Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La neige


Usineux

Messages recommandés

Je viens juste de finir de pelletée,(1h30) Collette (TVA) nous avait dit au nouvelle 20 cm :endesaccord: il y avait 2 pieds dans ma cour et jusqu'a 3 pieds de neige à quelques endroits à cause de la poudrerie :bougon: et comme de raison la charue(chasse neige pour nos cousin) est passer juste comme je finissais :pasbon:


Bonne nouvelle je suis en super forme,

Pas besoin d'aller au GYM aujourd'hui Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, à matin j'ai pelleté chez moi. J'étais dehors à 6h55. En plus, rendu à job, j'ai du pelleter en svp. À cause de la poudrerie, je dois sortir aux heures pelleter. On est sur un coin... faque à la fin de la journée, je vais être fort comme Popeye!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Ouin, à matin j'ai pelleté chez moi. J'étais dehors à 6h55. En plus, rendu à job, j'ai du pelleter en svp. À cause de la poudrerie, je dois sortir aux heures pelleter. On est sur un coin... faque à la fin de la journée, je vais être fort comme Popeye!


Comprend pas t'as pas un 4x4 ? :tanant:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous regarder le Journal de Montreal ce matin. Un gars de Sherbrooke s'est achetee une moto neuve et a decide de la rider pour aller chez lui. Pas de plaques, pas d'assurance rien. Il s'es fait courir sur la 10 par la police avec des pointes de 180 km/hre. Il a prit le banc de neige. Completement gele. $2,000 d'amendes. Je pense que cela est arrive Mardi.

Me demande si cela a faire avec le fait qu'il est de Sherbrooke?????

Ici a Laval on voit pas ca trop trop hihihihihihihih

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Si vous regarder le Journal de Montreal ce matin. Un gars de Sherbrooke s'est achetee une moto neuve et a decide de la rider pour aller chez lui. Pas de plaques, pas d'assurance rien. Il s'es fait courir sur la 10 par la police avec des pointes de 180 km/hre. Il a prit le banc de neige. Completement gele. $2,000 d'amendes. Je pense que cela est arrive Mardi.

Me demande si cela a faire avec le fait qu'il est de Sherbrooke?????

Ici a Laval on voit pas ca trop trop hihihihihihihih

Andre


Voilà la nouvelle qu'André parle http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/02/20070215-081302.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1s a écrit:
c'étais tu le frère de Maxrom (-23 degrée) affraidComprend pasVery HappyVery Happy bye bye


Ha :tanant: ha

Mais moi demain je décole pour la Gaspésie!!!!

Pourquoi?? BEIN C`EST MA FÊTE SAMEDI :7up: :biere: :applause: :tanant: :pff:




:bougon: Et les routes sont :bougon: fermées entre Lévis et Rivère du Loup affraid

Je me croise les doigts d`ici a demain ça devrait être mieux :hala:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...