Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remerciement aux organisateurs et aux membres de VMax Québec


Blackmax

Messages recommandés

J'aimerais remercier en mon nom et celui de ma blonde , Yannick ,Gilles,François,Pascal et Danny pour la logistique et la sécurité et surtout aux V-Maxeurs(euses) pour leur dicipline :Vroum: , leur bonne humeur et pour cette journée magnifique qu'a été cette randonnée 2006. Et aussi aux photographes pour les souvenirs impérissables.:punk: :Super:

MERCI!
Blackmax et Sylvie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je suis très content que le monde ont apprécier! Pour moi, c'était très important que cette Randonnée soit une réussite, j'y ai mis toute mon énergie pour Jack qui m'en parlait souvent et qui avait tellement hâte de la faire. J'étais très heureux que petitejack et Richard ait pu y participer. Cette randonnée des Légendes 2006 restera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Merci à vous tous de votre participation.
A bientôt
:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à tous. Mais vous savez, le mérite revient à vous tous qui étaient présent. Mon rêve avant même d'avoir un Vmax était de rassembler le plus de Vmaxeux Québécois possible. Et je suis entrein de le réaliser. Le pire c que ce n'est qu'un début.

Encore une fois merci à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un reve qui est partage par beaucup.

Randonnee des legendes 2009: 75 Vmax, moi present avec le Vmax 2008 (noir ou argent (nouveau modele 225 hp roue arriere, injection). On ferait une photo a la fin avec tous les 75 membres autour du nouveau modele et du 2005, un en face de l'autre. Comme on fait maintenant avec un 85 et un 2005.

Wow! Mais je garderais le 2003 pour les bolts.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Je crois que c'est un reve qui est partage par beaucup.

Randonnee des legendes 2009: 75 Vmax, moi present avec le Vmax 2008 (noir ou argent (nouveau modele 225 hp roue arriere, injection). On ferait une photo a la fin avec tous les 75 membres autour du nouveau modele et du 2005, un en face de l'autre. Comme on fait maintenant avec un 85 et un 2005.

Wow! Mais je garderais le 2003 pour les bolts.

Andre


Laughing et tu manqueras pas de clients, y'a beaucoup de 2005 :tanant:

:Vroum:

je m'en vas serrer mes bolts
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon grain de sel asteur... j'sais que KidVmax et Crazymax ne prennent pas tous ces remerciements personnels mais pourtant ils le devraient ... moi et O'Max on pourrait vous dire combien de temps ils ont pu passer à la réalisation de cette journée ... bien des heures ! et aussi courir ici et la pour les articles de commandites. Ces remerciements ils les méritent bien plus qu'ils ne peuvent le penser et ils doivent les accepter ! Ce fut une longue et hardu préparation pour une seule journée je peux vous le dire et Gilles et Yanick ... oui vous méritez qu'on vous remercie ...
Moi je le sais car c'est avec moi que Crazymax fait les concessions pour avoir des "air lousses" pour que tout soit parfait pour cette journée ... hihiih
J'y étais pas mais j'ai entendu parler en long et en large de cette ride alors c'était comme si j'y étais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
bon mon grain de sel asteur... j'sais que KidVmax et Crazymax ne prennent pas tous ces remerciements personnels mais pourtant ils le devraient ... moi et O'Max on pourrait vous dire combien de temps ils ont pu passer à la réalisation de cette journée ... bien des heures ! et aussi courir ici et la pour les articles de commandites. Ces remerciements ils les méritent bien plus qu'ils ne peuvent le penser et ils doivent les accepter ! Ce fut une longue et hardu préparation pour une seule journée je peux vous le dire et Gilles et Yanick ... oui vous méritez qu'on vous remercie ...
Moi je le sais car c'est avec moi que Crazymax fait les concessions pour avoir des "air lousses" pour que tout soit parfait pour cette journée ... hihiih
J'y étais pas mais j'ai entendu parler en long et en large de cette ride alors c'était comme si j'y étais ...


La modestie est typique au sexe masculin.Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
AndreG a écrit:
Je crois que c'est un reve qui est partage par beaucup.

Randonnee des legendes 2009: 75 Vmax, moi present avec le Vmax 2008 (noir ou argent (nouveau modele 225 hp roue arriere, injection). On ferait une photo a la fin avec tous les 75 membres autour du nouveau modele et du 2005, un en face de l'autre. Comme on fait maintenant avec un 85 et un 2005.

Wow! Mais je garderais le 2003 pour les bolts.

Andre


T'aurais-tu un scoop!?!? affraid :tanant: :salive:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
bon mon grain de sel asteur... j'sais que KidVmax et Crazymax ne prennent pas tous ces remerciements personnels mais pourtant ils le devraient ... moi et O'Max on pourrait vous dire combien de temps ils ont pu passer à la réalisation de cette journée ... bien des heures ! et aussi courir ici et la pour les articles de commandites. Ces remerciements ils les méritent bien plus qu'ils ne peuvent le penser et ils doivent les accepter ! Ce fut une longue et hardu préparation pour une seule journée je peux vous le dire et Gilles et Yanick ... oui vous méritez qu'on vous remercie ...
Moi je le sais car c'est avec moi que Crazymax fait les concessions pour avoir des "air lousses" pour que tout soit parfait pour cette journée ... hihiih
J'y étais pas mais j'ai entendu parler en long et en large de cette ride alors c'était comme si j'y étais ...


OK d'abord, on vas les prendre vos remerciements Embarassed

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...