Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

******AVIS À TOUS******


CrazyMax

Messages recommandés

*** AVIS A TOUS ***

Comme tout le monde ici le sait, l’an dernier j’ai réalisé mon rêve de bien des années, soit de posséder un VMax. Puis ma passion s’est étendu jusqu’à la création d’un site web et aussi de réunir d’autres proprios de Vmax comme moi. J’ai réussi à en recruter pas mal et par la suite d’organiser avec la participation de certains des membres du forum. Il m’a fait énormément plaisir d’investir de mon temps et de mon argent dans ce que j’aime par-dessus tout. Cependant avec les semaines et les mois qui passent je me suis rendu compte que j’ai bien gros délaissé des choses autour de moi pour tout consacrer au site web, au forum, aux activités, aux randonnées, aux commandites et j’en passe. Après plus d’un an et demi de travail acharné sur le site web et le forum, je vous annonce que je tire ma révérence de tout cela.

Après avoir tâter le terrain à gauche et à droite pour de la relève je me rends à l'évidence que la continuité de VMax Québec n'est plus possible. Ce fut une belle aventure et j'espère que vous avez tous apprécié les randonnées, les rencontres etc. Mais comme toute bonne chose a une fin et que je dois maintenant passer à autre chose et ne veux pas me casser la tête sur quoi que ce soit, je vous annonce la fermeture du site web à compter du 30 septembre prochain. Le forum restera ouvert tant et aussi longtemps que les participants y resteront.

Je tiens à remercier tout le monde pour leur participation et leur enthousiasme au fils des mois qui ont passés. J'ai beaucoup donné, je ne regrette rien mais je passe à un autre appel comme on dit.

Je vous demanderais de ne pas insister sur ma décision qui a été mûrie et prise à tête reposée.

Au plaisir de se croiser sur la route,

Yanick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit en Anglais. I am speachless!!!!

Du plus profond de mon coeur je te dis merci pour tout. J'ai eu beaucoup de joie a te connaitre et a connaitre tous les autres.

Ton travail acharne et ton coeur et ton ame y etaient. Si tu mets autant de toi dans tout ce que tu fais. Le succes de ta vie est certain.

Merci encore cher Yannick et au plaisir de te revoir sur la route.

Andre

Si tu fais un site VX je te garantie que je vais m'en trouver un, meme si je dois aller le chercher en Chine.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde le sait le site Vmax Quebec sera ferme le 30 septembre.

Comme je ne voudrais pas perdre de vue tous les membres de Vmax Quebec, j'ai donc cree un groupe Yahoo Vmax Quebec. Tout comme ils ont fait aux USA.

Une fois inscrit, un membre recoit une copie de chaque message email envoye par un autre membre du groupe. Je faisais partie des groupes Vmaxtech et Vmaxchat des USA et cela depuis 4 ans.

Donc si cela vous interesse voici les coordonnes. Le groupe est cree.


Activity within 7 days:

1 New Member

Description






Regroupement des Proprietaires de Vmax au Quebec, Canada et autres regions/pays


Group Email Addresses






Post message:


VMAXQUEBEC@yahoogroups.com



Subscribe:


VMAXQUEBEC-subscribe@yahoogroups.com



Unsubscribe:


VMAXQUEBEC-unsubscribe@yahoogroups.com



List owner:


VMAXQUEBEC-owner@yahoogroups.com



Si vous avez des questions, mon addresse email est: andre.ga@videotron.ca



Merci



Andre Gagnon, Vmax 2003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais mais j'aime toujours avoir une solution back-up dans tout.

On sait comme les sites ont tendences a bugger ou crasher quand personne s'en occupe.

Donc il y a le groupe Yahoo. Facile et meme tres facile a creer et sans entretien.

andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Mais le Forum est ferme. On a maintenant le Centre Bell.

Andre


:pff:

Oui c'est moi que va s'occupé du forum, donc pas de fermeture seule le site vmaxquebec.org va fermer si personne ne se propose pour s'en occuper, donc si vous avez des talents en HTML vous pouvez rejoindre l'équipe et vous occupez du site :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sous-estime parfois le travail et les sacrifices derrières cette organisation qu'est VMAX QUÉBEC.ORG , mais je peux te dire mon Yannick , que le travail que tu as consacré pour ce site et à l'organisation des activités mérite tout mon respect , et je parle aussi de ton équipe qui ton supporté durant cette aventure.Je voudrais ajouter que rien n'est perdu , au contraire vous avez pu regrouper une belle bande de V-Maxers ,qui comme moi sont très heureux de faire partie de cette aventure. :Super:

Bien mon vieux , on se revoie dans les rencontres! 🛴
Pis prends soin de toi! :punk:

Blackmax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a toi Yannick pour ce bel accomplissement et tous cette energie a cette belle realisation , je te souhaite que du bien et au plaisir de te revoir lors de differente rencontre :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
Tout transféré le forum ? que veux tu dire ?
Yanick a dit que le forum va rester ouvert et que c Usineux qui prends les commandes ... alors ca ne change rien sauf qui en sera le propriétaire tout simplement ....


Non, non... je veux dire tout transfèrer "LE SITE" sur "LE FORUM". Toute l'info pis les liens pis whatever pourraient être conteneu seulement sur le forum.

Alors plus du tout de site internet nécessaire = moins de travail.

Aussi, pour supporter, d'autres pourraient être responsables de sections sur le forum, tout comme Usineux est Modo. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le site web soit ici ou ailleurs ca prends qq un pour s'en occuper et en ce moment personne n'est pret a investir des heures et des heures la dessus. Crois moi je l'ai vu faire le site web (et le refaire) et c énormément de travail ... j'pense que bien des gens n'ont pas idée du nombre d'heures que cela peux prendre pour mettre tout en ligne ... c pas juste de mettre un image tu sais ... peut etre qu'un moment donné qq un voudra se lancer dans cette aventure .. mais pour l'instant le forum va suffire amplement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
que le site web soit ici ou ailleurs ca prends qq un pour s'en occuper et en ce moment personne n'est pret a investir des heures et des heures la dessus. Crois moi je l'ai vu faire le site web (et le refaire) et c énormément de travail ... j'pense que bien des gens n'ont pas idée du nombre d'heures que cela peux prendre pour mettre tout en ligne ... c pas juste de mettre un image tu sais ... peut etre qu'un moment donné qq un voudra se lancer dans cette aventure .. mais pour l'instant le forum va suffire amplement.


1. J'ai jamais su qu'il cherchait du monde pour s'en occuper, alors pour dire que personne veut le faire, c'est un peu vite.

2. C'est justement ce qu eje dis, le site web est pas nécesaire. Le forum est en masse quand à moi, mais il faut juste mettre les lien du site, sur le forum. Écoute... tu sais ce que c'est www.m4e.com est pareil... alors tu connais....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu a fait beaucoup et que je n`est aucune idée de ce que tout cela prend comme temps...mais les choses que tu réalisé son ont été très apprécié de tous et je te remercie à toi et toute ceux qui ont participé à toutes les activités que vous avez si bien préparé....je suis sure que l`on va se revoir tous........Je tiens personnellement à te dire merci pour tous ces beau moment partagé et je te souhaite à toi et ta douce tout ce que tu désire dans le futur....

Merci Yannick
Alp
François Quintin
:applause: :hala: :applause: :hala: :applause: :hala: :applause: :applause: ?? :Super: :Super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...