Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident de Moto d'un membre de vmaxquebec


Usineux

Messages recommandés

c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le décès d'un de nos membre.

R.I.P. Jack
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/07/20060716-172111.html

http://www.matin.qc.ca/quebec.php?article=20060716195328


Un motocycliste meurt dans une collision dans Lanaudière
AgenceNews

Un motocycliste de 47 ans est mort dimanche après-midi après avoir été frappé par une voiture sur la route 158 à Saint-Jacques-de-Montcalm, dans Lanaudière.

La conductrice de la voiture n’aurait tout simplement vu le motocycliste originaire de Terrebonne.

La femme a subi des blessures mineures. Le décès a quant à lui été constaté par un médecin qui s’est arrêté sur les lieux de l’accident.


Sinceres condoleances a la famille.
De tout le Staff de Vmax Quebec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frerot a écrit:
Nous vous remercions de votre soutien et votre présence au salon funéraire ce fut apprécié.


Le Frère de Jack


salut Frerot
Ce fut tres reconfortant de trouver une famille chaleureuse, sympathique et genereuse a l'image de Jack !

Lyne et Gilles
(O_Max et Kid Vmax)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire. Crying or Very sad Je suis complètement sous le choc Triste J'arrive à peine de Memphis, j,ouvre le pc et je tombe sur cette nouvelle qui m'en donne des frissons. Dire qu'une semaine avant, on ridait ensemble.

Jack, repose en paix frère de Vmax. Tu vas nous manquer oncle Jack. Triste

R.I.P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je suis arrivé a l accident de jack le 2 ieme...j ai été 2 semaines a penser a ca sur ma v max...mais j ai décidé de continuer a rouler a sa mémoire...j ai attendu les secours...son visage serein couché sur le pavage me laisse penser qu il est mort heureux...sur le coup je détestais ma v max...pourtant je roule a moto depuis 26 ans....durant 2 semaines je n osais plus aller au de la des limites...mais j ai recommencer a rouler a plein poumons....jack n as pas eu de chance ..la vitesse n est pas en cause,,,,et je veux vivre pleinement...meme au risque de mourir....j adore la moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on a tous pris un peu de recul depuis l'accident de Jack , mais ,comme tu le dis si bien , il faut vivre pleinement sa passion avec les risques qui en découlent , je crois qu'on aime tous ici être un motocycliste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...