Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drag mardi le 29 Aout


Messages recommandés

SUPER V a écrit:
Mardi prochain moi je vais au drag a St-Eustache pour changé
on pourrais ce rencontrais la a la place

Cout d'entré seulement 5$ pour la soiré
Drag illimité????


He! SUPER V maudite bonne idee , moi aussi chu partante :7up: , j'espere que tu vas nous faire un bon show Wink (sur la piste) cheerleadercheerleadercheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sure qu'il va embarquer moi. Mais ca nous prendrait un représentant.

Bon ben après discussion avec ma copine, mardi s'il fait beau, on va aux drags à St-Eu. Y'a t'il d'autre partant? On se rejoint à quelque part pour monter en gang?

Ca va faire différent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Pas sure qu'il va embarquer moi. Mais ca nous prendrait un représentant.

Bon ben après discussion avec ma copine, mardi s'il fait beau, on va aux drags à St-Eu. Y'a t'il d'autre partant? On se rejoint à quelque part pour monter en gang?

Ca va faire différent.


Pour le représentant, pourquoi pas toi, les rouges sont les plus vite supposer :tanant:
A quelle heure que ca commence?

tiens tiens, comme ca elle a été gentille Very Happy vas falloir que tu medonnes ta recette, moi ca marches pas LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
CrazyMax a écrit:
Kid, connais-tu un point de rencontre pour y monter en gang? Le stationnement du Home Dépot coin 640 et 15 par la voie de srvice?


chu pas certain, mais je crois qu'il y a un Tim Horton la aussi Question

:Vroum:


oui il y a un Tim aussi mais me semble qu,il est fermé mais pas sur.

faque on va-tu pour le Home dépot?

Mais faut savoir à quel heure sa commence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdestroy a écrit:
Oublier pas de prendre des images et ou film.Je veut voir le king du start en action!!!! et aussi parce que de Quebec ca fait un peut loin pour aller voir!Il faut leur montrer cé quoi un v-max :butkick:


S,il y a un Maxeux qui embarque, certains qu'on va le filmer. On t,oubliera pas :photo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faque on se rejoint pour quel heure au Home dépot? Nous on fini à 17h ... on arrive à 17h30 à la maison... le temps de prendre les bikes, de se rendre avec le trafic sur la 15 ... je crois qu'on ne sera jamais là avant 18h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
hello,
Est-ce a l`autodrome??
Et c`est où exactement??
Et je crois qu`il y a une surveillance pour les motos???

Ouein, ch`fait touriste en titi

merci quand même

Ciaow


Oui c à l'AUtodrome sur la 148 (Arthur Sauvé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Comment ça fonctionne pour le stationnement? Peut-on stationner nos motos près de nous de sorte qu'on puisse les voir en tout temps ou s'il faut stationner loin? J'aime bien avoir un oeil en tout temps sur ma moto...


Richard, si jamsi vous y allez, on pourrait monter ensemble vu que vous passez dans mon coin (Salaberry et la 15)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Comment ça fonctionne pour le stationnement? Peut-on stationner nos motos près de nous de sorte qu'on puisse les voir en tout temps ou s'il faut stationner loin? J'aime bien avoir un oeil en tout temps sur ma moto...


salut Richard,
si je me fis au fois ou je suis allez au course moto, il y a un emplacement strictement reserver aux motos avec surveillance et quand tu repars de la, faut que tu montres tes enregistrements au surveillant. :applause:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un enclos pour les motos

mais moi la moto va etre a l'intérieur de L'oval tous près du circuit on peut ce rejoindre a l'intérieur
ca coute le même prix et on n'est pas obliger de participer et tous les moto seront a notre vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Vmax0068 a écrit:
Comment ça fonctionne pour le stationnement? Peut-on stationner nos motos près de nous de sorte qu'on puisse les voir en tout temps ou s'il faut stationner loin? J'aime bien avoir un oeil en tout temps sur ma moto...


Richard, si jamsi vous y allez, on pourrait monter ensemble vu que vous passez dans mon coin (Salaberry et la 15)


D'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes finalement, on est allez souper au Subway a la 13 vu que l'on devait revenir de bonne heure !
Il y avait Jayvmax, Dennis the stuntman, AndreG. un nouveau de St-Jérome, Omax et moi.
En revenant (vers 8:30), on a poigner de la pluie de la 640 a chez nous!
Toi Yanick, as-tu poigner affraid de la pluie ?

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, :applause:
Moi et Nic on a quiter ver 20h30, :biere:
pas une goute de pluie, :doublefinger:
Mais a Laval y a plut, :endesaccord:
On a eu bein du plaisir, :salive:
J`ai tiré 5 run; 9$ de gaz 60 a 75$ de tire :bougon: y était neuf mon tire...dans la vie tu peut avoir des remords mais pas des regrets hi hi :Super:
MAIS DU FUN STI :Super:
Vraiment a répéter, mais y manquait des foromeux. Comprend pas
Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune pluie... on est revenu vers 9h30 chez nous. J'ai eu du fun en svp. Merci à Roxy1s, SuperV et Maxrom pour le show qu'ils nous ont donné. Maxrom sur 5 run, 5 victoires... contre un Warrior, CBR je crois que c'était un 600 et un GSXR750.

Vraiment, un 5 dollars bien investi due au show qu'on a eu. Effectivement, c à répéter.

Merci SuperV pour l'idée.

AHhh oui j'oubliais, par chance que ma limited switch était là car le tit CrazyMax aurait été sur la piste toute la soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...