Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

système d'alarme


MAX_VADER

Messages recommandés

Salut les Maxeux Cool


J'ai récament fait installer un alarme Viper 220 MAX bidirectionnel sur mon VMAX :Vroum: . Je ne suis pas vriament satifait :pasbon: de ce système, la sirène :police: n'est pas assé forte a mon gout. Mon ami lui a un détecteur de movement cheerleader en plus sur le siens. Selon vous ca vaut-il la peine de le rajouté (125$).


Et vous c'est quelle alarme vous avez ?
Vous êtes satifait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème est règlé.


Mardi soir après les drags ? de ST-Eustache je vais gazé :biere: . J'ouvre le banc pour avior accès au réservoire et paf quelque chose tombe sur mon bouchon scratch . Mon ami qui étais a coté de moi me dis :rire:

Citation :
C'Est ta sirène !
Le gars a mis la sirène ainsi que le module sous le bac mais le pire c'est que la sirène étais même pas attaché :pasbon:

Hier je suis allez voir l'entreprise (situé a repentigny) qui ont fait l'installation, le patron a été surpris de l'installation que son employé a fait :endesaccord: . Il a refait lui mème l'installation et a mis la sirène la ou elle n'est pas accessible :Super: . Du coup sa règlé mon problème de sirène pas assé forte (le bac absorbais beaucoup trop d'onde sonore):sante: .

Citation :
Le V-Max es-tu assez volé pour être obligé de poser un système d'alarme comme le Harley par exemple?


Non mais ça c'est une question d'intéret ! Exclamation Je m'explique, si j'ajoutais 500$ a mon financement je sauvais 3% intéret/annuée. J'ai pris la garentie prolongé + le système d'alrme et je sauve 10$ par mois sur mes paiments :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai un godzilla que j'avais paye genre 150$ vla 6- 7 ans et je suis tres satisfait je le mets rarement mais c juste une securite tu sais jamais quand quelquun va sasssoir dessus pour niaiser. Ca m'est arrive a la job g entendu le systeme et je suis sorti yavait un gros cave qui setait assis dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Si je peux me permettre j'ai fais installer une "techno globe", c le N°1 de l'alarme moto en france ! 7 points anti effractions, alarme silencieuse, trois positions, et mise en marche auto apres 1 min...pour 300 € avec bip ceinture reception à 70 metres...
J'en suis tres content...seul "hic" la batterie Vmax etant deja faiblarde, il faut 5 jours pour le passage en mode "éco" alors gaffe aux périodes d'inutilisation de la moto...
Gazzzzzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...