Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Myrtle beach bike week


Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui seraient partant pour une radonnée vers la Caroline du Sud au mois de mai?
Ça se passe du 11 au 20 mai

Chu entrain de penser à ça sérieusement moi la.
Bonne grosse ride + la mer

à suire.....................

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Crime pof je viens de voir que j'ai eu une promotion
Un bo ti casque rouge

merci

Scorp
:pff: * crampé*

Tu vas aimer ton voyage... j'ai passé par la quand je suis allé à Memphis la saison dernière par-contre... traine toi de l'eau en quantité industriel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion (et les autres) ... Crazymax se trompe ici ... on n'a jamais passé par la Caroline !! n'allez pas nulle part avec lui svp si vous ne leader par le groupe ... hihihi
On est passé en Virginie Occidentale par contre...
Mais en passant dans le Kentucky et le Tennesse je peux te dire que la température est ressemblante a celle de la Caroline du Sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben check en dessous de ton nom y'a un ti casque rouge
Ben moi j'en avais pas avant, en tous cas je m'en suis aperçu ça fait pas longtemps
C'est quelqu'un du staff qui nous a mis ça
pis j'ai hâte d'en avoir un autre (héhé)
Cliss les vétérans en ont 4

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Ben check en dessous de ton nom y'a un ti casque rouge
Ben moi j'en avais pas avant, en tous cas je m'en suis aperçu ça fait pas longtemps
C'est quelqu'un du staff qui nous a mis ça
pis j'ai hâte d'en avoir un autre (héhé)
Cliss les vétérans en ont 4

Scorp


Laughing pour ca faut que tu sois mémère :mdr:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Je suppose que plus tu postes de messages, plus tu as des ti-cass rouges.

Je suppose, je suppose...

Andre


Exactement André, voiçi à chaque combien de message que de nouveaux tit-casques rouges (comme vous dites), apparait: 100-300-600-1000

Mais là , :horssujet: hehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitre Raoul,

mets des flotteurs sur ton Vmax et traverse. Une voile aussi car avec 15 li tu n'iras pas loin sur le gros gros ocean..mais comme on sait, les Francais n'ont peur de rien.

Alors viens nous rejoindre.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme y'a juste les fous qui changent pas d'idées
Je viens de changer mes plans.
A la suite du post de Vmaxboy au sujet de Laconia
J'ai décidé de laisser tomber le projet pour Myrtle Beach
Raison: le timing , je déménage le 2 juin
pis aussi à cause du budget
C'est pas mal moins loin Laconia et je crois qu'il y aura
plus de biker interesser à si rendre. (moi oui)
Donc en ce qui me concerne on peut clore ce post
Merci

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...