Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au secours................


Messages recommandés

Triste j'ai posté ici parce que j'ai un gros souci affraid mécanique:

first, j'ai changé mes spark plug et j'ai échappé :ahnon: une rallonge en plastique transparent (environ 1/4" de diamètre x environ 2" de long) qui était à l'extrémité du huileur dans un trou de spark plug affraid

second, j'en ai parlé à Kid et d'après lui, deux possibilités: soit que le morceaux passe et fonde ou bien on ouvre le moteur :endesaccord:

pis vous autres, les mécanos vmaxeux, quel est votre avis :hala:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Pas ce soir en tous cas
Mais m'a mettre un hommela dessus dans la journée de demain
J'enparle à mon mécano

Scorp



Very Happy
un homme la-dessus? correct d'abord :drapeau_blanc:

merci scorp

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerleader
ScorpionMax a écrit:
ouin
pas de confusion là
J'imaginais plus ton chum de Kid entrain de donner les ti becs
Y sait mieux moué où c'est qui vont pour faire effet au maximum
sur ta personne

Scorp

Pis en plus je veux pas faire de jaloux
héhé


Smile y'a pas de confusion la
pour mon chum, y'a donner plein de ti-becs, mais ca rien régler à mon problème de tite hose de plastique :mdr: pis pour le maximum d'effet, ca prend mon vmax Very HappyVery HappyVery Happy

cheerleadercheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_Max a écrit:
Crying or Very sad non, on n'a pas de compresseur malheureusement!
On vas vérifier pour en louer un et faire le test.
merci pour l'idée Roxy :Super:

cheerleadercheerleader


Entre un petit boyau et aspire le petit bout de plastique, tu peux connecter un petit tube sur ton aspirateur c'est encore mieux. j'ai brisé une boujie une fois dans le moteur de mon camien, j'ai du la percer, et c'est comme ça que j'ai enlevé les petits morceaux tombés dans le moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Super: merci Pascal, je vais essayer ca ! les balayeuses ca me connait Very Happy

cheerleadercheerleadercheerleader

Je n'avait pas osé faire une joke la dessus vu que tu est une fille Rolling EyesVery Happy

cheerleadercheerleadercheerleadercheerleadercheerleadercheerleadercheerleader


ça fesais longtemps que je n'avais pas vu de cheerleader :Super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se vend chez Ken... Ken Tire un genre de pince très longue que tu pousse un bouton ou bout de la poignée et la pince se referme.... elle est flexible en plus et c très petit... meme que je crois chez One the dollard store en vendent.

Une idée comme une autre mais je crois que l'idée de Pascal n'est aps folle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Écoutes, c toutes des idées qui paraissent niaiseuses au départ mais qui peunvent faire la job.


salut les gars,
Very Happy merci ben pour vos idées et suggestions, c'est très apprécié.
pour la pince, j'en ai une d'environ 14" de long, mais c'est pas évident. le piston fait environ 3" de diamètre donc le bout d'hose peut etre n'importe ou. En plus, le problème, c'est qu'on le voit pas et ne le sent pas quand on le cherche ! J'ai même essayer avec des fourchettes pour fondu au fromage....
Pour le point mort (TDC), si je l'amène la, la hose vas etre compressé : il faut que le piston soit en bas . Pour la balayeuse, l'idée est bonne mais c'est juste que je trouve que la succion est pas forte pour avoir effectuer des petits test avant de m'essayer dans le cylindre: probablement à cause de la réduction de diamètre et peut-etre de la balayeuse ??? scratch je vais voir pour essayer d'en avoir une plus puissante.........

encore une fois merci...... et lachez pas, je n'ai trouvé aucune idée niaiseuse............

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prend de quoi de ben collant... genre papier à mouche et tu mets ca au bout de quelque chose... tu mets ton collant pour faire en sorte qu'il couvre le plus de diametre possible et tu mets une pression dessus quand il va accoter au fond et tu le remonte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O-MAX

J'AI UN BON COPAIN DE TRAVAIL QUI FAIT DE LA MECANIQUE DE MOTO ET MOTONEIGE CHEZ LUI (IL TRAVAILAIT CHEZ GREGOIRE SPORT AVANT DE TRAVAILLÉ CHEZ AIR CANADA) ET IL DEMEURE PRET DE CHEZ TOI (MASCOUCHE). JE PEUX TE LE RÉFÉRER, IL EST TRÈS BON ET PAS CHER.

DAN777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
As-tu réussis, à faire sortir la petite affaire ?
(Je ne parle pas de la petite affaire à Kid) Wink


:butkick:
ben non No , elle n'a pas réussi à faire sortir la petite affaire mais je peux te dire que ses cylindres vont être propre en ta..., ca fait 2 jours qu'a passe la balayeuse dedans Smile

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
scratch est-ce que quelqu'un connait un espion, j'aurais besoin de ca:



:Vroum:


bon ben finalement j'ai louer l'article ci- dessus qui m'a permis de savoir dans quel cylindre etait le bout d'hose:



après environ 4 heure, j'ai fini par le sortir:



et voila le kit des outils utilisés pour le sortir:



voici le coupable:




merci à tous pour vos suggestions :Super: et vive les fourchettes de fondue Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :applause:


100 fois bravo Wink
Kid tu as un beau sourire qui dit tout Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Justement j'allais écrire pour voir si tu l'avais enfin eu.

Bien content que ce soit réglé mais tu n'as pas photographié la vrai coupable par-contre hehe

Dis-nous, combien ca couté louer ca et oû?


Rolling Eyes mettons que c'est pas donné:
c'est une boutique d'espionnage/sécurité sur la rue St-Hubert à Montréal et pour la location, une semaine (c'est le minimum) ca vas couter autour de $185 tx in lorsque mon dépot m'aura été remis. Par contre, ca valut la peine Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
c'est moins cher, qu'un kit de gasket, et moins long (4h) Rolling Eyes


je m'étais informé pour les gaskets:

gasket de tête $27.89 chaque
gasket couvert de valve $25.33 chaque
plus louer (ou faire) l'outil pour enlever les têtes

et pour le trouble, on en parle pas........Wink

:Vroum:

le jour "J" approche :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
c'est moins cher, qu'un kit de gasket, et moins long (4h) Rolling Eyes


je m'étais informé pour les gaskets:

gasket de tête $27.89 chaque
gasket couvert de valve $25.33 chaque
plus louer (ou faire) l'outil pour enlever les têtes

et pour le trouble, on en parle pas........Wink

:Vroum:

le jour "J" approche :7up:



j'oubliais, c'est sans compter tous les autres petits gaskets (tensionneur de chaine, ........), pour un kit de gasket, t'as raison, ca aurait surement monté plus Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...