Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vmax 1994


Messages recommandés

Salut a tous

Je vous présente mon grosmax de 1994,il est entièrement d'origine,sauf le moteur qui est en théorie en 100 cv chez nous.

Elle roule tout les jours pour allez au boulot,meme l'hiver qui est plutot cool chez nous !!

Malgré sont age (la photo est tres recente),aucun souçi avec elle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de vboost !!

Je le trouve trop linéaire avec,uniquement les intercoms débouché,les cales de boisseaux virer aussi,un reglage de carburation au petits oignons,et voila sa roule !!

Je ne connais pas la puissance délivrer dans cette config,mais surement moins que vos modeles au CDi et au arbres a cames differents !!

Petit chanceux va !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fabfue,

Tu dis que ta moto est ''entièrement d'origine''. Est-ce sa couleur d'origine? Je ne me souviens pas d'avoir déja vu une Vmax de cette couleur. Aussi les mirroirs me semblent différent. Se peut-il qu'il manque un petit réflecteur orange sur ton radiateur au dessus de la petite plaque d'aluminium?

Vmax0068
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison autant pour moi !! Embarassed

Les retros ne sont pas d'origine,les catadiopres orange sur le radiateur ont été virer.

Quand a la couleur (elle etait proposé en france en tout cas) en 1993-1994,et est donc d'origine.

Je voulaid dire par d'origine,pas de modifications profonde !! Very Happy

Et elle est maintenant equipé de pneux AVON venom a l'avant et a l'arriere en taille d'origine,qui entre parenthèse son vraimment excellent !!

Tu peut meme admirer au passage nos belles sorties d'echapement special bridage du taille impresionnante !!! Very Happy



@+ tard !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfue a écrit:
Tu a raison autant pour moi !! Embarassed

Les retros ne sont pas d'origine,les catadiopres orange sur le radiateur ont été virer.

Quand a la couleur (elle etait proposé en france en tout cas) en 1993-1994,et est donc d'origine.

Je voulaid dire par d'origine,pas de modifications profonde !! Very Happy

Et elle est maintenant equipé de pneux AVON venom a l'avant et a l'arriere en taille d'origine,qui entre parenthèse son vraimment excellent !!

Tu peut meme admirer au passage nos belles sorties d'echapement special bridage du taille impresionnante !!! Very Happy



@+ tard !!


d'habitude c'est moi qui trouve les petits détails, on ne laisse rien passer Vmax0068 Very Happy , on n'est des maniaques ici. :Vroum:

Mais on peut dire qu'elle est d'origine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut a tous !!

Voila j'ai changé de Vmax je met donc a jour !!

Celui ci est née en Aout 2001 et a 18.000 kms

J'ai juste rajouté des clignotant blanc, des retro US (comme ont dit chez nous)et les pot grosse sortie(il sont bridée chez nous depuis 1991).
Ainsi que un train de pneu Avon Venom






@bientot !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Félicitation pour ton nouveau joujou Fabfue. Est-ce que tu as l'intention de lui donner 145 cheveaux comme une US?


Félécitation fabfue :applause: , elle a l'air en parfaite condition :Super:

Pour les 145 chevaux, peut-être que fabfue pourra me corriger si ce n'est pas vrai, mais j'ai entendu dire qu'en France, si tu te fais prendre avec une moto de plus de 100 hp, ils la saisissent ! Supposément les policiers :police: ont une remorque avec un dyno à l'intérieur pour vérifier les motos. :endesaccord:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !!

Alors pour la remettre en 145 cv c'est assez compliqué (ou plutot cher !!) pour nous.

Boitier electronique,arbre a cames,Vboost,echapement,et gicleur different !!

Les echapements et les gicleurs c'est fait !!
Le Vboost c'est trouvable chez nous pour 400€ complet,le boitier pas facile...


Il les vrai que les bleus (policier)sont assez enervé en ce moment,il y a effectivement des bancs de puissance mobile par ci par la faut pas tombé dessus car effectivment tu repart a pied !!

Il faut quand meme savoir que au moins 80% des motos roulanr en france est en version libre mais chuuuuttt...............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
freddy a écrit:
les retros us ,c'est bien ceux qui son arrondi (en forme de goute d'eau) ?
ca ce trouve en concession ?et si oui,combien coute la paire ?
merci


je ne savais pas que les rétros en Europe étaient différent. Bref, voiçi ceux qu'on a en amérique d'origine.
http://cgi.ebay.com/Vmax-Yamaha-Standard-Mirror_W0QQitemZ320069634170QQihZ011QQcategoryZ10490QQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...