Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite Balade/Rencontre en Estrie !


Messages recommandés

Petite (Très petite) Balade/Rencontre en Estrie avec Diner a Acton Vale et visite du Musée de l'Auto Ancienne de Richmond !

Vous êtes invités a participer a une Petite Balade/Rencontre en Estrie avec Diner a Acton Vale et visite du Musée de l'Auto Ancienne de Richmond ! C'est une randonnee ouverte a tous (pas exclusivement reserver au Vmax) qui s'effectuera dans une ambiance conviviale et relaxe.

Ca se passera le 5 aout 2006 !
Arrow Ceux interesses a nous rejoindre et qui viennent des regions de Quebec, Sherbrooke, Trois-Rivieres,....... peuvent se rencontrer ou simplement nous rejoindre a Acton Vale a la Pizzeria Fratelli.
Arrow 1 ier point de rencontre region de Montreal, 8:30 - 8:45 hre au Julep coin Decarie et Jean-Talon a Montreal, plein essence fait pour depart a 9:00 hre
Arrow la Pizzeria Fratelli de Acton Vale, nous servira de deuxieme point de rencontre a 11:00 - 11:30 hre am avec les Vmaxeux des autres regions et pour le diner.
Arrow Le trajet (de Montreal) se fera en partie sur l'autoroute et en partie sur des routes provinciales avec des pauses a chaque heure (environ). Les vitesses de croisieres sur les routes provinciales seront d'environ 10 km maximum au-dessus des limites tandis que sur l'autoroute, elles seront d'environ 10-20 km maximum au-dessus des limites.
Arrow Les motos avec silencieux modifies (50/50 ou straigh) rouleront a l'arriere.
Arrow Kilometres total (aller-retour de Laval-Nord de Mtl) : 325 km pour une duree approximative de 10.5 hres incluant les arrets gaz, pauses, visite du musee et repas.
Arrow SVP, veuillez imprimer l'horaire de la journee pour avoir les info sous la main en cas d'imprevus.


Petite (Très petite) Balade/Rencontre en Estrie avec Diner a Acton Vale et visite du Musée de l'Auto Ancienne de Richmond

8:45 hre Pour ceux de la region Montrealaise, rencontre au Julep coin Decarie (direction sud) et Jean-Talon
9:00 hre Depart du Julep direction Pont Champlain puis Aut.10 jusqu'a sortie #29 - @ rte133 nord vers Richelieu @ rte112 est vers St-Cesaire (du Julep - 56 km) break
10:15 hre Reprendre rte112 est jusqu'a rte139 nord (avant Granby) jusqu'a Acton Vale au resto (de St-Cesaire - 55 km)

11:00h <> 11:30 Rassemblement pour le dîner a la Pizzeria Fratelli

Pizzeria Fratelli
1320 rue d'Acton, RR 4
Acton Vale, Qc
(450) 546-5554


http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&q=Pizzeria+Fratelli&near=Acton+Vale,+QC,+Canada&ie=UTF8&cid=45638948,-72576578,1295454018683395154&li=lmd&om=1&ll=45.644768,-72.57019&spn=0.13177,0.264702

13 :15 hre Départ du resto pour Richmond par la rte116 jusqu'au Musee. Distance: 37,1 km (environ 45 minutes)

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&saddr=Acton+Vale,+QC,+Canada&daddr=Richmond,+QC,+Canada&ie=UTF8&om=1&ll=45.650528,-72.343597&spn=0.527022,1.058807

14:00 hre Visite du musee

Musée de l'Auto Ancienne de Richmond Entrée adulte : 8.00$
655, rue Craig
Richmond, QC.


Le musée est destiné aux passionné(e)s de voitures anciennes.

Son but est de relater l'historique du constructeur, raconter ses origines, sa construction et les évènements qui entourent l'histoire des différents modèles, avec moniteur audio pour chaque véhicule exposé.

Avec déjà plus de 45 modèles de 1904 à 1969 en notre possession et d'autres à venir, nous offrons un attrait touristique unique au centre du Québec.



16:00 On repart chacun chez nous

Pour ceux de la Region de Montreal, retour par la rte116 jusqu'a rte137 nord (St-Hyacinthe) @ jonction Aut.#20, break (de Richmond - 75km)

17:00 hre break (Tim Horton)

17:30 hre reprendre Aut.#20 ouest @ 25 nord @ ...................? selon votre destination..................... (de St-Hyacinthe a Laval - 55 km)

18:15 hre arrivee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvmax a écrit:
Salut Kid V-Max,

Étant de la Rive-Sud, ma blonde et moi pourrions vous attendre chez Bouchard qui est justement situé coin 112 et 133 pour faire la ride avec vous jusqu'à Acton.


Smile pas de probleme jeanvmax, on pourrait te ramasser en passant :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Petite Balade/Rencontre en Estrie ! Aujourd’hui à 1:30

--------------------------------------------------------------------------------

Kid Vmax
Usineux & Josee
lyne
CrazyMax
Starlette
JeanVmax
Copine à JeanVmax= Cricri
François B.

super v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Petite Balade/Rencontre en Estrie ! Aujourd’hui à 1:30 --------------------------------------------------------------------------------

Kid Vmax
Usineux & Josee
lyne
CrazyMax
Starlette
JeanVmax
Copine à JeanVmax= Cricri
François B.
super v
Maxrom (si c`h`travail pas, j`vais le savoir cette semaine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! Mar 1 Aoû - 20:31

--------------------------------------------------------------------------------

Kid Vmax
Usineux & Josee
lyne
CrazyMax
Starlette
JeanVmax
Copine à JeanVmax= Cricri
François B.
super v
Maxrom (si c`h`travail pas, j`vais le savoir cette semaine)
roxy1 jusqu'a gramby bye bye________________
jayvmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvmax a écrit:
N'oubliez pas de faire un p'tit arrêt chez Bouchard coin 133 et 112, nous vous attendons Cricri et moi.

Du Julep à chez Bouchard = 43 km = environs 40 minutes.

Voir fichier suivant:
http://i8.photobucket.com/albums/a38/kawanomad/kawanomadetCricri.gif


Salut Jeanvmax
On vous oublie pas Very Happy
Si tu peux etre la pour 9:30, ca serait mieux car on a un petit arret de prevu a St-Cesaire au McDonald vers 9:45-9:50.

a samedi

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvmax a écrit:
Pas de problème car nous allons être là à 8:30 pour déjeuner et prêt à nous joindre à vous lorsque vous viendrez faire un "U-turn" dans le stationnement (une tite parade de V-Max chez Bouchard), héhé. :Super:


Bouchard est sur quel cote de l'intersection lorsqu'on arrive de l'autoroute 10 par la 133 ?

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
jeanvmax a écrit:
Pas de problème car nous allons être là à 8:30 pour déjeuner et prêt à nous joindre à vous lorsque vous viendrez faire un "U-turn" dans le stationnement (une tite parade de V-Max chez Bouchard), héhé. :Super:


Bouchard est sur quel cote de l'intersection lorsqu'on arrive de l'autoroute 10 par la 133 ?

:Vroum:


à gauche si je ne me trompe pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvmax a écrit:
Tu arrive par le Sud, donc c'est du côté Nord-Est.

En passant, les :police: font des "spot-ckeck" des fois à St-Césaire pour ceux qui ont des pipes. :7up:


ca se trouve tu etre dans la MRC du Bas Richelieu?

si oui, aller checker ca car les amendes ont legerement augmenter:
/viewtopic.forum?t=939

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang ...je vous rejoint pour le diner à Acton Vale.....à samedi

Kid Vmax
Usineux & Josee
lyne
CrazyMax
Starlette
JeanVmax
Copine à JeanVmax= Cricri
François B.
super v
Maxrom (si c`h`travail pas, j`vais le savoir cette semaine)
roxy1 jusqu'a gramby bye bye________________
jayvmax
F.Q. :applause: :7up: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvmax a écrit:
ca se trouve tu etre dans la MRC du Bas Richelieu?

si oui, aller checker ca car les amendes ont legerement augmenter:
/viewtopic.forum?t=939


:Vroum:


Ben non, té chanceux, héhé. :7up:
http://www.mrc-bas-richelieu.qc.ca/profil.html[/quote]

Smile je m'informais pas pour moi, mais plutot pour ceux qui en ont. Personnellement je suis contre les taxes volontaires (mon bike est stock Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendredi à 9h45

Kid Vmax
Usineux & Josee
lyne
CrazyMax
Starlette
JeanVmax
Copine à JeanVmax= Cricri
François B.
super v
Maxrom (si c`h`travail pas, j`vais le savoir cette semaine)
roxy1 jusqu'à gramby
jayvmax
F.Q.
Pierre J. (au brake de St-Césaire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid Vmax
Usineux & Josee
lyne
CrazyMax
Starlette
JeanVmax
Copine à JeanVmax= Cricri
François B.
super v

roxy1 jusqu'à gramby
jayvmax
F.Q.
Pierre J. (au brake de St-Césaire)


Je travail, Samedi matin. Triste
Bonne route cher Maxeur(e)s
:Vroum:
Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une trèèès belle journée. J'ai eu beaucoup de plaisir. On a tourné en rond un moment donné mais on ne dira pas pourquoi hein Kid!!!?? hehehe.

Je ne sais pas si c le cas pour vous mais de mon côté, j'a i rarement roulé avec une gang avec laqu'elle je sentais qu'il y avait une forte chimie, un esprit de famille... bref, j'ai senti un lien très fort qui nous unissait.

Maintenant, voiçi mon tit côté têteu mais que je dois absolument souligné. Un gros merci à Usineux et Kid Vmax pour l'organisation de cette journée, merci à Roxy et François B pour le côté sécurité et je dois vous dire que j'ai eu de bon commentaire à ce sujet car les gens on bien aimé votre boulot et ils se sont senti en sécurité. Merci à Usineux et Roxy pour les belles photos et finallement, merci à tous ceux qui ont pu se joindre à nous aujourd'hui.

Prochain rendez-vous... La Randonnée des Légendes le 9 septembre, passez vous le mot.

Ahhhh oui j'oubliais, voiçi mon coup de coeur de la journée:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
J'ai passé une trèèès belle journée. J'ai eu beaucoup de plaisir. On a tourné en rond un moment donné mais on ne dira pas pourquoi hein Kid!!!?? hehehe.

Je ne sais pas si c le cas pour vous mais de mon côté, j'a i rarement roulé avec une gang avec laqu'elle je sentais qu'il y avait une forte chimie, un esprit de famille... bref, j'ai senti un lien très fort qui nous unissait.

Maintenant, voiçi mon tit côté têteu mais que je dois absolument souligné. Un gros merci à Usineux et Kid Vmax pour l'organisation de cette journée, merci à Roxy et François B pour le côté sécurité et je dois vous dire que j'ai eu de bon commentaire à ce sujet car les gens on bien aimé votre boulot et ils se sont senti en sécurité. Merci à Usineux et Roxy pour les belles photos et finallement, merci à tous ceux qui ont pu se joindre à nous aujourd'hui.

Prochain rendez-vous... La Randonnée des Légendes le 9 septembre, passez vous le mot.

Ahhhh oui j'oubliais, voiçi mon coup de coeur de la journée:




scratch Ouin, pour moi mon subconscient etait en manque de courbe LaughingLaughingLaughing
pis pour ton coup de coeur, c'est vrai que tu voyais rouge a un moment donner quand tu cherchais ta clef tongue
Et serieusement, comme tu dis, merci a tous ceux qui ont pu se joindre a nous :applause: et faire de cette journee une reussite.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Yannick et usineux pour cette superbe journée que j`ai passée et en bonne compagnie de vous tous j`ai passée la plus belle journée que j`avais passée depuis lontemps...je suis heureux de faire partie de votre groupe...malgré les fois que je ne peux participé..

Merci pour Usineux et Roxy1s poue les photos et le petit montage était génial.

Merci pour roxy1s et Francois pour la sécurité j`ai trouvé ça génial et merci à roxy1s pour l`air dans la suspension avant...cela est le jour et la nuit...avoir su avant.........je pense que c`est pour cela que l`on existe l`échange....moi j`ai plus de sautillement pour rien et le comportement routier à changé de beaucoup....je vérifieré + souvent....

Merci à tous les autres qui non pas de v-max rouge 2005 (ha..ha...ha..ha)
j`apprécie toujours votre compagnie et j`ai hate et ma conjointe aussi pour vous revoir le 9 septembre pour la ride des légendes

Merci de tous coeur

N.B.:Merci Yannick pour l`épinglette je l`ai montré à tout le monde et je suis fier encore plus d`appartenir à votre groupe

François Quintin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanvmax a écrit:
Merci à Kid V-Max pour l'invitation à la ride jusqu'à Acton. :Vroum:
J'ai jamais vu autant de V-Max en même temps, superbe machine. :Super:
Ça été bien l'fun de rencontrez tout l'monde.
:7up:

Voici quelques images incluant quelques unes des vôtres:
http://www.pbase.com/kawanomad/ride_vmax__acton_20060805


Pis!?, ca tu été assez pour brancher ton choix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis!?, ca tu été assez pour brancher ton choix?

Je vais retourner voir le gars aujourd'hui pour lui faire une proposition, héhé. :Vroum:
Je part demain pour Baie-St-Paul et on verra ça jeudi ou vendredi lors de notre retour. :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Q. a écrit:
Merci à Yannick et usineux pour cette superbe journée que j`ai passée et en bonne compagnie de vous tous j`ai passée la plus belle journée que j`avais passée depuis lontemps...je suis heureux de faire partie de votre groupe...malgré les fois que je ne peux participé..

Merci pour Usineux et Roxy1s poue les photos et le petit montage était génial.

Merci pour roxy1s et Francois pour la sécurité j`ai trouvé ça génial et merci à roxy1s pour l`air dans la suspension avant...cela est le jour et la nuit...avoir su avant.........je pense que c`est pour cela que l`on existe l`échange....moi j`ai plus de sautillement pour rien et le comportement routier à changé de beaucoup....je vérifieré + souvent....

Merci à tous les autres qui non pas de v-max rouge 2005 (ha..ha...ha..ha)
j`apprécie toujours votre compagnie et j`ai hate et ma conjointe aussi pour vous revoir le 9 septembre pour la ride des légendes

Merci de tous coeur

N.B.:Merci Yannick pour l`épinglette je l`ai montré à tout le monde et je suis fier encore plus d`appartenir à votre groupe

François Quintin


Je suis tout à fait d'accord avec toi F.Q. Ça là été une super journée !
Une journée comme ça, nous donne beaucoup d'énergie. Vous êtes une belle gang et même si je n'ai pas de Vmax "encore" je me suis quand même inscrite sur le forum. Tous les membres sont super gentils et on se sent bien. Même si on reste loin les uns des autres, grâce au forum, on a l'impression de se connaître lors des rides. :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
F.Q. a écrit:
Merci à Yannick et usineux pour cette superbe journée que j`ai passée et en bonne compagnie de vous tous j`ai passée la plus belle journée que j`avais passée depuis lontemps...je suis heureux de faire partie de votre groupe...malgré les fois que je ne peux participé..

Merci pour Usineux et Roxy1s poue les photos et le petit montage était génial.

Merci pour roxy1s et Francois pour la sécurité j`ai trouvé ça génial et merci à roxy1s pour l`air dans la suspension avant...cela est le jour et la nuit...avoir su avant.........je pense que c`est pour cela que l`on existe l`échange....moi j`ai plus de sautillement pour rien et le comportement routier à changé de beaucoup....je vérifieré + souvent....

Merci à tous les autres qui non pas de v-max rouge 2005 (ha..ha...ha..ha)
j`apprécie toujours votre compagnie et j`ai hate et ma conjointe aussi pour vous revoir le 9 septembre pour la ride des légendes

Merci de tous coeur

N.B.:Merci Yannick pour l`épinglette je l`ai montré à tout le monde et je suis fier encore plus d`appartenir à votre groupe

François Quintin


Je suis tout à fait d'accord avec toi F.Q. Ça là été une super journée !
Une journée comme ça, nous donne beaucoup d'énergie. Vous êtes une belle gang et même si je n'ai pas de Vmax "encore" je me suis quand même inscrite sur le forum. Tous les membres sont super gentils et on se sent bien. Même si on reste loin les uns des autres, grâce au forum, on a l'impression de se connaître lors des rides. :Vroum:


Malheureusement, on a manqué ça, j'étais sur les démos rides Yamaha cette journée là et la veille.

Par contre, Grenouille, maintenant, nous sommes voisins! :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
T'as bien raison, j'espère qu'on va pouvoir se bouquer quelques petites rides improvisées. :Vroum:

Grenouille


T'inquiète, c'est certain, une fois que j'y serai bien installé, tes fesses font être irritées à force de rouler ton V45, pis Usineux devra te crèmer. :pff: :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...