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un p'tit nouveau de Belgique


Messages recommandés

Salut , roulant depuis 20 ans en SRX600 , je souhaite la préserver pour ses vieux jours et acheter une Max . Mon choix se porterait plutôt sur un modèle le plus " black " possible , et les prix ici restent assez élevés .
La question à 3 sous : que surveiller sur une bécane de +/- 30000 kms , défauts connus , entretiens onéreux ?
Merci de me faire partager votre science :hala: :hala: :hala:
Par exemple , quelle est la révision la plus chère ?

Merci , Vince
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Salut collectovince

un des problèmes connu est la batterie qui ne dure pas des années et un des plus grosse entretien est l'ajustement des valves. Il y a aussi la syncro des carburateurs, et tu est prêt pour de bonne année. Very Happy Il y a surement autre chose même si le v-max est très fiable, je laisse la chanse au autres membres du forum de répondre à ta question.

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Bon je peux aller en voir une 96 annoncée pas cher ( 4400 euro) ...16000 miles , v boost et t boost , très bel état sauf que le mec a ajouté une t^te de fazer et un sabot dessus . il donne un échappement neuf , noir , et toutes pièces d'origine avec >.......Quid ? ca m'a l'air bon marché ?
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