Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuse des indicateurs qui brule a repetition


Messages recommandés

est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui as déja eu ce probleme, sinon je vais chercher le petit fil qui fait défaut, (je change la fuse, je part le moteur et quelques seconde plus tard bye bye fuse ) meme pas le temps d'activer quoi que ce sois scratchComprend passcratch merci bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch si tu as fait des modifications dernièrement (connection GPS,....) je commencerais par vérifier qu'il n'y a pas de fil qui ground.

sinon, comme tu dis, tu n'auras pas le choix de chercher le petit fil qui fait défaut............check le diagramme de la page 304 du manuel shop, il va te donner une idée des couleurs des fils à tester selon ce qui ne marche pas.

bonne chance

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
merci pareil, mais c'est un ground qui ce produit quelques part,et non mais appareil et j'en suis sur meme pour la demande en courant surtout lorsque tous est fermé et en plus je me suis fais des circuits indépendant protéger pour mes bébelle,donc je n'utilise pas les fuses de la moto (d'autre idée ne vous gener pas merci bye bye )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu y ailles fil par fil et les suive. J'ai eu ce probleme sur mon virago, la main fuse sautait tout le temps et finalement on a découvert un fil découvert qui faisait un ground. C'est aussi banal que cela.
Si tu as travailles sur quel que fil que ce soit dernierement regarde ceux la en premier ca peut etre l'un d'eux.
Sinon les fils qui passent sous l'aile arriere pour la lumiere, ca m'est arrivé que la "couette" de fil s'était défaite, les fils avaient frotté sur la roue et usé, alors le probleme peut etre la.
Ca prends bien de la patience pour un trouble électrique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...