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Suspension arrière


Messages recommandés

Voilà, suite à une discussion avec Roxys, il m'a beaucoup parlé de la suspension arrière car on a tout les 2 un problème de dos et il m'a dit que c Progressif qu'il a mit, c le jour et la nuit avec les amortisseurs stock. Vu que je veux mettre toute les chances de mon côté, j'aimerais changer la suspension arrière. Le prix ne me dérange pas dutout en autant que ca me rendre la vie plus facile. Donc donnez moi votre avis selon la qualité du produit et non le prix.

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai 2 modèles de suspension qui m'intéresse.

Les Ohlins à 1300$ américains que je ne peux avoir des infos à savoir s'ils sont bon ou pas sur le max


Et les progressifs série 440 à environs 600-700$ je crois si ma mémoire est bonne. Ceux la eu beaucoup de bons feedback.



Laqu'elle me conseillez-vous? Et si vous connaissez des gesn qui ont des Ohlins, me laisser des commentaires svp.

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wowlesmoteurs a écrit:
moi j'ai mis des "progresive" a air l'an passé. ca m'a couté 540$ tout inclus.
et ca porte pas mal plus doux que les originaux. a savoir si c'est plus doux que les model que tu nous montre , je ne pourais dire, je l'ai ais pas essayé.


Peux-tu me montrer une photo du modèl que tu as mis ou la série de l'amortisseur stp.

Merci
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J allais te repondre sur Allvmax, autant le faire sur ton site. ;o)

j ai les Holins règlables ainsi que le cousin Sbeud2. impec, rien dire, facile a règler. perso, les ai mis au minimum sur tous les règlages, car je privilégie le confort a la tenue de route, ca m oblige a ne pas faire l andouille..... Mai, si tu les durcis......aie le dos.

ce qui me gonffle, vu que ma moto est toute noire, c est que les ressorts sont oranges, beurk. y parait qu il les font aussi en violet...ca y est je vomis maintenant.

par contre, le prix, Haouuuuuuuuuuu
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CrazyMax,
Il est vrai que pour beaucoup les " Ohlins ", c'est le top, et cela est vrai, mais la couleur pour moi est affreuse vraiment.
Le compromis que je pense adapter sur mon V-Max c'est des amortos " WhitePower " excellents, de plus noir & gris, avec des ressorts de fourche de la même marque.
@+
🛴

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CrazyMax a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
moi j'ai mis des "progresive" a air l'an passé. ca m'a couté 540$ tout inclus.
et ca porte pas mal plus doux que les originaux. a savoir si c'est plus doux que les model que tu nous montre , je ne pourais dire, je l'ai ais pas essayé.


Peux-tu me montrer une photo du modèl que tu as mis ou la série de l'amortisseur stp.

Merci

[url]
http://www.jpcycles.com/productgroup.aspx?GID=11CF39A8-A668-4773-A6AC-839BDBCDB9E0&search=serie%20416&store=All&page=1[/url]



je les ais acheter par l'intermédiaire de ADM a Quebec. ca m'avait couter 540$ tout inclus. j'aurais pu sauver un ptit 100$ a l'époque les avoir commander sur le net, mais j'ai préféré la solution bcp plus simple de passé par ADM.
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salut maxeur, ? jé fait beaucoup de recherche scratch pour changer les miens, les ohlins sont bo mais trop cher affraid , mon choix vas probablement s arreter sur les amortiseur butimo :7up: cè italien,look est très bien et le prix aussi,vas sur le site eurocorsa.com y a 3 modèle pour v-max,en passant sa vient de toronto(fournisseur)et seulement 1 taxe :applause: ,y a un modèle avec la bouteille comme ceux que tu veux. cho a+

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ScorpionMax a écrit:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez le modele 412 ou qui les connaissez et quels sont vos commentaires sur ce modele de supspension progressive

merci

Scorp



si je me souviens bien, les 412 sont des shock de remplacement. a peine mieux que les originaux.
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moi j'ai eu la serie 412 et déja la c'est beaucoup mieux que les originaux ,(pour 325.00$ c'est bien)
mais personnellement maintenant j'ai la serie 440 et je les adores ,il m'étonnent toujours sur chemin abimé et track de chemin de fer pour 650.00$ maintenant j'aime encore plus mon v-max bye bye
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bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, ? jé fait beaucoup de recherche scratch pour changer les miens, les ohlins sont bo mais trop cher affraid , mon choix vas probablement s arreter sur les amortiseur butimo :7up: cè italien,look est très bien et le prix aussi,vas sur le site eurocorsa.com y a 3 modèle pour v-max,en passant sa vient de toronto(fournisseur)et seulement 1 taxe :applause: ,y a un modèle avec la bouteille comme ceux que tu veux. cho a+


J'ai lu qu,il est possible de démonter l'amortisseur Ohlins et de les peindre à mon goût.
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Chez mon mécano Rock moto sport à Rock-Forest
les 440 = 799.95$ la paire
il m'enleve 10% donc 719.96 bo bidou

Les 412 sont à 279.95 chacun dans le catalogue
soit 559.90$ la paire - 10 % = 503.91$
différence de 216.05 bo bidou

parait que la différence est appréciable
fa que au yiabe la dépense

Scorp
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V-MaxCobra a écrit:
s'il m'est possible de donner mon humble avis.
tout cela est bien gentil, à une seule condition, de garder les roues d'origine...si non... 180...190...voir 240...ou 300....c'est sans doute pas la bonne solution...@+
JC


POURQUOI? Very Happy
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V-MaxCobra

Citation :
s'il m'est possible de donner mon humble avis.
tout cela est bien gentil, à une seule condition, de garder les roues d'origine...si non... 180...190...voir 240...ou 300....c'est sans doute pas la bonne solution


QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
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En passant, pour ceux qui ont l'intention de commander des Progressive 440, faites attention car il y a 2 modèles et je ne parle pas de la couleur que vous prenez car pour pouvez les avoir chromé ou noir et chromé... il y a les 440 et les 440 HD (heavy duty) j'ai écris à la cie Progressive et j'ai recu leur réponse en 1 minute hehe.... c pas des farces. Les 440 c pour 240 lbs et moins les HD c pour 240 lbs et plus on parle de solo ici.
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