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SUPER V

Messages recommandés

SUPER V a écrit:
moi je vais entreposé mon bike vers le
15 novembre
mon indicateur
le gel dans mon casque après une demi-heure de trajet


scratch il existe des poignées chauffantes, ils doivent etre a veille d'inventer des casque avec chauffage centrale :tanant:

:Vroum:
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  • 4 weeks later...
SUPER V a écrit:
Je vous annonce que je viens de treniné ma saison de moto ce matin
Ce matin la bête a refusé de ce reveillé donc je vais l'envoyé ce reposé pour un autre long hiver


Si t'étais un vrai Vmaxeur, tu jetterais de l'eau chaude sur les carburateurs... :pff: Wink :tanant:
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Les vrais maxeur sont pas juste ceux qui roulent a -40 en hiver.Moi chu un vrai sauf que y voit pas la pluie pis je le frotte autant que ma blonde.Je le cajole pis yé en hibernation.Je le sort tard pis je le remise tôt!Tout est comme un neuf dessus. :7up:
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Si t'étais un vrai Vmaxeur, tu jetterais de l'eau chaude sur les carburateurs... :pff: Wink :tanant:
_________________
Pis au frête qui fais les carburateurs vont gelé la glace va prendre pendend que roule pis je vais sauté dans le décore
je vais je vais devoir refaire mon vmax avec des pièces d,un vmax 1997 qui traine dans un garage

je te conseil de trouvé une autre façon de passé ton engin accidenté:pff: :punk:

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SUPER V a écrit:
Si t'étais un vrai Vmaxeur, tu jetterais de l'eau chaude sur les carburateurs... :pff: Wink :tanant:
_________________
Pis au frête qui fais les carburateurs vont gelé la glace va prendre pendend que roule pis je vais sauté dans le décore
je vais je vais devoir refaire mon vmax avec des pièces d,un vmax 1997 qui traine dans un garage

je te conseil de trouvé une autre façon de passé ton engin accidenté:pff: :punk:


cé sur qu'un gars qui conduit son v-max en dépassant pas 3000 rpm ben y peut le conduire jusqu'au mois de Janvier et avec des chaines aux pneus. :grands_smilies Moi étant donner que ma machine est ''Tuner'' au poils ben quand le v-boost embarque en dessous de 10 degrés ca vire en ''dessourre'' :pff:
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Si tu veux que ton vmax parte le matin tu fait comme mon père faisait dans les année 40,
tu enlève l'huile le soir,
tu la met sur le poêle pendant la nuit
et tu la remet dans le v-max le matin Rolling EyesVery Happy
et ton moteur est déjà chaud :applause:

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SUPER V a écrit:
Si t'étais un vrai Vmaxeur, tu jetterais de l'eau chaude sur les carburateurs... :pff: Wink :tanant:
_________________
Pis au frête qui fais les carburateurs vont gelé la glace va prendre pendend que roule pis je vais sauté dans le décore
je vais je vais devoir refaire mon vmax avec des pièces d,un vmax 1997 qui traine dans un garage

je te conseil de trouvé une autre façon de passé ton engin accidenté:pff: :punk:


:pff:

hahaha Mais sans farces, j'ai jamais eu à le faire avec mon mes Vmax (du moins jusqu'à -8 degrés) sauf que je l'ai fait plein de fois avec mon GL 500. Ça marche très bien Wink L'eau tiède d'abors, pour pas risquer de faire cracker ton block, puis en suite chaude, presque bouillante. Après, ça part presque tout seul! :Vroum: :punk:
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vdestroy a écrit:
SUPER V a écrit:
Si t'étais un vrai Vmaxeur, tu jetterais de l'eau chaude sur les carburateurs... :pff: Wink :tanant:
_________________
Pis au frête qui fais les carburateurs vont gelé la glace va prendre pendend que roule pis je vais sauté dans le décore
je vais je vais devoir refaire mon vmax avec des pièces d,un vmax 1997 qui traine dans un garage

je te conseil de trouvé une autre façon de passé ton engin accidenté:pff: :punk:


cé sur qu'un gars qui conduit son v-max en dépassant pas 3000 rpm ben y peut le conduire jusqu'au mois de Janvier et avec des chaines aux pneus. :grands_smilies Moi étant donner que ma machine est ''Tuner'' au poils ben quand le v-boost embarque en dessous de 10 degrés ca vire en ''dessourre'' :pff:


Ça c'est le pneu, parce que mon Max, lui, il se lève encore sur la roue arrière à -8 !!! :moon:

6.52 sur 1/8 de mile, ou, par calcul avec le site de Kidvmax, 10.23 sur 1/4 de mile. :tanant:
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Usineux a écrit:
Si tu veux que ton vmax parte le matin tu fait comme mon père faisait dans les année 40,
tu enlève l'huile le soir,
tu la met sur le poêle pendant la nuit
et tu la remet dans le v-max le matin Rolling EyesVery Happy
et ton moteur est déjà chaud :applause:


J'aime mieux l'eau chaude... c'est moins d'ouvrage, pis c'est plusssse vite!! :punk:
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MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Si tu veux que ton vmax parte le matin tu fait comme mon père faisait dans les année 40,
tu enlève l'huile le soir,
tu la met sur le poêle pendant la nuit
et tu la remet dans le v-max le matin Rolling EyesVery Happy
et ton moteur est déjà chaud :applause:


J'aime mieux l'eau chaude... c'est moins d'ouvrage, pis c'est plusssse vite!! :punk:


Ta bien raison, mon père ma dit que dans les mêmes années plusieurs mettais une chaudière de braise sous le moteur pour que ça parte en hiver, on est pas trop à pleidre avec nos voiture d'aujourd'hui et leur chauffe moteur, peut-être un chauffe moteur pour le v-max Wink
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