Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ampoule du phare avant.


CrazyMax

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui ont changé l'ampoule originale du phare avant pour une plus forte ou qui éclair plus? J'aimerais bien la changer mais j'ai peur de jaunir la vitre du phare avec le temps malgré que c de la vitre et non du plastic.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Y'en a qui disent que les Phillips vision de nuit sont très bonnes et si on met des ampoules en plus fort wattage, ca draine la batterie en ville.


Ouein, parait-il que Vmax est relativemnent limité sur le système de charge.
J`ai jamais fait le calcul; Mais
Faut vérifier les spec. de charge de l`alternateur/boîte de contrôle.
Calculer les dépenses en électriicité (fan comprise).
Garder une marge de sécurité.
Si tu ajoute de la consommation électrique queck-part, faut penser a récupérer ailleur.
Vous seriez surpris de la différence de consommation entre une lampe incandescente et un LED. (ex.:Ch`pourais laisser mon Max sur les parking quelque heures sans problème)
J`ai récupérer 4.5 amp/12vlt minimum avec des LED
en Watt Question
J`ai vu sur le net des 1157 (lumières positions/freins/plaque)qui brille de façon omnidirectionnel contrairement a ceux chez canadian tire qui sont unidirectionel mais les $$$ vont avec!!!! Et les feux de position/flasher avant également.
Ps.:la batterie ça sert a démarer le moteur après c`est l`alternateur!!!!!
Ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
faites comme moi mettez-vous des fog lights c'est pas extra mais ca éclaire un ti peu a terre en avant du bike

j'ai mis une lumiere au xénon la pas une vrai évidemment et c'est plus blanc mais ca éclaire p-e pas ben ben plus éhéhéhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...