Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma virée de c'vendredi . . en Suisse !


Invité

Messages recommandés

C'est un peu comme par chez vous la Suisse, les vaches en moins rendeer
Donc ,suis parti en Suisse, en direction du Pichoux voir les vaches

Et puis direction . . . Le Chasseral

Si des fois quelqu'un voulait aller à Johannesburg, c'est pas là

Mais on est pas au Grand Saint Bernard non plus hein

Y avait pas mal de tomos

Pis ça aussi (conduite par un gros sagoin)

Pis ça

On est pas bien là ?

La route qui mène au sommet

Et les voilà ces Alpes !

Et l'Maxou en a bien profité aussi

Ohhhhhhhhh, une fraise des bois

Et Saint Ursanne depuis le point de vue de la route de la corniche

Voilà, quelques 220 Km de pur bonheur !
:Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ,dans cette région (et dans bien d'autres en Suisse) le bétail est en "semi" liberté Arrow C'est à dire qu'il n'y a pas de barrières sur les routes, juste des "bovi-stop" sur lesquels les véhicules peuvent rouler mais sur lesquels le bétail n'ose pas s'aventurer. Ce qui fait qu'il est possible de rouler au milieu des vaches et autres chevaux qui évoluent en toute liberté :Vroum: affraid


Les véhicules passent du coté ouvert ou au sol il y a les barres métaliques et quand on veut faire sortir le bétail, on ouvre la barrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est comme nous avec les chiens et les chats...les vaches sont vos animaux domestiques. Chacun a sa vache et tout!!!!
C'est vrai que meme ici on peut dire la meme chose.

Andre


Attention attention attention, je badine......a ne pas prendre au serieux.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que nous sommes dans la rubrique randonnees et evenements. Y a pas foule de Vmax les mardi soirs sur la 13.

Me demande ce qui se passe????

Est-ce que il y aurait des gens qui pourraient nous faire part du pourquoi ils ne viennent plus les mardi soir?

L'an passee et la premiere annee nous etions parfois 20 et plus Vmax. Il se passe certainement quelque chose.

Svp commentaires.

Ce soir nous etions deux.

Andre

Je sais tout le monde a change leur Vmax pour des Goldwing!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Vu que nous sommes dans la rubrique randonnees et evenements. Y a pas foule de Vmax les mardi soirs sur la 13.

Me demande ce qui se passe????

Est-ce que il y aurait des gens qui pourraient nous faire part du pourquoi ils ne viennent plus les mardi soir?

L'an passee et la premiere annee nous etions parfois 20 et plus Vmax. Il se passe certainement quelque chose.

Svp commentaires.

Ce soir nous etions deux.

Andre

Je sais tout le monde a change leur Vmax pour des Goldwing!!!!!


Rolling Eyes je ne pourrai y aller pour un bout, j'ai des cours...........
Ce soir, qui était avec toi ?

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...