Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée à Huntington le 18 aout


Messages recommandés

Very Happy
Pour ceux que ca intéresse, je fais un départ de Terrebonne (du McDonald/Shell) sur le bord de la 640, à la sortie du boul. des Entreprises, à 8:30 a.m. le 18 aout pour aller à Huntington par la 640, 344, le sling shot d'Oka, puis aller rejoindre la 201 pour Ormstown.
scratch
Quelqu'un connait un resto à Ormstown ou on pourrait rejoindre nos amis de la Rive-Sud et diner ensemble avant de se rendre à Huntington après ?

:Vroum:

P.S.ajouter votre nom à la liste en faisant un copier-coller. Si des départs de d'autres régions s'organisent, juste à inscrire les détails dans ce post.

Départ de Terrebonne (du McDonald/Shell):
Kid Vmax
O_max


Départ de Sherbrooke
Scorpion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les partants de l'estrie, bois francs beauce etc...
Proposition:
Rencontre à 8:00AM dans la cour du Esso du Carrefour de L'Estrie Boulevard Portland
Départ pour Ormstown à 8:30
Durée approx: du trajet par la 10 la 30 et la 138 + ou - 2hres30
Pour ma part je prévois revenir par la 202 jusqu'à Cowansville
Si vous regardez sur Mapquest vous verrez que c'est trajet qui passe entre autres par Hemmingford , Lacolle , Venise en Québec et qui abouti facilement à la 10 à la hauteur de Cowansville
Tant qu'à faire une ride aussi ben en faire une belle et bonne
Ce retour prends au moins + ou - 3hres et demi à quatre
J'aimerais être de retour à Sherbrooke entre 19:30 et 20:30

Alors on s'inscrit?

(faites copier-coller)

Départ de Terrebonne (du McDonald/Shell):
Kid Vmax
O_max


Départ de Sherbrooke
Scorpion
[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Allo la lune, ici la terre


Scorp


"Houston, we get a problem !" LaughingLaughingLaughing

You ouh, ya quelqu'un ?????? Very Happy

y'en as-tu que ca leur tentes de se joindre a nous ?

on se rejoins a Ormstown, on manges la, on vas faire un tour a Huntington puis on roule dans le coin.............

gênez-vous pas, on est pas gênant Very Happy !

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes question de revenir à nos moutons, pour ceux venant de la rive-nord ou Montréal, Very Happy :


8:30 a.m. départ de Terrebonne (du McDonald/Shell)sur le bord de la 640, à la sortie du boul. des Entreprises, sortie 35 je crois!

9:30 a.m. à Oka pour prendre la Traverse vers Hudson (le sling shot d'Oka), pour ceux qui voudraient nous rejoindre la.

11:30 a.m. au Restaurant Casa Vénézia, 33 Lambton St., à Ormstown pour diner, pour ceux qui voudraient nous rejoindre la.!


P.S.ajouter votre nom à la liste en faisant un copier-coller.


Départ de Terrebonne (du McDonald/Shell):
Kid Vmax
O_max
speed


Very Happy Et pour ceux de la région de Sherbrooke, rencontre à 8:00AM dans la cour du Esso du Carrefour de L'Estrie Boulevard Portland. Départ pour Ormstown à 8:30

Départ de Sherbrooke
Scorpion


:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta...... Pierrot tu t'es décidé à écrire
Cool
J'espère juste que la météo va être pls clémente que ce qu'ils annoncent ici pour demain matin.
Pour Mtl ça semble moins pire
je surveille ça de près demain vers 7 am et je me decide vraiment à ce moment là.

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes vu que personne n'a manifesté d'intérêt à se joindre à nous à Oka, nous allons passer par la 13, le pont Mercier puis les petits chemins qui longent la rivière Chateauguay jusqu'a Ormstown pour le point de rencontre . Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Jodoin a écrit:
Moi et Christiane allons prendre le départ de 8:30 à Terrebonne
avec le groupe et pour le retour nous ferons un bout de chemin
( Lacolle, Venise en Québec,etc.) avec SCORPION.
À demain, Pierre.


Very Happy :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin 6:36 pis y mouille
c'est pas le débordement mais c'est juste plate
Parait que vers Marieville et Montreal c'est pas si pire?
Au moins que je change d'idée, tantot m'en vas déjeuner chez Joe pis à 8 m'a être au Esso du Carrefour. Va ben falloir faire un ti boutte de rain suit
Stie faut vouloir voir ces ti namis hein?

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
ouin 6:36 pis y mouille
c'est pas le débordement mais c'est juste plate
Parait que vers Marieville et Montreal c'est pas si pire?
Au moins que je change d'idée, tantot m'en vas déjeuner chez Joe pis à 8 m'a être au Esso du Carrefour. Va ben falloir faire un ti boutte de rain suit
Stie faut vouloir voir ces ti namis hein?

Scorp


Very Happy lache pas mon scorp, t'es capable Wink

à tantôt :Super:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de Terrebonne (du McDonald/Shell):
Kid Vmax
O_max
speed
roxy1s en dessous du viaduc de la 13 et de la 640


pour ceux de la région de Sherbrooke, rencontre à 8:00AM dans la cour du Esso du Carrefour de L'Estrie Boulevard Portland. Départ pour Ormstown à 8:30

Départ de Sherbrooke
Scorpion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Super belle journée, belle température sunny ,bonne compagnie,belle rencontre,tout pour recommencer n,importe quant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Super:
Notre départ :7up:



A Huntington Smile






y manque scorp, roxys1, super v ,et gilles mais ma caméra a fucker, il ne m,en restait que deux :bougon: :bougon:

Merci au maire et la ville de Huntington pour leur accueil chaleureux :Super:

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy effectivement, très belle journée même si c'était venteux, ca compensait le manque de courbes sur certaines routes à certain moment Very Happy

Pour ceux que ca intéresserait Very Happy , voici les détails du trajet qu'on a pris à partir de Chateauguay:
par la 132 ouest, vous allez prendre le Ch.Haute Rivière (à gauche apres le petit pont), qui devient le Ch.du Grand Marais après avoir croisé la 205 (méfiez-vous, il faut faire un gauche sur la 205 et droite le Ch.du Grand Marais) puis le Ch.de la Rivière Chateauguay Nord et finalement, la rue Lambton a Ormstown :Super:

la route est très :Super: très belle (à part un petit 100 pieds de route barré qu'on à contourné dans un champs de blé d'inde Laughing ),très beau paysage, plein de belle courbes avec un bitume très beau....... :salive:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy vu qu'il n'avait pas pris connaissance du changement de trajet la veille de la randonnée, une chance :applause: que Roxy1 à été alerte (et rapide Wink ) et qu'il a pu nous rejoindre sur la 13 :Super:

:Vroum:

P.S. Very Happy on a hate de voir tes :photo: photos Jean-Claude Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Tres beau retour à la maison par la 2002 de Huntingdon à Cowansville en passant par Venise Québec. Route à conseiller
En fin du compte la jumelle Cécile de O_Max est même pas venue

Scorp


:pff:

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
super les photo, combien il y avait de moto, et combien de V-max ?


Rolling Eyes autour de 500 supposément Very Happy
pour les Vmax, on était 9 Smile : Omax cheerleader , speed, Dennis le cascadeur, Yvon, Pierre Jodoin, Roxy, Scorpion, Super V et moi-même :Vroum: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Ayons pas peur des mots
TABAR.......................
Chu pas beau tu suites

Scorp


affraid t'as ben faites de le dire que c'était toi, je pensais que c'était Mc chose la :tanant: :tanant: :tanant:

Laughing entre clown on se comprend Laughing , j'espères que tu penseras pas à me raper la face sur le bitume :mdr:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
voici ce que j'ai vu sur un autre forum Rolling Eyes

Qui reconnais cette moto? Very Happy




Very Happy OK ! Moi aussi je laisse la chance a un autre ,mais une tite indice c,est un tres bon photographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :photo:

cheerleadercheerleader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...