Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore plus de Vmax sur la route?


CrazyMax

Messages recommandés

Je me pose une question.

Suite à l'annonce de l'augmentation faramineuse de l'immatriculation pour moto sport de plus de 401cc, pensez-vous que plusieurs propriétaires de ce type de moto vont se pencher du côté de la VMX 1200? Plusieurs voudront de la puissance mais sans les coûts d'immatriculation de la sportive.

Qu'en pensez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
scratch jusqu'a temps qu'ils nous classent differemment et qu'on soit considerer comme Custom Sportive :endesaccord:

:Vroum:


Sois pas négatif, il ne changerons rien pas jusqu'en 2012, c'a leur prend 10 ans prendre une décision :endesaccord:
on n'a gagner quelques années Rolling Eyes si on peut dire ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
scratch jusqu'a temps qu'ils nous classent differemment et qu'on soit considerer comme Custom Sportive :endesaccord:

:Vroum:


Sois pas négatif, il ne changerons rien pas jusqu'en 2012, c'a leur prend 10 ans prendre une décision :endesaccord:
on n'a gagner quelques années Rolling Eyes si on peut dire ça


chu pas negatif, juste realiste :bougon:
Ils sont tellement prévisible, s'en est décourageant :pasbon:
Selon leur maniere de penser et de réfléchir, je verrait pas pourquoi leur vision de catégoriser :pasbon: s'arreterait et se limiterait au moto sport.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Doit ma personnalite un peu rebelle et vu que cela mouille ce dimanche matin et malgre mon age voici ce que je suis tenter de penser:

Un 2005, 2006 Hayabusa, CBR 1000, Kawa Zx-14 les gens vont les donner d ici un an ou deux.

Donc je mets $500.00 de cote ou plus poour l amende et la sortie du bike a la cour municipale. Ne ne l assure pas et j en achete un pour 5 ou 6 milles.

Je me promene une fois de temps en temps et je prend Max pour le reste.

Je sais pertinemment que beaucoup de plus jeunes le font actuellement avec les autos et les motos alors

Andre

Commentaires svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
mais il reste encore certain model dit "touring sport" qui possede encore bcp de puissance, comme les FZ1 "155hp" et Z1000, qui sont considéré comme model de moto standart "comme le Vmax"


Ils leurs restent encore 1 an pour reclassifier tout ça, j'attendrais avant d'acheter, héhé. :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la SAAQ ne va pas reclassifier les moto, c'est déjà fait. Je suis sur que notre modèle conçu en 1985, avec drive shaft, sans faring, et une vitesse max de + ou - 200kmh, c'est un cruiser et ça resteras un cruiser :Vroum:

Soyons positif, Very Happy il reste 126 jours avant Noël santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
la SAAQ ne va pas reclassifier les moto, c'est déjà fait. Je suis sur que notre modèle conçu en 1985, avec drive shaft, sans faring, et une vitesse max de + ou - 200kmh, c'est un cruiser et ça resteras un cruiser :Vroum:

Soyons positif, Very Happy il reste 126 jours avant Noël santa


Pas sûr de ça moi, ils ont tous les droits. :bougon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idee..

1000 proprietaires de moto du Quebec. $100.00 egal: $100,000 et nous devenons tous proprietaires d un shack en Ontario donc on habitent tous la selon le contract et on enregistrent nos motos en Ontario.

Farfelue sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Une idee..

1000 proprietaires de moto du Quebec. $100.00 egal: $100,000 et nous devenons tous proprietaires d un shack en Ontario donc on habitent tous la selon le contract et on enregistrent nos motos en Ontario.

Farfelue sais pas


Et quand tu vas venir pour assurer ton bike en Ontario, tu vas brailler. Tu ne seras pas plus avancé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André G: tu lis sur les autres forums ? alors tu verrais que certains Ontariens nous trouvent drolement chanceux de payer juste ce qu'on paye ici !! Tout le monde pense que c moins cher la bas .. erreur .. c plus cher qu'ici car tu dois t'assurer en masse pour te protéger de tout car ici avec notre no fault tu es protégé contre toute poursuite judiciaire ... ailleurs au Canada tu ne l'est pas .. voila la grosse différence .. puis en ontario tu es 6 mois sans travailler suite a un accident ? pas de SAAQ alors tu n'as pas de salaire, oh a moins d'avoir acheter une assurances en ce sens ...
Puis avoir une adresse en Ontario veux dire que tu es résident de cette province.. alors tu n'es plus couvert par la SAAQ s'il arrive quoi que ce soit ici, hey puis l'assurance maladie du québec ne te couvre plus non plus car té rendu résident de l'Ontario, et les impots ?? tu vas devoir faire un transfert d'impot a la fin de l'année car té rendu résident de l'Ontario .. fais le calcul tu vas voir.
Ma soeur demeure en Ontario depuis quelques années, ils étaient au Québec avant et ils ne sauvent pas une cenne ... et meme que sur certains points ils payent encore plus.

Asteur concernant les augmentations de la SAAQ hey bien dites vous que le tout est pour 2008, oh oui ca nous donne plus d'un an encore mais allons nous rester mouton encore et suivre le mouvement de pacificisme ? ou allons nous etre canard et nous laisser couler l'augmentation sur le dos comme de l'eau sur son dos ? ou allons réagir et essayer de faire qq chose pour que ca bouge et pour que ca change ?

On se fait dicter notre facon de penser par certaines organisations "motos" et on se l'est fait passer l'augmentation hein ? meme sans trop déplacé d'air comme ils le voulaient ... vous en pensez quoi vous autres ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
V-Max 2003, peu de mileage, jamais sortie l hiver A VENDRE
ou a echanger pour Vespa ou Trottinette electrique. Negotiable


Contacter AndreG

PS: accepterai aussi VX. hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi


:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Gilles, je ne changerais pas mon Vmax pour tout l or au monde. Quant au VX j aggasse Yanick car j ai deja eu une moto tres semblable et je n aurais jamais du la vendre. M en ennuie encore.

Donc, au plaisir de te voir Mardi et Yannick, je badine.

Andre

Ps: en esperant te voir Mardi Yannick et tous les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
AndreG a écrit:
Ok. Doit ma personnalite un peu rebelle et vu que cela mouille ce dimanche matin et malgre mon age voici ce que je suis tenter de penser:

Un 2005, 2006 Hayabusa, CBR 1000, Kawa Zx-14 les gens vont les donner d ici un an ou deux.

Donc je mets $500.00 de cote ou plus poour l amende et la sortie du bike a la cour municipale. Ne ne l assure pas et j en achete un pour 5 ou 6 milles.

Je me promene une fois de temps en temps et je prend Max pour le reste.

Je sais pertinemment que beaucoup de plus jeunes le font actuellement avec les autos et les motos alors

Andre

Commentaires svp


Hein?? J'ai rien compris... Comprend pas En français si ou poulet? :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...