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clutch de performance


Messages recommandés

salut maxeur ,la seul clutch qui vaut la peine de mettre est un kit lock-up clutch, Comprend pas ou le même spring que ton original qui se fait 60% plus fort chez p.c.w. lock-up 500.00,$ :: affraid autre kit 75 us : scratch : .$tous dépend de ta cylindrée .p.s tes plates de métal on besoin d être en super condition pas juste les plates de clutch le secret du v-max :ou tu peut commencer part changer la premiére plate de clutch qui a la moitier de largeur des autres , en la remplacant par une pareil au autre et en suite tu supprime :butkick: le petit wire et tu le remplace par une plate de metal sa donne des bon résultat :7up: pour pas $$$$$$$$$ cho a+

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  • 2 months later...
moi j'ai mis un barnett pour 2 raisons:

- avec le kit NOS il faut un embrayage renforcé pour encaisser les chevaux qui arrivent

- j'ai un carter d'embrayage ajouré, alors un barnett la dessous, avec le plateau de pression qui est anodisé, c'est magnifique.

donc une raison mecanique et une raison esthétique.

La poignée était à peine plus ferme, mais maintenant que j'ai mis un maître-cylindre radial, je debraye avec 1 doigt sans problème malgré le barnett
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impossible de patiner avec un truc semblable ,c est le genre d embrayage utiliser pour les voitures de drag.

en gros ce sont des lobes qui se logent dans des encoches a une vitesse de rotation donner ,ce qui rend tout glissement impossible .

reste le prix c est le genre de truc qui coute quand meme assez cher.
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