Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magazinage Casque, jacket etc...


dan777

Messages recommandés

BONJOUR AMATEUR DE VMAX.

JE SUIS EN PLEIN MAGAZINAGE POUR UN CASQUE (MON ARAI EST PASSÉ DATE). J 'AI TROUVÉ PLUSIEUR CITE À BON PRIX (USA ET CANADA). AVEZ-VOUS DEJA COMMANDÉ DES USA? LES FRAIS DE DOUANES C'EST COMBIEN? CONNAISSEZ-VOUS DE BON CITES?

JE VOUS ENVOIE LES DEUX MEUILLEUR CITES QUE J'AI TROUVÉ

http://www.metricbikes-superstore.com/products35.php (USA)

http://www.baysideperformance.com/index.php?main_page=index (CANADA)

DAN777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'hiver passé, j'ai été chez ADM essayer les casques. J'avais bien aimé le SHoei TZR, donc après avoir choisi le casque que j'aime, j'ai checké la grandeur qui me ferait et j'ai ensuite vérifié sur EBAY.

Le casque l'année passé vallait près de 500$ tx-in et sur EBAY j'ai payé environs 300$ échange et shipping inclus.

Petit truc que je te donne comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi l'hiver passé, j'ai été chez ADM essayer les casques. J'avais bien aimé le SHoei TZR, donc après avoir choisi le casque que j'aime, j'ai checké la grandeur qui me ferait et j'ai ensuite vérifié sur EBAY.

Le casque l'année passé vallait près de 500$ tx-in et sur EBAY j'ai payé environs 300$ échange et shipping inclus.

Petit truc que je te donne comme ça.
[scroll][quote]


j'ai déjà trouver ma grandeur. merci goulet sport.

Je trouve que sur ebay les deals sont plutôt rare. Si je compare ebay à metric bike, ebay est plus cher.

Sur Ebay il y a beaucoup de gars qui enchère un peut trop....comme pour des embouts d'exhaust...340.81$C non merci

Dan777

ps: usineux je trouve ton idée génial. tu vas en vendre Wink

à quand une version grand publique cher walmart?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan777 a écrit:


ps: usineux je trouve ton idée génial. tu vas en vendre Wink

à quand une version grand publique cher walmart?


Le prix va baisser sur Ebay, (cette semaine personne a misé Triste ) mais pas en bas de 250$, en bas de ça je travail pour rien Very Happy si les Exhaust de V-max était rond et non ovale, ce serais moitié prix :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
trop de gens ne savent pas comment magasiner sur ebay !! y'a de tout et à tous les prix. Il suffit de ne pas etre presser et de vérifier tres souvent ce qui est mis a l'enchere.
Parfois y'a des "buy it now" et ca vaux tres tres la peine.


Je suis d'accord, comme vendeur, c'est pas moi qui fixe le prix, le premier Kit que j'ai vendu ma couté de l'argent Triste
mais pas le deuxième Very Happy $ Very Happy $ Very Happy $ WinkVery Happy
j'ai acheter beaucoup sur eBay et si tu regarde bien c'est comme partout faut magasiner et être informé avant d'acheter. :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
J'ai toujour sauvé de l'argent sur Ebay.

Par-exemple, Starlette vient de s'aheter un manteau de moto. Ici il est 350 environs tx in, sur Ebay, 250 échanges, douanes et shipping compris.


bon DEAL :Super: Mais comme je dii c'est l'offre et la demande Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
Dan777: nous n'avons pas dit que tout est un deal sur ebay non plus ... ce que je te suggere .. magazine ici, prends les prix et apres compare avec ce que tu trouves sur ebay ...


Je seconde Very Happy c'est pas que des deals,
plusieurs personnes sur-enchère,
et se laisse embarquer dans la folie de vouloir a tout prix un article.
(moi j'aime bien :7up: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...