Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Café rencontre le 1er août.


Messages recommandés

Ce mardi si le beau-temps est au rendez-vous, je serai au café rencontre de sur la 13. Je m'y rendrai pour 19h-19h30.

Y'en a-tu qui viennent?

Et si jamais il pleu, j'irai mercredi au Tim Hortons sur la voie de service de la 40 vers les mêmes heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais sans doute la avec mon velo. Fait pas de bruit, peut faire des wheelies faciles, prend pas de gas, les plaques coutent rien mais pas de VBoost...enfin et aussi il est rouge. Plus j`y pense on dirait un VX....(Je te taquine Yannick....je connais ca des VX j'en aie eu un de la meme classe et je l'ai beaucoupe aime.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas de la partie. Les risques d'orage sont trop élevé et étant donné que je demeure assez loin de la 13, si un orage se pointe à l'horizon, je n'aurai pas le temps de me rendre à la maison sans me faire donner une bonne douche. Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Je serais sans doute la avec mon velo. Fait pas de bruit, peut faire des wheelies faciles, prend pas de gas, les plaques coutent rien mais pas de VBoost...enfin et aussi il est rouge. Plus j`y pense on dirait un VX....(Je te taquine Yannick....je connais ca des VX j'en aie eu un de la meme classe et je l'ai beaucoupe aime.

Andre


je sai que tu me taquine AndréG. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à un centre météorologique (ca doit être comme ca qu"on l'écrit) et il m'ont envoyé un avertissement de veillle d'orage violent ce soir. Si ca aurait été de la pluie pas de trouble car j'ai un tit bike qui attend que ca de rouler hehe.. il coute pas chèr de gaz, il fait des wheelies etc Wink mais un orage violent tente pas de pogner ça.

Je passe mon tour ce soir, j'espère que demain ce sera mieux pour le TIM Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
S'il fait beau demain soir, je serai au Tim CrazyMax.


Good... croisons nous les doigts.

Mais la prochaine fois j'annonce plus d'avance que je vais dans un café rencontre car ca fait une couple de fois que je me fais avoir avec la température. Je vais l'annoncer la journée meme st...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayVmax a écrit:
Nous étions 4 motos sur la 13 hier soir, Roxy1 et sa copine, Francois B, Super V et moi. Vers 19.30h nous sommes partis avant la tempete. Un bon pif vaut bien un abonnement a un centre météo. hihihi.


LaughingLaughingLaughing
vive les pif :mdr:

Smile y avoir ete, et etre parti de la 13 vers 19:30, je me rendais pas chez nous sans etre dans la tempete Wink

on vas "piffer" ca pour ce soir au Tim Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...