Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Me demandais si la saison est commence les mardis au centre d'achat sur la 13. On en entend plus parler ici.

Suis pas aller hier soir. Quelqu'un y est alle?? Si oui est que :police: etait la pour les silencieux encore cette annee?

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je ne sais pas si c'est commencé Rolling Eyes
perso , je ne pourrai y aller pour un bout, j'ai des cours le soir :bougon:
A la Place des Saules, c'est commencé le 1 mai par contre........et supposément qu'il y a eu une trentaine de bikes à un moment de la soirée

Si y'en a qui y vont, juste à partir un post (si ca leur tente) avec la date et la place dans le titre Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Gilles,

Yannick m'a fait savoir que tu avais peut etre un pare-brise a vendre?

Andre


C'est celui qui était sur la moto de O_max , et c'est le modèle original de Yamaha comme Yannick.
Malheureusement, il est réservé et tu serais le troisième si les autres se désistaient..... et si jamais c'est le cas, je te le ferai savoir

:Vroum: !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait toi s'en pas on dirait que (mon opinion) il y a une baissse d'interet face a ces rencontres. Sans doute l'interet va revenir.

Serait peut etre bon d'avoir un genre de survey a savoir l'opinion des gens sur Vmax Quebec. Ce que c'est, ce que c'etait et sur ce que c'est devenu. Genre le nombre de sorties en groupe et beaucoup d'autres choses.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intéret a surement baissé mais c partout de meme. Au début tout beau tout le fun ... mais apres qq temps c'est une autre chanson.

Tu es libre d'organiser des rencontres et des randonnées tu sais, comme n'importe qui voudrait le faire.

Faire un sondage ?? j'vois pas l'intéret (en tk mon avis personnel).
Y'a ti pas eu un sondage y'a pas longtemps pour savoir qui voudrait une randonnée de 2 jours ??? vas voir le nombre de personne intéressés ... alors les sondages ca donne quoi ?

Moi je suis plus pour vivre et laisser vivre... si le monde ca leur tente d'etre sur vmaxquébec ... tant mieux ... et si ca ne leur tente plus ... bin personne ne peux les forcer ... et la roue tourne et la vie continue et c pareil partout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord VMQ c un forum de discussion.

L,année passée on a organisé des randonnées, les participations étaient bonne et je remercies les gens qui ont participé. Mais c randonnées étaient planifié par le staff de VMQ sinon rien.

VMQ a demandé de l'aide pour le forum, des suggestions et j'en passe... aucune réponse.

Les gens voudraient tout avoir mais personne n'organise rien, c toujours nous qui devions tout organiser. On a eu de l'aide de certaines personnes et je n'ai pas besoin de les nommer, ils le savent.

As-tu idée André du temps et l,organisation que ca prend pour organiser une ride ou autre?

Si les gens veulent la fermeture de VMQ, moi je n'ai pas de trouble avec ça même si je trouverais ca regrettable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que tu ne sors pas ta moto lorsqu'il fait 25C que tu n'es pas un "biker" pour autant ... on a tous nos vies personnelles et nos p'tites choses a voir ... tant qu'on n'est pas dans les souliers des autres on ne peux pas dire ce qu'on ferait a sa place... en ce moment on a un gros gros stress chez nous et je me passe de vous dire tous les détails, mais disons que les énergies sont pas mal concentrés ailleurs en ce moment ...
j'trouve ca plate de devoir se justifier pour dire qu'on n'a pas pu y aller car on ne devrait pas avoir besoin de le faire, on a tous nos petites vies bien a nous et on va comme on le pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton opinion.

Je ne la partage pas.

Mais moi aussi je suis pour le vivre et laisser vivre. Je trouve cela juste un peu triste que certains membres ne vont plus sur le site pour differentes raisons (raisons bien reelles pour eux). Ce sondage ou autre aurait peut etre rammene l'esprit d'equipe qui existant au debut et qui, je pense, est a la baisse. Cela permettrait de savoir ce qui bug ces gens.

Au moins il y a la releve de l'Europe. Mais ca fait pas des groupes de sorties tres nombreux. En passant j'ai organise une ballade a Sherbrooke l'an passee.

Andre


Pour la randonnee de 2 jours, beaucoup de gens de veulent pas partir seul (sans leur conjointe) pour 2 jours. C'est une raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
certains membres ne vont plus sur le site pour differentes raisons (raisons bien reelles pour eux). Ce sondage ou autre aurait peut etre rammene l'esprit d'equipe qui existant au debut et qui, je pense, est a la baisse. Cela permettrait de savoir ce qui bug ces gens.

Pour la randonnee de 2 jours, beaucoup de gens de veulent pas partir seul (sans leur conjointe) pour 2 jours. C'est une raison.


Tu dis que ca ramenerais l'esprit d'équipe ? j'pas sur .. on ne peux pas forcer personne à penser ou faire ce que ca ne leur tente pas. Comme j'ai au début tout beau tout le fun ... mais apres l'intéret baisse et c normal.
Si y'en a qui ont une "crotte" sur le coeur pour quelques raisons que ce soit c'est à eux d'en faire part aux personnes concernées et non pas un sondage ...

Pour la randonnée de 2 jours, je n'ai pas vu nulle part que les conjoints n'était pas acceptés ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne veut la fermeture de Vmax Quebec. Moi en premier.
Oui je sais vous avez tout fait pour les randonnees et l'on vous en remercie.
Tout ce que je voudrais c'est la sensation d'appartenance a un groupe tres special comme c'etait au debut. C'est tout.

Je voudrais que les membres mecontents qui ne sont plus la nous disent ce qui ne va pas pour eux avec Vamx Quebec au lieu d'en parler un ou deux ou trois ensembles.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier VMQ est un forum de discussion de passionnés de Vmax en premier lieu.

Moi l'année passé j'y ai mis beaucoup d'énergie en délestant bien des choses autour de moi. En ce moment je vis un grand stress dans mes allentours... donc le reste passe en deuxième. Mais k c qui empêche les gens d'organiser des choses?

J'oubliais, quand j'ai annoncé que je prenais un brake en fin de saison dernière, personne n'a voulu prendre la relève et mes collègues en avait assez à faire. Donc ça répondu à ma question.

Pour pouvoir faire avancer VMQ, ca prend des sous, on a jamais demandé un sous sauf qu'il y avait un lien sur l'encian site qui disait que si vous vouliez donner un don, ne vous gênez pas.

Moi j'en ai assez fait, je ne peux et pas en faire plus. Si quelqu'un veut prendre la relève, ben qu'il pose ça candidature.

Notez ici que j'en ai à personne sauf que vous deviez savoir pourquoi je n'en fais plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'en a qui ont une "crotte" sur le coeur pour quelques raisons que ce soit c'est à eux d'en faire part aux personnes concernées et non pas un sondage ... dixit Starlette

Ici je crois que tu as raison mais les gens avec leur crotte sur le coeur n'en parle pas aux bonnes personnes. Et comme tu le dis on ne peut pas les forcer.

En tout cas, vous avec fait et faite encore un tres beau travail. Mais je ne voudrais pas perde cette chose qui m'est cher au coeur: Vmax Quebec.

Andre

Fin de discussion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça parle fort ici Very Happy

Le forum est bien vivant à mon avis, les randonnées de groupe on été des succes, moi je croix qu'avec nos 200 membres, c'est très bien, c'est sur que si a chaque randonnée on était 100 vmax se serait merveilleux, affraid mais bon c'est déjà bien, dans ma belle ville de Plessisville je ne suis pas seul à avoir un v-max, et pourtant je suis le seul membre de vmaxquebec à Plessisville et des environs, même si les autres connaissent l'existance du forum, mais c'est leurs choix :Vroum: on est une belle gang et moi, j'ai hate à chaque rencontre, et je suis toujours curieux de voir les nouveaux messages.

Crazymax :Super: est le père de vmaxQuebec, mais un forum vit par ses membres, nous les Administrateurs, somme des membres comme les autres au départ, c'est pas plus à nous à organiser toute les activitées. Mais je suis toujours partant :Vroum: WinkVery Happy
:horssujet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...