera le cylindre à vérifier ,parce que dans mon cas j'avais du feu sur chaque plug, Si c'est le cas tu dois faire le "shotgun" ,voir http://vmax.lvlhead.com/tips/shotgun.htm , puis tu devrais retrouver tes cylindres. ;)Puis enlève la crasse du bol ça peut nuire énormément.
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J'ai pas d'air pour faire le shotgun. Pis je ne suis pas certain que j'ai tous les outils. Je ne suis plus chez moi, je suis déménagé chez les parents de ma blonde, dans le coin de Victo, jusqu'au 1er septembre, après quoi je serai résident d'Arthabaska.

Tout ça pour dire que je vais devoir connaître le nom et l'adresse d'un bon mécano dans le coin ici.

Kekun a une place à me suggèrer?

Maudit, pas de bike pour une semaine.
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Es-tu bien loin de Neuchatel? Si non, il y a J-F chez Polyrace, j'ai entendu dire que Pierre Cyr ne fait plus de mécanique alors il transfert les clients chez Polyrace. /viewtopic.forum?t=389

Je t'aurais suggéré Fasttuning mais je crois que c un peu loin de chez toi.

Si jamais tu call J-F, n'oublies pas de lui dire que c VMQ qui t'as suggéré.
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