Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'aurais une question pour les mecaniciens du groupe.

J'ai decide de faire remettre en etat mon vieux CB 750 1982,

Je sais que ca va prendre une job de moteur: ie: il a une ou plusieurs valves de brulees. Il est instartable. De plus je suis sur au sujet des nettoyages des carbu plus leur syncronisation.

Sans doute besoin d'un starter.

Donc pour ceux qui connaissent ca. Ca peut monter (en argent et en temps) pour refaire un moteur??

Merci a l avance

Andre


NB: Il n'est pas question de garage ici. C'est un gars a Chateauguay qui ferait ca dans ses temps libres et pas cher. Lorsqu'il va me dire l'estime je voudrais bien savoir si c'est reellement pas cher ou il essaie de m'en passer une vite de la vos opinions.

Si c'est trop cher je le vend pour pieces et me recherche soit un Bandit 1200 ou un Intruder 800 )comme j'ai deja eu ou un VX 800 qui est la meme chose mais en plus sport mais beaucoup plus rare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut AndreG
tres difficile de figurer un prix sans avoir vu l'etat et dommage au moteur.
vas-tu sortir le moteur?
veux-tu faire la tete seulement?
y a-t-il un planage a faire?
combien de valves a remplacer?
si le moteur est sorti,vas-tu faire changer les bearings du
crank et connecting rods?
tout depand du millage,il serait peux-t-etre temps de changer les
rings et verifier la pompe a l'huile.....
tout depand ce que tu veux faire comme reparation,rebuilt ou
partiel........
ordinairement il faut demonter,evaluer et faire la liste de
pieces,la il sera possible de voir combien ca va couter.
meme chose pour les carbus.....nettoyage,kit de gaskets ou
comme j'ai deja vu,carburateurs a changer.... QuestionQuestion
a voir ce que tu veux faire avec ton bike.un cb750 1982
c'est quand meme une belle piece de collection :Vroum:
reviens-nous avec son estime et ce qu'il inclus comme
reparation,on pourra te dire si il t'en passe une petite vite. scratch
salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...