Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vmax 2008 disponible maintenant


Messages recommandés

j'ai réservé mon vmax 2008, on peut réservé sont v-max 2008 (nouveau modèle) sur yamaha Canada :Super:
la nouvelle v-max sera vendu au Canada et pas au USA affraid dans un ans jour pour jour, 217HP affraidaffraidaffraid et fourche inversée, contrairement au prototype annoncé, il on écouté les commentaires des vmaxeurs pour un fois.

Je suis comme un poisson dans l'eau, Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ma blonde (Grenouille) reprend mon vmax 2005 et moi je vais avoir le 2008 :7up: :applause:
j'oubliais l'argent a pas d'odeur (de poisson), 19995$ Canadien pour la nouvelle bête Rolling Eyes


http://chez.lolo.et.steph.chez-alice.fr/1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info et du contact avec yam canada.
maintenant nous somme trois a avoir reserve.....
je viens de reserver le mien et en plus il
sera argent,je garde mon 1998 comme modele
antique.

yes mon 2008 arrive dans 382 jours :7up: :7up: :7up:
:7up: :7up: :7up:
:applause: :applause: :applause:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
j'ai réservé mon vmax 2008, on peut réservé sont v-max 2008 (nouveau modèle) sur yamaha Canada :Super:
la nouvelle v-max sera vendu au Canada et pas au USA affraid dans un ans jour pour jour, 217HP affraidaffraidaffraid et fourche inversée, contrairement au prototype annoncé, il on écouté les commentaires des vmaxeurs pour un fois.

Je suis comme un poisson dans l'eau, Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ma blonde (Grenouille) reprend mon vmax 2005 et moi je vais avoir le 2008 :7up: :applause:
j'oubliais l'argent a pas d'odeur (de poisson), 19995$ Canadien pour la nouvelle bête Rolling Eyes


http://chez.lolo.et.steph.chez-alice.fr/1.gif


usineux en plus si tu as le contact avec jean-claude de yam canada
vu que le nouveau vmax et a injection,il peut nous fournir la chip
special qui fait monter le hp a 240.
j'espere que tu as son tel...... :applause: :applause:


a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimballi a écrit:
c'est sur quel site s'il vous plait........ :hala:


Désolé c'est tombé à l'eau

cimballi.... fêtez-vous le poisson d'avril chez vous? Very Happy

c'est un canular comme vous dite chez vous. Very Happy sans rancune :sante:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...