Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée de 2 jours


Messages recommandés

  • 2 months later...
jakouille a écrit:
Ben moi je suis partant !!! mais ça fait un peu de bateau quand même ! ou alors attendez moi pour le 15 aout !


et tu viens nous voir en aout :7up:
meme si tu arrives en bateau
pas de probleme

et, temps qu'a y etre
ou au quebec exactement Question
salutation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Seriez vous partant pour une randonnée de 2 jours cet été avec VMQ?

selon le sondage une tres tres grande majorite etait pour ca
.....au primtemps.

question:nous sommes presque a la fin de juillet,est-ce que certain sont encore interesses a faire une petite ride avec l'esprit VMQ

SALUTATION
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
j ai dit la semaine passé

Dim Mai 26 2013, 20:42 Sujet: salut l été viens a grands pas
mon rêve tous les v-max de quebec
1g er 2g sur autoroute pour une de ces ride

denis


je suis toujours pres de mon coté de gatineau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...