Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vmaxboys a écrit:
usineux
si tu en fais une autre hors ebay,je suis partant.en plus
j'irai la chercher chez toi mais en faisant un arret chez la fromagerie PRINCESSE bien sur. menum menum
Very HappyVery Happy


je prend les commandes Very Happy Je vais surement en refaire cette semaine, si tu veux le polir toi même c'est moin cher Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimballi a écrit:
combien ça ce vend ??? ( payé la mienne 122 euros)


La dernière que j'ai vendu sur Ebay est sorti au enchère à 137.50 usd affraidVery Happy :Vroum:
Mais pour les membres de Vmaxquebec, je vais faire un prix par Email à seux intéressé, et tu sauve au moin 25$ si tu la polie toi même. :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
usineux
si tu en fais une autre hors ebay,je suis partant.en plus
j'irai la chercher chez toi mais en faisant un arret chez la fromagerie PRINCESSE bien sur. menum menum
Very HappyVery Happy


j'en ai un autre sur Ebay, je vais essayer dans faire d'autre au début de la semaine prochaine, et je te recontacte. Je vais avoir aussi un autre modèle :Super: Very Happy

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=150086690739&rd=1&rd=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
:applause: a ce prix la
ca ben de l'allure
:hala: :hala: :hala:


c'est le prix de départ des enchères, mais on sais jamais quel va être le prix à la fin. la premières c'est vendu 137.50US, mais le prix va baisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
CrazyMax a écrit:
Aie Usineux, 6061-T6 va falloir que tu m'expliques ce numéro... d'oû c que tu sorts ça? hehe


Very Happy je vais t'instruire, Aluminium 6061-T6 est un aliage aluminium-silicium à haute caractéristique mécanique, Beaucoup plus résistante que ne l'aluminium pas cher :Super:

Composition chimique

Aluminium (Al) 98%
Chrome (Cr) 0.04 - 0.35%
Cuivre (Cu) 0.15 - 0.4%
Fer (Fe) Max 0.7%
Magnésium (Mg) 0.8 -1.2%
Manganèse (Mn) Max 0.15%
Silicium (Si) 0.4 - 0.8%
Titane (Ti) Max 0.15%
Zinc (Zn) Max 0.25%

Applications :Pièces d'avion, objectifs d'appareil-photo, accoupleurs, pistons de frein, pistons hydrauliques, armatures de vélo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
T 6 ....c'est une référence à la qualité de l'alu OU au terminator


T6, c'est pout traité thermiquement, j'avait oublié

on recuit Rolling Eyes (c'est le vrai terme) l'aluminium et on la laisse refroidir doucement, ça fait disparaite les tensions dans l'alu qui se son créer pendant la fabrication et l'empêche de torde avec le temps Very Happy c'est un peu le même principe et pour les même raison que l'on fait sécher le bois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut l'Usineux
Pour etre cute c'est cute mais là tu vas devoir m'instruire aussi
C'est quoi ça un bras de fein? Je ne sais pas du tout où ca se pose et à quoi ça sert. as-tu une photo sur la moto?
Fa que.............

Massi d'avance pourles explications.
Pis aprèson verra (héhé)

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Salut l'Usineux
Pour etre cute c'est cute mais là tu vas devoir m'instruire aussi
C'est quoi ça un bras de fein? Je ne sais pas du tout où ca se pose et à quoi ça sert. as-tu une photo sur la moto?
Fa que.............

Massi d'avance pourles explications.
Pis aprèson verra (héhé)

Scorp


voici ta réponse ScorpionMax Wink

ça remplace la barre noir qui maintient le frein arrière, voici une belle petite photo Very Happy

http://search.cafr.ebay.ca/_W0QQsassZusineux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...