Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de vos anciennes motos


Messages recommandés

Tiens, ça me tentais de vous montrer des photos de mes anciens bikes. J'en ai eu près d'une dizaine mais la majorité je n'ai pas de photos ou bien ils faudrait que je les scan et ça ne me tentais pas.

Gênez-vous pas de nous montrer les vôtres.

Bandit 1200, 2001 acheté flambant. De tout les bikes que j'ai eu, c le meilleur et surement celui que j'ai aimé le plus.


Honda Shadow Sabre 1100, 2003 acheté flambant. Un bike que j'ai détesté à mourir. J'ai tenté de l'aimé plus en l'équipant un peu (3000$ de pièces) mais sans succès Comprend pas


Suzuki VX800, 1990. Ca pas de coeur, mais ca va très bien. Je l'ai acheté en 2005 pour pouvoir sortir les journées de pluie et pour faire de long voyage comme celui que j'ai fait cet été à Memphis. ca porte doux, ca boit pas (plus de 300km avec 18litres).


Et pour finir, ma bête.


Manque photos de Kawasaki ZX11, 1990, Kawasaki ZR1100, 1995, Honda CBR900RR, 1998, Honda Magna 750, 1982, Honda Élite R, 1989 :crampe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1s a écrit:
pourquoi avoir changé ton bandit Comprend pas merci bye bye


Pour une raison stupide que je regrette. Je n'étais pas capable de rouler 5 minutes sans avoir les mains engourdi. Je devait me secouer les mains tout le temps. J'aurais due acheter des risers pour les poignées, ca m'aurait aidé. Maintenant la Bandit a un banc ajustable en hauteur... peut-être que ça changerait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voila les miennes Arrow
Moi j'ai commencé petit en 4 roues ?

Puis derrière mon fréro. . .

Tout seul ensuite je rêvais le soir vant d'aller m'coucher . . .

J'ai enfin pris l'guidon .. .

Les étape suivantes ont été . . . perdu dans les archives mais j'ai eu mes propres mob puis une125 DTMX et . . . On avait pas d'numérique à l'époque !

Que j'ai monté ensuite avec une partie-cycle "Martin"

S'en est suivi ça . . .

Que j'ai repeind comme ça (c'était la mode dans l'midi)

Après ça . .

Puis un "avion d'chasse" que je regrette toujours . . . Photo prise sur la route entre St Maxime et St Trop'

Après, un peu asagis avec modôôôôme . ..

Et vint les enfants et . . . le sidecar . . .

Mais j'avais déjà tâté avec mon fréro . . . (à l'arrêt et en salle)

Et la r'lève est en route !


Voilà . . . Comme y a beaucoup d'photos j'ai fais comme ça, je ne mets que les liens, ça prend moins d'place Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première moto un VéloSolex 1976



Ma première vrai moto une yamaha sr250Exciter 1981 une des moto que j'ai le plus aimer


[img]

Performante, Et légère :Super: yamaha xj750 SECA 1982



Ma Gs 750 1979,



et j'ai aussi eu une 1983, pas longtemps



Ici en vert 2 Cj360Te 1977, et oui c'est la même moto, ma Seca 750 et mon KZ650 1977, que j'avais restauré Very Happy




et la Cj360te apres quelque modification.



J'ai aussi eu un Cb900 custom



Et enfin ma V-max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...